le 13 octobre 2013
La qualité est là. Le produit est bien emballé, il n'y a pas de défaut de fabrication.
Le tout semble solide (aux niveaux des attaches).

Le grillage résiste parfaitement aux billes d'airsoft (aller pas prendre ça pour faire du paintball hein).
Bref je vous le recommande (d'autant plus que je l'ai reçu en moins de 10 jours).
le 19 mars 2015
J'ai reçu les lunettes très bien emballé et protéger pour un arrivage depuis la chine.
Elles sont très légère et on les oublies facilement en partie.

Ma première crainte était la résistance aux billes vue le prix faible et bien après une rafale en pleine tête a 20mpar une PolarStare, je peux vous dire que le plastique est à peine rayé.

Je ne met pas 5 étoiles car la colle qui tient la mousse n'est pas super ( ou en tout cas n'aime pas le transport )
Mais une légère pression permet de la refixer au montant. A voir plus tard, peu être remettre un point de colle.
Rien à craindre avec ces lunettes vu l'épaisseur de la grille. De même, aucun risque qu'elle sorte de son logement elle est bien fondue dans la masse. On voit très bien au travers.
le 4 juillet 2015
Aussitôt reçu, aussitôt essayé dans une partie d'airsoft.et je n'ai pas été déçu ! J'eus un doute à l'achat concernant la sécurité de mes yeux contre les billes, mais comme souvent, c'est au tout début de la partie qu'une bille vient percuter la grille droite de ma paire de lunette. Pas de défragmentation et aucune trace apparue. Donc conforme à mon exigence de sécurité. Quoi qu'un peu sombre dans son utilisation au début, on s'y fait très rapidement pour oublier les grilles. Mieux que certaines lunettes avec lesquelles je ne supporte plus la buée. Je recommande fortement ce produit.
le 8 mars 2015
Lunettes confortables et protègent bien des impacts de billes... cependant la mousse semble fragile. Je recommande ce produit pour un usage occasionnel
le 30 mars 2015
A ce prix là on ne peux pas se tromper !
pas besoin de se déplacer dans les magasins d'airsoft où l'on doit attendre pendant 1 heure pour un simple accessoire comme celui-ci
Personnellement, je recommande
le 18 décembre 2015
paires de protection faisant son office, mais après 2 partis de jeux la peinture s’écaille alors qu'elle n'as pas subit de traitement climatique particulier ni coup .
le 31 décembre 2014
Bon produit qui semble plus tot solide a voir dans l usage, livraison assez longue, couleur et dimention bonne, je vous la conseille
le 23 mai 2015
ces lunettes sont bien tant que l'on n'utilise pas de lunette de visée car la vision devient moins nette et moins préscise
le 21 décembre 2015
ceci est un bon produit efficace juste, aprés quelques billes, debut de rouille sur la grille au bout de trois parties