5.0 étoiles sur 5 parfait
j'ai recu ce produit comme prévu tout est conforme merci pour les précautions d'emballages parfait je le conseil produit de qualité conforme a la présentation
Publié il y a 13 mois par cervera daniel

3.0 étoiles sur 5 Super camelote
Pour infos la photo et le nombre d'hameçon dans la boîte ne corresponde pas , 250 en moyenne . Quand à la qualité de très bonne facture.
Publié il y a 8 mois par patrick

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARCHET® Lot de 500 hameçon crochet pêche 10 taille noir pour pêcheur (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Super camelote, 2 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Lot de 500 hameçon crochet pêche, 22 juin 2014
bon matérielle mais il y a pas 500 hameçon mensonge pour le recevoir a la maison 3 semaine ou 2 pour une bois d'hameçon la pêche a était long voila je que j'avais a dire

1.0 étoiles sur 5 tres tres long, 12 janvier 2015
Commande passée le 13 décembre 2014 et a ce jour la boite au lettre reste désespérément vide donc pour l'instant très mécontent je modifirais mon commentaire en cas de bonne reception

3.0 étoiles sur 5 Prix interessant, 3 novembre 2014
Mais je ne pourrai pas utiliser la moitié des articles parce qu'ils son trop petits. Il faut indiquer les normes européennes !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon, 6 novembre 2014
Pour le prix.tres bon
Toute les taille avec ouellet
Je vous recommande cette article
Très bonne qualité .tres très bien

5.0 étoiles sur 5 Lot de 500 hameçon crochet pêche 10 taille noir pour pêcheur, 3 novembre 2014
Lot de 500 hameçon crochet pêche 10 taille noir pour pêcheur : tres bon produit et rien a dire. je recommande ce fournisseur