4.0 étoiles sur 5 Nouveautés ?
Publié il y a 7 mois par loboblanco

3.0 étoiles sur 5 très bon logiciel mais services Adobe-France déplorables.
Je met 3 étoiles car il reste un très bon logiciel de retouche photo. Pour le reste :
Le personnel d'adobe france n'a aucune patience, il est hautain, et le fait d'être obligé de passer par eux pour l'installer (en+,on ne peut pas
Publié il y a 8 mois par guitou

3.0 étoiles sur 5 très bon logiciel mais services Adobe-France déplorables., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 (Logiciel)
le revendre car le numéro de série est bloqué sur votre nom) est tout simplement scandaleux. Vous achetez une voiture cash, vous la revendez sans dépendre de la concession, non ?

3.0 étoiles sur 5 Moins satisfaisant que Photoshop Element 10, 15 février 2014
Toujours aussi bon pour la retouche, mais pour le catalogage je ne suis pas content : je ne comprends pas pourquoi le logiciel se connecte à internet lorsque j'affecte des mots clés. Le résultat est un ralentissement du flux de travail (tout le monde n'a pas accès à la fibre optique) et surtout je n'ai pas envie que ce qui concerne mes photos soit accessible par Adobe. Étrange sentiment d'être sous la coupe de Big Brother...

1.0 étoiles sur 5 usine a gaz, 26 janvier 2014
Iimpossible a installer.....au dernier moment...le logiciel "obligatoire" SAHRED TECHNOLOGIE plante et efface tout...au bout de 3 essais les codes sont inutilisables..les aides ..c'est pour du pro..le pire c'est qu'adobe est conscient du plantage....puisqu'on est dirigé vers des solutions...pour ingénieur en informatique.
Je précise que ma configuration est neuve ...
je retourne le produit..

4.0 étoiles sur 5 Nouveautés ?, 7 décembre 2013
loboblanco (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
PS Elements existe depuis longtemps. Â l'origine Photoshop, logiciel professionnel, très cher (plus de 1000 €) et assez compliqué était (est ?) beaucoup piraté. Trouver un crack n'était pas bien difficile. C'est un peu plus compliqué maintenant avec l'activation (téléphonique ou internet) et ça le sera encore plus avec les abonnements annuels. En effet les plus grands softMakers (MS, Adobe) vont probablement parvenir aux logiciels par abonnement (c'est en cours pour Adobe et cela se fait également pour MS Office -Office 365-). Adobe a donc sorti il y a une quinzaine d'années une version "lite" de son Soft Roi (qui était conçu au départ pour Apple et c'est une des raisons de la domination toujours réelle d'Apple dans le monde de l'image). Il faut dire qu'à l'époque les PC n'étaient pas très bons avec ce type de logiciel (plantages, lenteur....etc..., ce qui n'est plus le cas aujourd'hui). La version "lite" appelée Photoshop Elements s'est améliorée avec le temps et se "renouvelle" environ tous les 18 à 24 mois. N'espérez pas une amélioration majeure entre une version 10 et 11 ou 11 et 12. Le plus raisonnable est de changer toutes les deux ou trois versions. C'est ce que je fais en général dans la mesure ou la version précédente n'est plus mise à jour avec la sortie de la suivante...
Photoshop Elem n'a pas les possibilités de Photoshop CS (version Pro), mais beaucoup des fonctionnalités de PS CS sont inutiles aux amateurs (gamme Pantone, imprimerie....) et des softs "extérieurs" traitent de façon professionnelle (DXO, Lightroom...). Excepté PaintShop Pro ancien Shareware acheté depuis par Corel (groupe MS) il existe peu de logiciels de même facture et prix que PS Elem car presque toutes les enseignes ont disparu. La promo actuelle de PS Elem à 70 € (Corel fait la même) est interessante pour un soft habituellement aux alentours de 100 €. Il y a également "The Gimp" célèbre gratuit mais pas toujours simple.

1.0 étoiles sur 5 Problème de connexion, 26 octobre 2013
Connexion impossible avec la retouche...
c'est la moindre des choses.
Hotline contactée... C'est un chat !!!!
NULLLISSIME !!!
aucune résolution du problème !!
et, en plus, ils m'ont planté mon PC !!

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 20 janvier 2014
j'avais une ancienne version de photoshop et ai voulu investir dans la nouvelle.
Résultat: des photos avec les blancs qui étaient tout jaunes. Alors que sous d'autres logiciels les couleurs étaient parfaites. Message envoyé au support Adobe, sans réponse. Aucune solution sur les forums, bien que je ne sois pas la seule à qui ce soit arrivé... du coup logiciel renvoyé! franchement décevant!

2.0 étoiles sur 5 pas de nouveautés, 2 mars 2014
Tredez Marc (france) - Voir tous mes commentaires
je ne trouve pas de nouveautés par rapport à mon ancien photoshop si ce n'est le lien avec internet.
garder votre ancienne version, ce sera plus economique.

3.0 étoiles sur 5 Adobe ou comment exploiter les gens, 20 janvier 2014
Philippe Fortin (France) - Voir tous mes commentaires
Produit trés correct mais acheté par obligation depuis l'arrêt du développement de CS6 et le passage obligé à CC avec abonnement mensuel . on c'est fait racquéter pendant des années par les opérateur téléphonique il est hors de question de le faire avec adobe. Vivement que la concurrence développe des alternatives

3.0 étoiles sur 5 commentaire sur la note évaluation, 6 novembre 2013
j'aime sans plus.Je pensais qu'il allait m'apporter des nouveautés de travail autres que celles qui m'ont déjà été offertes par les éditions précédentes

1.0 étoiles sur 5 Qualité et prix, 25 avril 2014
Je viens d'acheter ce logiciel pour mon frère, il n'arrête pas de déconner. En plus, il ne fonctionne pas sur mac, vu le prix, c'est un peu fort. A ne conseiller que pour les pros.

Photoshop Elements 12
Photoshop Elements 12 de Adobe (Mac, Windows 7 / 8 / Vista / XP)