4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité /prix excellent en offre Flash
Le rapport qualité prix de ces 2 logiciels est excellent, surtout en achat flash 50% par rapport au prix normal. Ils ont beaucoup de fonctionnalités qui suffisent pour la plupart des travaux photos et videos pour un priux qui n'a rien à voir avec la version professionnelle.
Publié il y a 13 mois par Koala

3.0 étoiles sur 5 Photoshop = ok, Première = peut mieux faire
Le Photoshop Eléments est très agréable à utiliser.
Par contre, Première Elements 12 n'est pas simple, pas aussi simple que l'ancien Studio de Pinnacle.
Malgré de multiples réglages les images restent saccadées lors de la création d'un titre.
Vais-je revenir vers Movie Maker ?
Publié il y a 5 mois par danzy

3.0 étoiles sur 5 photoshop, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12 (Logiciel)
Rien de bien nouveau en regard de la version précédente . Le gestion du flux couleur / contraste se veut plus pratique mais s'avère moins précise .

5.0 étoiles sur 5 Cadeaux, 20 mars 2014
J'utilise PSE8 et les deux versions 12 ont été des cadeaux, très appréciés. Prise en main délicate pour un novice mais très complet.

1.0 étoiles sur 5 ADOBE PREMIERE ELEMENT 12, 14 septembre 2014
Duc "lamurine" (france) - Voir tous mes commentaires
A fonctionné 1 mois puis plus rien ne marche. Aucun service après vente efficace, (FAQ en anglais évidement!) de plus, il impose quasiment d'avoir photoshop pour reconnaitre les images. Bref, j'ai un logiciel (payé 100 € tout de même) inutilisable.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 août 2014
Utilisateur dans une autre vie pro de Photoshop pro mais au combien chère
Cette version est ludique avec 3 niveaux d'approche
le niveau expert rassemble pas mal d'outils comme la version pro
A ce prix là c'est un plaisir

5.0 étoiles sur 5 super logiciel, 27 décembre 2014
bon logiciel pour montage vidéo avec une gopro3+ même en HD,4k.
bonne apprentissage logiciel simple et performent comme un pro.

4.0 étoiles sur 5 Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12, 29 janvier 2014
Logiciel toujours aussi puissant et riche même s'il est gourmand en ressources et, de ce fait, un peu lent à démarrer.

4.0 étoiles sur 5 habitué , de 9 je passe donc à 12, 10 février 2014
vendeur, emballage OK.
Tant pis pour les habitudes car l'interface Photo-El est légèrement différent , et donc les accés aux fonctions aussi mais on s'y retrouve très vite (comme pour W.8) . Qt à Premiére je l'ouvre de temps en temps mais n'y ai pas encore trouvé satisfaction donc pris aucune habitude.
C'est que selon les formats et les projets je vais, du plus facile> Magix SOS vidéo dont la v.7 est aussi bien évoluée (j'ai encore plein de K7 vidéo à numériser), au + accéssible pour bien des formats vidéos > Magix Deluxe 2014 , ou encore Power Director 12 sympa aussi. Bref c'est à l'humeur de celui qui me parrait le + convivial sur le moment... et Premiere m'a pas encore séduit . Mon niveaux étant basique (gde sobriété) mes besoins en bidouilles sont extrêmement modestes, d'où ce nomadisme de surface.

1.0 étoiles sur 5 Un organizer inutilisable, 1 avril 2014
Le premier objectif étant de gérer les films et photos avant de faire des modifications et montages, si l'organizer PLANTE à chaque appel que l''on fait à partir de photoshop ou de première le produit est INUTILISABLE. Cette gestion se fait très bien avec une appli gratuite (33000 photos et séquences de films avec affichage des vignettes eh oui !! ) De plus Adobe a une curieuse notion du support en français. Donc c'est un achat qui part dans un coin ramasse poussière car pour les corrections et montage je suis équipé avec un autre produit satisfaisant.

1.0 étoiles sur 5 Nul et politique Adobe desastreuse, 22 janvier 2014
Impossible d'installer ce logiciel sur PC fonctionnant sous Vista avec configuration bien au dela du minimum requis par Adobe.Impossible également de l'installer sur d'autres PC. Plantage toujours au même endroit, "refus d'installation des données partagées". Le support technique d'Adobe a été inefficace. Le tout s'est soldé par la réinstallation de Photoshop Element 8 dont j'avais gardé les disques, perdant au passage l'arborescence de dix mille clichés. A fuir! Du reste une consultation sur les forums internet permet de s'apercevoir que ce cas est récurent.
Par contre un grand bravo à Amazon pour la reprise de cet article et ce dans un délai record... encore merci à Amazon.

2.0 étoiles sur 5 Première Eléments 12, 14 avril 2014
Dans Premiere Eléments 12, bien des fonctions dans la rubrique "Transitions" fonctionnent mal ou carrément pas. C'est très décevant. QUE FAIRE ?

Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12
Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12 de Adobe (Mac OS X, Windows 7 / 8 / Vista)