4.0 étoiles sur 5 Vaut l'effort pour le maitriser.
Comme tout logiciel spécialisé, il faut un effort certain pour en maitriser les possibilités. Mais apres l'effort, la récompense ! un vrai plaisir de découvrir qu'on est capable de produire des vidéos qui n'ont rien a envier au travail des pros pour peu qu'on ne vise pas a se prendre pour Spielberg.
Je dois toutefois...
Publié il y a 8 mois par Thierry De Marchi

2.0 étoiles sur 5 Installaion
Publié il y a 9 mois par Mr prosper Abécassis

4.0 étoiles sur 5 Vaut l'effort pour le maitriser., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiere Elements12 (Logiciel)
Je dois toutefois préciser que j'avais acheté en complement du logiciel le DVD de formation "apprendre Adobe Premiere Elements 12" qui m'a permis d'accelerer la maitrise de ce logiciel tres complet.
dernier détail : Premiere Elements 12 tourne beaucoup mieux sur un PC puissant (type gamer).

4.0 étoiles sur 5 Bon logiciel Vidéos, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiere Elements12 (Logiciel)
Le fonctionnement est assez intuitif et pas trop compliqué pour modifier, couper mettre des titres et commentaires dans vos vidéos, rajouter un fond musical, .....
Permet de mettre en ligne vos vidéos sur Youtube ou Viméo ou les réseaux sociaux.
Interessant compte tenu du prix promotionnel.

5.0 étoiles sur 5 photoshop élément 12, 23 janvier 2014

super me programme

4.0 étoiles sur 5 Logiciel puissant, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiere Elements12 (Logiciel)
J'ai fait mon 1er montage vidéo avec Movie Maker (gratuit) mais bon c'est limite et buggé.
J'ai sauté le pas en achetant Première éléments 12 et je ne le regrette pas. En ayant fait mes premières armes avec Movie Maker cela ma donné quelques informations sur le montage vidéo. J'ai commandé en plus le DVD d'apprentissage édité par Eléphorm et cela m'a permis de progresser rapidement dans le montage.
C'est un bon logiciel qui devrait permettre de faire du travail de "pro." avec un peu de pratique.

4.0 étoiles sur 5 de la part de Roger Martin, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiere Elements12 (Logiciel)
Dito photoshop élément 12 Beaucoup plus de choix au niveau musical ,effets et transitions Bonne relation avec Photoshop ,

Rapidité de réponse

2.0 étoiles sur 5 Installaion, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiere Elements12 (Logiciel)
Sous windows 8.1 .Fiasco ,l'installation se bloque à l'étape finale par échec d'enregistrement des technologies partagees que se soit pour Photoshop ou premiere élément , pour repondre aux messages de réinstallation , on recommence et ce à plusieurs reprises. Or apres 2 tentatives la clé du produit n'est plus reconnu , c'est pénible? Il n'est pas aisé de joindre le sévices clientèle
Patience.......

Premiere Elements12
Premiere Elements12 de Adobe (Windows 7 / 8 / Vista)