4.0 étoiles sur 5 bien (malgré les mensonges)
poids : selon le fabriquant : 137g réel constaté : 145g (reste un bon rapport qualité/poids)
poids avec étui : 168g
distance de mise au point rapprochée : 3m selon le fabriquant, 2,1m selon la fiche produit
Publié il y a 9 mois par Alata Barthélémy

3.0 étoiles sur 5 Pourrait mieux faire
Appareil conforme à la description, pour le prix il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme et à de grande performances.
Par contre pour fixer la dragonne il faut une sacrée dose de patience. Pas étonnant qu'elle soit livrée séparée !
Dans l'ensemble je ne regrette pas cet achat.
Publié il y a 3 mois par DULOT

4.0 étoiles sur 5 bien (malgré les mensonges), 19 octobre 2013
Alata Barthélémy "padvibe" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Bear Grylls Monoculaire (Appareils électroniques)
poids avec étui : 168g
distance réelle que je mesure : 4m05 : déception ! (un monoculaire léger et lumineux doit pouvoir servir à l'intérieur, là où une faible distance est requise !)
très loin de l'asphéricité : l'image est nette dans environ 70% de la surface et très floue sur les bords
même les jumelles h2o 8x25, de qualité modeste, sont davantage nettes sur les bords
transmission de lumière et contraste : ce monoculaire révèle sa supériorité en cas de faible lumière, par rapport aux jumelles 8x25 sus-citées. cela contribue à son bon rapport qualité/poids
molette de mise au point : dure et doute sur sa solidité à venir.

un petit miroir pour faire du morse avec le soleil est livré (comme surprise, j'aurais préféré la vérité sur les caractéristiques, au lieu d'un gadget bonus...).
pour passer la dragonne poignet : mission presque impossible (et j'ai des doigts agiles..)
solution : entourer le bout de scotch et pousser d'un côté, tirer avec la pince à épiler de l'autre (15mn pour atteindre le but...)

3.0 étoiles sur 5 Pourrait mieux faire, 13 avril 2014
Dans l'ensemble je ne regrette pas cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Monoculaire, 7 juin 2014
Difficile à régler, Pas très net en vision (voile bleuté) Je regrette cet achat qui me m'es pas très utile

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 mai 2014
Je l'ai renvoyé, tout était flou! Il ne faut pas se moquer du monde à ce point. Était-ce une exception ? Je n'ai pas eu de nouvelles.

3.0 étoiles sur 5 bushnell, 16 mai 2014
Monoculaire avec un grossissement limité offrant malgré tout une bonne luminosité.
Petite,cette compacte monoculaire est facile à emporté dans une poche ou à la ceinture.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2014
produit qui correspond exactement à la description et à mes attentes, très bonne qualité. Produit qui conviendra à tous les curieux de la nature !

Bushnell Bear Grylls Monoculaire