4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité /prix excellent en offre Flash
Le rapport qualité prix de ces 2 logiciels est excellent, surtout en achat flash 50% par rapport au prix normal. Ils ont beaucoup de fonctionnalités qui suffisent pour la plupart des travaux photos et videos pour un priux qui n'a rien à voir avec la version professionnelle.
Publié il y a 3 mois par Koala

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec les vidéos 3D
Le module organiseur de ce logiciel ne fonctionne pas avec les vidéos :
- si trop de vidéos la sauvegarde se bloque lors du calcul de l'espace requis pour cette sauvegarde,
Publié il y a 3 mois par Guyb

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité /prix excellent en offre Flash, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12 (Logiciel)

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même..., 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de Photoshop, à part que c'est un des meilleur dans sa catégorie, j'ai souvent voulue testé autre chose et moins chère, j'ai à chaque fois été déçu. Quand on a testé les fonctionnalités on s'en passe difficilement...
Quand à Premiere, je ne connaissais pas mais j'ai été très agréablement surpris. Beaucoup de possibilités, j'ai fait un première essai en faisant un petit film avec différente séquence, vraiment très bien, même la possibilité de modifié certain paramètre de l'image, comme par exemple une séquence video trop somble, quelques clic et hop l'image devient clair. Ainsi que plein de petit effet spéciaux qu'on peut y inclure...

5.0 étoiles sur 5 logiciel intressant, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce logiciel demande un peu d'expérience, mais si l'on si intéresse on peu faire de nombreuse retouches sur photos.
a essayer

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Génial, mais pas beaucoup de nouveautés par rapport à Elément 11.Les nouveautés sont peut être cachées mais pas encore beaucoup de tuttos.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec les vidéos 3D, 29 décembre 2013
Le module organiseur de ce logiciel ne fonctionne pas avec les vidéos :
- aucune "vignette" créée pour les vidéos 3D dans l'organiseur et plantage systématique lors de la lecture de ces vidéos à partir de l'organiseur. Elles sont toutefois correctement lues si on passe par le module Première élément.
Pour le reste en terme de retouche d'images on commence à trouver mieux pour moins cher chez d'autres fournisseur de logiciel "grand public".

2.0 étoiles sur 5 Première Eléments 12, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans Premiere Eléments 12, bien des fonctions dans la rubrique "Transitions" fonctionnent mal ou carrément pas. C'est très décevant. QUE FAIRE ?

1.0 étoiles sur 5 Un organizer inutilisable, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le premier objectif étant de gérer les films et photos avant de faire des modifications et montages, si l'organizer PLANTE à chaque appel que l''on fait à partir de photoshop ou de première le produit est INUTILISABLE. Cette gestion se fait très bien avec une appli gratuite (33000 photos et séquences de films avec affichage des vignettes eh oui !! ) De plus Adobe a une curieuse notion du support en français. Donc c'est un achat qui part dans un coin ramasse poussière car pour les corrections et montage je suis équipé avec un autre produit satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Cadeaux, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise PSE8 et les deux versions 12 ont été des cadeaux, très appréciés. Prise en main délicate pour un novice mais très complet.

4.0 étoiles sur 5 Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Logiciel toujours aussi puissant et riche même s'il est gourmand en ressources et, de ce fait, un peu lent à démarrer.

4.0 étoiles sur 5 habitué , de 9 je passe donc à 12, 10 février 2014
vendeur, emballage OK.
Tant pis pour les habitudes car l'interface Photo-El est légèrement différent , et donc les accés aux fonctions aussi mais on s'y retrouve très vite (comme pour W.8) . Qt à Premiére je l'ouvre de temps en temps mais n'y ai pas encore trouvé satisfaction donc pris aucune habitude.
C'est que selon les formats et les projets je vais, du plus facile> Magix SOS vidéo dont la v.7 est aussi bien évoluée (j'ai encore plein de K7 vidéo à numériser), au + accéssible pour bien des formats vidéos > Magix Deluxe 2014 , ou encore Power Director 12 sympa aussi. Bref c'est à l'humeur de celui qui me parrait le + convivial sur le moment... et Premiere m'a pas encore séduit . Mon niveaux étant basique (gde sobriété) mes besoins en bidouilles sont extrêmement modestes, d'où ce nomadisme de surface.

ARRAY(0xa9a06bf4)

Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12
Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12 de Adobe (Mac OS X, Windows 7 / 8 / Vista)