undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 mai 2014
Utilisateur de Photoshop Elément 9 je voulais passer à la version 12. Le prix chez Amazon était attractif ( il a d'ailleurs augmenté depuis la semaine dernière ).Problème : quand je rentre le numéro de série qui est sur la boite , le programme le refuse " incorrect "!!! On ne me l'avait pas encore fait celle là ! Après m'être débattu trois quarts d'heure dans les soi-disant aides de Adobe j'ai renoncé. J'ai appelé chez Amazon ( là on m'a répondu de suite : c'est très sécurisant ) et proposé soit le remplacement soit le remboursement.J'ai opté pour le remboursement car après un petit tour sur les forums j'ai acquis la conviction que mon problème est loin d'être unique. J'avais l'intention d'acheter Adobe-Ligtroom que je teste actuellement ( il me reste 24 jours) mais j'ai été un peu refroidi car si les produits Adobe sont certainement très bien, le service en cas de problèmes me semble pour le moins compliqué et je n'ai pas trop envie de m'énerver là-dessus, et je vais plutôt m'orienter vers Photodirector5 qui est très mais alors très semblable avec quelques moins mais aussi des plus ( je le teste aussi avec la version 4 qui est devenue gratuite )
Pour ce qui est d'Amazon je ne peut que louer leur organisation. Encore une fois, c'est très sécurisant et ça ne donne pas envie d'aller voir ailleurs.
le 15 février 2014
Toujours aussi bon pour la retouche, mais pour le catalogage je ne suis pas content : je ne comprends pas pourquoi le logiciel se connecte à internet lorsque j'affecte des mots clés. Le résultat est un ralentissement du flux de travail (tout le monde n'a pas accès à la fibre optique) et surtout je n'ai pas envie que ce qui concerne mes photos soit accessible par Adobe. Étrange sentiment d'être sous la coupe de Big Brother...
0Commentaire24 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2014
Produit trés correct mais acheté par obligation depuis l'arrêt du développement de CS6 et le passage obligé à CC avec abonnement mensuel . on c'est fait racquéter pendant des années par les opérateur téléphonique il est hors de question de le faire avec adobe. Vivement que la concurrence développe des alternatives
11 commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2014
j'avais une ancienne version de photoshop et ai voulu investir dans la nouvelle.
Résultat: des photos avec les blancs qui étaient tout jaunes. Alors que sous d'autres logiciels les couleurs étaient parfaites. Message envoyé au support Adobe, sans réponse. Aucune solution sur les forums, bien que je ne sois pas la seule à qui ce soit arrivé... du coup logiciel renvoyé! franchement décevant!
11 commentaire22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
PS Elements existe depuis longtemps. Â l'origine Photoshop, logiciel professionnel, très cher (plus de 1000 €) et assez compliqué était (est ?) beaucoup piraté. Trouver un crack n'était pas bien difficile. C'est un peu plus compliqué maintenant avec l'activation (téléphonique ou internet) et ça le sera encore plus avec les abonnements annuels. En effet les plus grands softMakers (MS, Adobe) vont probablement parvenir aux logiciels par abonnement (c'est en cours pour Adobe et cela se fait également pour MS Office -Office 365-). Adobe a donc sorti il y a une quinzaine d'années une version "lite" de son Soft Roi (qui était conçu au départ pour Apple et c'est une des raisons de la domination toujours réelle d'Apple dans le monde de l'image). Il faut dire qu'à l'époque les PC n'étaient pas très bons avec ce type de logiciel (plantages, lenteur....etc..., ce qui n'est plus le cas aujourd'hui). La version "lite" appelée Photoshop Elements s'est améliorée avec le temps et se "renouvelle" environ tous les 18 à 24 mois. N'espérez pas une amélioration majeure entre une version 10 et 11 ou 11 et 12. Le plus raisonnable est de changer toutes les deux ou trois versions. C'est ce que je fais en général dans la mesure ou la version précédente n'est plus mise à jour avec la sortie de la suivante...
Photoshop Elem n'a pas les possibilités de Photoshop CS (version Pro), mais beaucoup des fonctionnalités de PS CS sont inutiles aux amateurs (gamme Pantone, imprimerie....) et des softs "extérieurs" traitent de façon professionnelle (DXO, Lightroom...). Excepté PaintShop Pro ancien Shareware acheté depuis par Corel (groupe MS) il existe peu de logiciels de même facture et prix que PS Elem car presque toutes les enseignes ont disparu. La promo actuelle de PS Elem à 70 € (Corel fait la même) est interessante pour un soft habituellement aux alentours de 100 €. Il y a également "The Gimp" célèbre gratuit mais pas toujours simple.
0Commentaire77 sur 86 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2013
Connexion impossible avec la retouche...
c'est la moindre des choses.
Hotline contactée... C'est un chat !!!!
NULLLISSIME !!!
aucune résolution du problème !!
et, en plus, ils m'ont planté mon PC !!
11 commentaire69 sur 77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2014
Iimpossible a installer.....au dernier moment...le logiciel "obligatoire" SAHRED TECHNOLOGIE plante et efface tout...au bout de 3 essais les codes sont inutilisables..les aides ..c'est pour du pro..le pire c'est qu'adobe est conscient du plantage....puisqu'on est dirigé vers des solutions...pour ingénieur en informatique.
Je précise que ma configuration est neuve ...
je retourne le produit..
0Commentaire28 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
je ne trouve pas de nouveautés par rapport à mon ancien photoshop si ce n'est le lien avec internet.
garder votre ancienne version, ce sera plus economique.
le 6 novembre 2013
j'aime sans plus.Je pensais qu'il allait m'apporter des nouveautés de travail autres que celles qui m'ont déjà été offertes par les éditions précédentes
0Commentaire30 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
Le nouvel Outil de sélection (celui de Photoshop CS5) permet un travail de grande qualité. La possibilité de charger des "ACTIONS" ,les scripts enregistrés sous Photoshop CS2, CS3...est un plus pour le travail en production. Très satisfait de ce produit au prix proposé par Amazon.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.