• Commentaires client

le 31 juillet 2014
L'emballage présentait des auréoles et des taches. Le poussoir du flacon n'a jamais fait sortir le moindre liquide et j'ai donc dépensé plus de 34,00 euros pour rien.
Le vendeur contacté le jour même de la réception n'a pas daigné faire la moindre réponse. Un très mauvais commerçant à mon avis qui ne rend pas service à Amazon.
Je recommande fortement aux éventuels acheteurs de consulter d'autres produits ou en tout cas d'acheter un produit équivalent chez un autre vendeur
Très bonne idée de Puressentiel de nous proposer son assainissant au format familial 500 ml. Il convient juste de bien chercher la meilleure offre comparée au format traditionnel 200 ml. Cet assainissant est tr;es efficace, et perso je l'utilise tous les jours depuis déjà longtemps. A quand un format 250 ou 500 ml du spray Sommeil détente ?
le 17 mars 2014
le produit n'appelle pas de commentaires.. en revanche, l'emballage était un peu léger, ce qui fait que la bombe est arrivée cabossée et son bouchon plastique cassé.
ce produit annoncé comme livré avant le 14 mars au plus tard m'est parvenu le 17/03...
le 9 octobre 2014
Recu une première fois article défectueux ainsi que l'emballage tout le système du poussoir détérioré après réclamation un autre colis a été renvoyé est toujours pareil paquet en mauvais état et toujours impossible de se servir du spray embout qui ne fonctionne pas il sort du flacon que du liquide. Eviter toutes commandes de ce produit chez ce fournisseur.
J'aime les huiles essentielles et c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce spray assainissant. Et depuis cette découverte, je ne cesse de l'utiliser régulièrement.

Le spray contient 200 ml de liquide et est composé de 41 huiles essentielles. C'est pas mal non ?

En ce moment il fait froid et j'avoue aimer respirer un air pure et éviter d'attraper des germes et des virus.
Il a cette capacité de pouvoir lutter contre les acariens, les virus, les germes et les champignons ainsi que les mauvaises odeurs. C'est parfait et c'est ce qu'on lui demande. C'est surtout idéal et sain je trouve.

Quelques spray suffisent pour que la pièce sente les huiles essentielles. Ça sent le frais et le propre immédiatement. C'est exactement ce que je recherche.
J'habite une petite surface et en deux pulvérisation, l'air est saturé (dans le bon sens ce mot) d'huiles essentielles. Mais "saturé" dans le bon sens hein. Ce n'est pas désagréable.
Ça sent l'eucalyptus, la menthe, le camphre et encore pleins d'autres huiles principalement. Mais moi je ne reconnais que ces huiles.
C'est très frais et relaxant. Je dirais même saisissant en fait !

J'aime pulvériser ce spray (sans gaz) et ouvrir les fenêtres et faire pénétrer l'air frais. Là, ça sent le frais et le "pure" . C'est tout de suite plus respirable je trouve !

Il est conseillé de pulvériser 6 à 8 fois le spray dans l'air. Moi j'en pulvérise moins, vu que ma surface n'est pas très grande.
L'odeur est instantanée . C'est frais et agréable.
Quand je suis enrhumée, je vois nettement une différence. Et je respire surtout !

Ce n'est pas conseillé chez les enfants de moins de 1 an. Il faut attendre au moins 30 minutes pour les faire entrer dans la pièce.

J'aime ce pulvérisateur. Je me sens bien bien avec ce spray. L'air est vraiment sain à respirer et agréable.
Il a d'excellentes vertus et c'est sans regret que je l'utilise régulièrement.
En plus il est assez économique et écologique (pas de gaz dans la bouteille). Pas de gaz dans la bouteille, juste un pulvérisateur. On appuie et ça diffuse.
le 6 décembre 2013
En grosse quantité comme ça c'est super rien de tel pour assainir tout la maison
je le recommande à tous
le 17 août 2015
C'est exactement le produit que je cherchais! Odeur un peu forte donc il ne faut pas en mettre trop sur les oreillers!
Pour les personnes allergiques au pollen de graminées comme moi, je pense que c'est le produit idéal car cela aide à mieux respirer la nuit au coucher lorsqu'on met le produit sur ses oreillers!
le 28 janvier 2014
c'était la 1ere fois que je faisais un achat sur votre site et j'ai apprécié le sérieux de votre société
de la commande à la livraison ,tout a été nickel et je vous en remercie
j'espère que cela continuera dans l'avenir et je poursuivrai si cela se présente mes achats
le 4 février 2014
Je l'utilise tous les matins dans notre chambre et celles des enfants après avoir aérer. J'adore le soir en rentrant retrouver cette odeur rafraîchissante et assainissante. Je recommande vivement ce produit. Personnellement j'en suis une adepte.
le 3 mars 2016
Pulvérisateur aérien assainissant bio
C'est le meilleur spray qui purifie les lieux et chasse les insectes et autre nuisible
Agit en tant que : fongicide, virucide, antibacteriens, anticariens etc...
Peut s'appliquer partout, sur les lits & oreillers, fauteuils, en voiture,
Baisser le tarif il sera d'avantage encore mieux

Voir toutes les 2 questions avec réponses.