5.0 étoiles sur 5 beau lot
un grand choix de vernis avec se lot , ils tiennent assez longtemps et ne font pas de "patè" a l'aplication
Publié il y a 5 mois par valoce

2.0 étoiles sur 5 Pas super
Les couleurs sont variées , beaucoup de tons flash , mais le gros défaut , c'est le pinceau qui est très très fin , résultat le vernis qui est très liquide coule le long de celui-ci et cela fait des pâtés sur les ongles !!
L'odeur du vernis est très forte
Publié il y a 6 mois par Claudine prevot

2.0 étoiles sur 5 Pas super, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Lot vernis professionnels de qualité assortiment de couleurs tendances pour les ongles dans des pots de 10ml par Curtzy TM (Beauté et hygiène)
L'odeur du vernis est très forte

1.0 étoiles sur 5 Très dessus, 12 mai 2014
Je suis super déçus tout est arriver cassé et on ne repond pas a ma demande de remboursement !!!!!!!! C'est pas très professionnel

2.0 étoiles sur 5 casse, 13 juin 2014
Plusieurs vernis casser a l'arriver et le vernis ne tiens pas longtemps a l'ongles. Je suis un peu decu je l'avoue meme si le prix n'est pas excessif je m'attendais a de la qualité.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 11 juin 2014
les pinceau facilite la tache car ils son fin et pratique pour les deco mais le vernis ne tien pas le lendemain il s’écaille deja

3.0 étoiles sur 5 Quelques bémols.., 15 mars 2014
Des couleurs assez spéciales mais néanmoins très jolies, sur les 24 un vernis arriver est arriver casser sans rien à l'intérieur..
Une odeur qui n'est pas gênante mais forte. Un pinceau très fin peut-être plus facile pour appliquer ou pas... Un prix (en remise) très abordable qui vaut le coup. Je ne regrette pas cet achat.

3.0 étoiles sur 5 produit moyen, 15 octobre 2014
Les flacons sont en matière plastique, du coup pas de casse durant le transport mais quelque difficulté à les ouvrir à cause du produit collé sur les "bouchons".
Un pinceau assez fin qui permet une bonne application du vernis.
Par contre l'odeur est très forte même flacons fermés et les couleurs sont peu variées avec des doublons.
Par rapport au prix je suis quand même assez satisfaite, le produit est idéal pour le "nail-art" et le "stamping".

5.0 étoiles sur 5 beau lot, 10 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 6 juillet 2014
très bonne qualité mais trop de teinte couleur se ressemble ! dans l'ensemble cela reste satisfaisant mais plus de couleurs seraient un plus.

4.0 étoiles sur 5 produit plaisant, 24 juin 2014
Couleur tres joli seche tres vite pinceau fin pratique emballage pas suffisant malgres une reception avec de la casse je remercie le commercant qui m a rembourse les vernis endommage et ou casse tres rapidement merci je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 onglissime !, 8 juin 2014
Allez , mesdames , vous êtes vernies car vous serez belles jusqu ' au bout des ongles ! J ' adore , je like !