5.0 étoiles sur 5 Une comédie potache mais futée
Si vous aimez au moins un peu les comédies potaches, jetez-vous sur ces Mauvais flics.
Publié le 25 février 2012 par Marine

2.0 étoiles sur 5 manque de rythme...
J'ai acheté ce blu-ray parce qu'il était en promo sur Amazon. J'avais franchement hésité car les critiques et les commentaires du film étaient fort mitigés. Au final, après l'avoir visionné, je regrette mon achat.
Tout n'est pas à jeter. La première partie est sympa (celle où apparaissent...
Publié le 15 août 2011 par patoche

5.0 étoiles sur 5 Une comédie potache mais futée, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Cops [Non censuré] (DVD)
C'est très drôle, bourré de bons mots et de références malines, et même assez gonflé sur le fond (le traitement des magouilles financières). Ne pas rater le générique de fin avec les infographies sur la finance et les chaines de Ponzi...

4.0 étoiles sur 5 Qui a eu l'idée de ce "very bad" titre ?, 16 mars 2011
Blue Boy (Noisy-le-Grand) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Cops [Non censuré] (Blu-ray)
Bien que j'ai déja vu quelques films avec Will Ferrell et que j'en ai trouvé certains très drôles (ANCHORMAN), c'est sans conteste avec VERY BAD COPS que j'ai passé le meilleur moment. Tout d'abord, le buddy cop movie est vieux comme... 48 HEURES, mais le duo Ferrell / Walhberg fonctionne sur toute la ligne. Je n'aurais jamais cru que Mark Walhberg pourrait jouer dans le registre de la comédie mais force est de constater qu'il est ici formidable en bad cop face au good cop Will Ferrell.
Autre bonne surprise: la présence du trop rare Michael Keaton en "Captain Gene" et une formidable running joke dont je n'en dis pas plus mais qui m'a fait hurler de rire tout le long du film.
C'est donc une très bonne comédie avec beaucoup d'action et de très bons comédiens. Seule ombre au tableau: une intrigue un peu tordue et les faibles premières minutes du film avec les "vrais policiers" Samuel L. Jackson et The Rock (qui apparaissent d'ailleurs sur la pochette du Blu ray alors qu'ils doivent avoir 5 mn de présence à l'écran).
P.S.: mais qui invente ces titres pourris de film ? Pourquoi traduire le titre original THE OTHER GUYS en VERY BAD COPS ???!???

5.0 étoiles sur 5 LOL, 20 mai 2013
Juste excellent, une brochette d'acteur qui se marie à la perfection, des repliques cultissime et même si on pense à plusieurs mélanges et même parodie : de bad boys, Axel foley et bien d'autres.
C'est réussit, si vous voulez une bonne tranche de rigolade et passer une soirée en famille sympa c'est un des films à choisir ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Très content, 16 avril 2014
Je suis très satisfait du Blu-Ray en lui même et du film qui est un plaisir à voir et à revoir.

4.0 étoiles sur 5 Une comédie déjantée et un très bon blu-ray, 18 mars 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Very bad cops, sorti en 2010, est un "Buddy movie" un peu comme "Bad Boys" par exemple mais en beaucoup plus farfelu et délirant. Une comédie d'action très drôle dû à un duo d'acteurs vraiment épatants, Will Ferrell et Mark Walhberg, qui campent les rôles de deux inspecteurs de police peu aimés par leurs collègues, Gamble (Ferrell) et Hoitz (Walhberg). A la base dans les bureaux à taper des rapports sur leur ordinateur, ils vont se retrouver par hasard sur une affaire criminelle de grande ampleur. Le scénario n'est pas des plus originaux mais l'histoire est très intéressante à suivre grâce à de nombreuses situations hilarantes et des répliques cultes. Le film possède un rythme très soutenu, on ne s'ennuie jamais car on rit très souvent. Les scènes d'action ne manquent pas non plus, elles demeurent efficaces et spectaculaires. Le casting est vraiment impeccable, Will Ferrell est génial en flic intello mais très maladroit et Mark Walhberg surprend dans le registre comique en nous offrant un rôle magistral de bad boy toujours sur les nerfs prêt à tout détruire. Ils seront accompagnés de la délicieuse Eva Mendes, du trop rare Michael Keaton et de Steve Coogan et on notera les courtes apparitions de Samuel L.Jackson et de Dwayne Johnson. Bref, Very bad Cops est un film complètement déjanté et drôle. Une excellente comédie très divertissante.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO! Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony! A noter la présence sur ce blu-ray de la version longue du film (10 minutes supplémentaires).

En bref, Very bad cops est une comédie policière qui n'a certes rien inventé, mais qui demeure un excellent divertissement nerveux et très drôle. Le film contient tous les ingrédients pour passer un agréable moment devant sa télévision : Une histoire prenante, des scènes hilarantes et cultes, des scènes d'action efficaces et bien menées, un casting parfait et un rythme effréné. Les amateurs du genre apprécieront. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Une comédie loufoque et débridée, 17 février 2014
Dr King - Voir tous mes commentaires
Deux policiers vedette et deux policiers dans l'ombre. Voici le point de départ d'un film qui n'a pour autre but que de celui de faire rigoler ses téléspectateurs. Une comédie irrévérencieuse déjantée avec un Will Ferrel au top et un Marc Walberg surprenant. La présence non négligeable d'une Eva Mendes aussi sexy que... sexy n'est pas pour déplaire à beaucoup d'hommes qui ne s'en lasseront pas.

4.0 étoiles sur 5 j'ai ri, 15 mars 2013
Ce n'est pas le film de l'année, je vous l'accorde, mais dans le genre film avec Will Ferell, il est plutôt réussi, Mark Walberg ajoute un côté désabusé, qui est plutôt bien vu.
Je reccommande les scènes, Eva Mendes, Will Ferell, et Mark Walberg.

4.0 étoiles sur 5 Un film très drôle chargé d'humour à bloc ., 3 septembre 2012
Un film très drôle chargé d'humour à bloc, où l'on retrouve une vaste galerie d'acteurs. Très plaisant et divertissant . Film que je conseille à beaucoup de mondes .

5.0 étoiles sur 5 DELIRE ... ET BELLE IMAGE !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Cops [Blu-ray masterisé en 4K] (Blu-ray)
Précision : j'au vu ce film sur un téléviseur FULL HD (PIONEER 5090H), et non sur un écran UHD.
Qualité image : profondeur et définition exceptionnelle. A travers ce pressage, j'ai eu l'impression de redécouvrir totalement ce film. Je l'ai déjà visionné deux fois.
Le film : un pur délire à prendre au dixième degrés !! Mais un scénario qui fonctionne, et un casting parfait.
Conclusion : très bonne mastèrisation 4K.
LANGUES : FRANCAIS, ANGLAIS 5.1 DTS-HD MA.
SOUS-TITRES : FRANCAIS ... ANGLAIS ...ARABE ... NEERLANDAIS.

4.0 étoiles sur 5 Sans prise de tête!, 24 mai 2014
J'ai regardé ce film un soir où j'avais surtout pas besoin ni envie de me prendre la tête!

Et purée, ce film m'a fait du bien! Je me suis bien marré et je ne me suis en effet pas pris la tête un seul instant! Je pense donc que ce film fait partie des bonnes comédies d'action que j'ai vues, pas la meilleure, mais assurément une bonne!

Sinon, la qualité technique est là, un peu de fourmillements à certains endroits, mais globalement tout bon! Difficile pour moi de comparer avec d'autres films mastérisés 4K, car c'était la 1ère fois que j'en voyais un sur ma TV UHD, et surtout parce que je n'avais jamais vu ce film auparavant! Et pour un tel film, aucun bémol côté son!

Very Bad Cops [Blu-ray masterisé en 4K]
Very Bad Cops [Blu-ray masterisé en 4K] de Adam McKay (Blu-ray - 2013)