4.0 étoiles sur 5 Super mais en blanc super transparente !!!
Acheté en blanche, juste magnifique, livraison dans les temps même avant,
seul bémol elle est super transparente donc sous vêtement chair OBLIGATOIRE,
sinon matière très fluide et très agréable à porter.
achetée en 52/54 taille très bien et un gros + sur le décolleté très...
Publié il y a 9 mois par makaille6

1.0 étoiles sur 5 déçu
Très déçu. .. pourtant prise en grande taille mais je n aime pas du tt . acheté pour rien restera au placard
Publié il y a 4 mois par leni

4.0 étoiles sur 5 Super mais en blanc super transparente !!!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes plus la taille cintrée boucle arrière soirée robe maxi longue cravate (Vêtements)
Acheté en blanche, juste magnifique, livraison dans les temps même avant,
seul bémol elle est super transparente donc sous vêtement chair OBLIGATOIRE,
sinon matière très fluide et très agréable à porter.
achetée en 52/54 taille très bien et un gros + sur le décolleté très joli et pas trop prononcé pour une très forte poitrine comme moi. je la recommande vraiment surtout à des femmes forte qui veulent être bien habillé lors de mariage, soirée, ... et à petit prix.
elle rend SUPER bien !! d'ailleurs je pense la prendre en bleu et pourquoi pas en corail aussi vu le prix !!!!

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe/taille bien pour les rondes, 1 mai 2014
Magnifique robe! Personnellement j'adore la matière (un peu maillot de bain oui) et le retomber "princesse" de cette robe. Commandé en 48/50 magnifie absolument la silhouette d'une femme ayant des rondeurs. Décolletée superbe, ni trop profond, ni trop couvrant. Je recommande donc cet article. Seul bémol le coloris Corail est d'avantage un Rose Pâle, je retourne donc cette teinte pour une autre et je conserve la noir :)

4.0 étoiles sur 5 SUPER CONTENTE, 18 juin 2014
je les commandé en noir taille 48/50 super contente matiére fluide ,longueur impeccable je mesure 1m73 et elle m arive au pied.je pense la commandé dans une autre couleur

5.0 étoiles sur 5 ROBE LONGUE NOIRE HABILLEE A GROSSE BOUCLE, 31 octobre 2014
J'ai commandé cette belle robe très classe que j'ai mise avec une veste claire pour le mariage de mon fils. Elle n'est pas chère et pourtant de très bonne qualité. J'ai cependant mis un underwear car il y avait un peu de transparence avec le soleil. Cette robe fluide convenait parfaitement avec cette occasion. Sa gros boucle noire donnait un plus, très chic. J'en suis très contente.La livraison a été très rapide, ce qui a été une belle surprise puisque je m'y suis mise très tard, le temps étant très chaud, il fallait changer d'option au dernier moment, car j'avais prévu au départ une tenue de saison (normalement plus fraiche). Bravo à Amazon !

5.0 étoiles sur 5 ravie, 12 juin 2014
robe parfaite et trés bien taillée , j'avais un peu peur vu le prix mais elle est magnifique et fait trés classe je la recommande pour les femmes qui comme moi sont petites et rondes

5.0 étoiles sur 5 Faite pour moi, 30 juillet 2014
Je ne suis absolument pas déçue de cet achat. Je suis tout simplement comblée !!!!!!!! Je fais du 48 et 1m67.

J'ai donc commandée le 48/50. Elle me va comme un gant et la longueur est impeccable. Matière très souple et le plus pas besoin de porter de soutien gorge la poitrine étant bien maintenue (je fais un 110C)

Peut se porter de façon relax avec une paire de claquette mais fait de suite habillée si elle est agrémentée de belles chaussures à talons et d'un petit caraco si il fait frais.

Je la recommande vivement !!!!

5.0 étoiles sur 5 sobre et avantageuse, 14 octobre 2014
Je l'ai prise noir. Je suis ravie. Elle masque toutes les formes qui ne me plaisent pas et tombe bien. Avec un boléro et des chaussures à talon c'est une robe de soirée à petit prix. Indémodable et classique c'est indispensable dans une garde robe.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 12 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Quelle couleur choisir ??, 16 février 2014
Les filles j'aimerais beaucoup acheter cette robe en crème ( blanc sur la photo ) mais y'a t il un jupon dessous car si c'est transparent ou qu'on voit un peu à travers je veux pas l'acheter quelqu'un pourrait m'aider ? et pour celles qui ont pris la corail sinon elle est vraiment sympa et longue :) ??

Merci à toutes par avance.

Lola

5.0 étoiles sur 5 Question, 28 novembre 2013
Tres belle robe, sur l'image en tout cas car je l'ai toujours acheter parce que avant j'aimerai savoir qu'elle taille serait le mieux pour moi sachant que je fais du 44 en pantalon et du 42 en haut. Pouvez vous m'aider sil vous plait. Mercii