undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 16 mars 2011
Bien que j'ai déja vu quelques films avec Will Ferrell et que j'en ai trouvé certains très drôles (ANCHORMAN), c'est sans conteste avec VERY BAD COPS que j'ai passé le meilleur moment. Tout d'abord, le buddy cop movie est vieux comme... 48 HEURES, mais le duo Ferrell / Walhberg fonctionne sur toute la ligne. Je n'aurais jamais cru que Mark Walhberg pourrait jouer dans le registre de la comédie mais force est de constater qu'il est ici formidable en bad cop face au good cop Will Ferrell.
Autre bonne surprise: la présence du trop rare Michael Keaton en "Captain Gene" et une formidable running joke dont je n'en dis pas plus mais qui m'a fait hurler de rire tout le long du film.
C'est donc une très bonne comédie avec beaucoup d'action et de très bons comédiens. Seule ombre au tableau: une intrigue un peu tordue et les faibles premières minutes du film avec les "vrais policiers" Samuel L. Jackson et The Rock (qui apparaissent d'ailleurs sur la pochette du Blu ray alors qu'ils doivent avoir 5 mn de présence à l'écran).
P.S.: mais qui invente ces titres pourris de film ? Pourquoi traduire le titre original THE OTHER GUYS en VERY BAD COPS ???!???
le 25 février 2012
Si vous aimez au moins un peu les comédies potaches, jetez-vous sur ces Mauvais flics.
C'est très drôle, bourré de bons mots et de références malines, et même assez gonflé sur le fond (le traitement des magouilles financières). Ne pas rater le générique de fin avec les infographies sur la finance et les chaines de Ponzi...
le 27 mai 2015
"Very Bad Cops", sorti en 2010 et réalisé par Adam McKay (Le réalisateur de "Ricky Bobby, roi du circuit", "Frangins malgré eux" et "Légendes vivantes" entre autres...), est une excellente comédie policière dynamique et très spectaculaire typée "Buddy Movie" (Du style "Bad Boys", "L'arme fatale" ou encore "Hot Fuzz" par exemple...), qui n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma. Pourtant, cette comédie farfelue et délirante possède d'évidentes qualités susceptibles de convaincre les amateurs du genre. Le film nous raconte les mésaventures de deux inspecteurs de police maladroits et peu aimés de leurs collègues, Allen Gamble et Terry Hoitz. A la base dans les bureaux à taper des rapports sur leur ordinateur, ils vont se retrouver par hasard sur une affaire criminelle de grande ampleur. Cette enquête ne sera pas de tout repos car semée d'embûches. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action nerveuses et efficaces et les effets spéciaux très spectaculaires côtoient à merveille les scènes hilarantes et les nombreux quiproquos qui vous feront rire du début jusqu'à la fin. Le casting est parfait, en particulier le charismatique et délirant duo Will Ferrell/Mark Walhberg qui fonctionne à merveille et qui nous offre des scènes d'anthologie! Ils campent tous les deux des policiers aux caractères bien différents, ce sont clairement eux l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de la ravissante Eva Mendes, Michael Keaton, Steve Coogan, Ray Stevenson, Paris Hilton, Anne Heche, Samuel L.Jackson et de Dwayne Johnson. Bref, "Very Bad Cops" est une comédie d'action très réussie, à la fois drôle et mouvementée qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement efficace et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony! A noter la présence sur cette édition blu-ray de la version longue du film (10 minutes supplémentaires).

En bref, si vous avez aimé "Bad Boys", "Hot Fuzz" ou encore "Starsky & Hutch", alors "Very Bad Cops" devrait également vous plaire! Certes il s'agit d'une comédie policière qui n'a rien inventé de neuf au genre mais l'ensemble demeure tellement hilarant et spectaculaire à la fois que l'on ne voit pas le temps passé, vous allez en prendre plein la vue! Une franche réussite à ne louper sous aucun prétexte! Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 20 mai 2013
Juste excellent, une brochette d'acteur qui se marie à la perfection, des repliques cultissime et même si on pense à plusieurs mélanges et même parodie : de bad boys, Axel foley et bien d'autres.
C'est réussit, si vous voulez une bonne tranche de rigolade et passer une soirée en famille sympa c'est un des films à choisir ! ;)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 février 2014
Deux policiers vedette et deux policiers dans l'ombre. Voici le point de départ d'un film qui n'a pour autre but que de celui de faire rigoler ses téléspectateurs. Une comédie irrévérencieuse déjantée avec un Will Ferrel au top et un Marc Walberg surprenant. La présence non négligeable d'une Eva Mendes aussi sexy que... sexy n'est pas pour déplaire à beaucoup d'hommes qui ne s'en lasseront pas.
Ce film fut victime de la conspiration de quatre malfaiteurs :

_ Le créateur de l'affiche.
_ L'auteur du titre "français".
_ Le responsable des doublages.
_ Le monteur des bandes-annonces.

Je vous suggère par conséquent de regarder "The Other Guys" en VO, sans jeter de coup d'oeil ni aux critiques détaillées du film, ni aux extraits, afin de mieux vous laisser surprendre par cette comédie intelligente (oui, oui) qui prend à contre-pied les clichés du cinéma d'action américain, un peu à la façon de Knight and Day, en ciblant plus particulièrement les films de type "tandem policier". Une précaution toutefois : mieux vaudra se montrer réceptif à l'humour pince-sans-rire de Will Ferrel (Harold Crick), puisque les gags reposent principalement sur lui et sur son personnage de bureaucrate coincé, à la limite de l'autisme.

Le générique de fin est un bonus à lui tout seul : y sont expliqués, pédagogiquement et en images animées, les mécanismes et enjeux des grandes fraudes financières de ces dernières années. Un film moins bête qu'il en a l'air !
le 31 janvier 2016
Grand fan de Will Ferrell et Adam McKay (et de Steve Carrell aussi), Very Bad Cops est probablement mon préféré des 2 compères. C'est dans la grande tradition de SNL et des productions Apatow, une comédie assez trash menée un duo Ferrell/Walberg hilarant. Tous les comédiens s'en à c?ur joie, mais c'est vraiment Michael Keaton qui vole la vedette à tout le monde en chef de police complète déjanté ... à mourir de rire dés qu'il apparait à l'écran. Et puis même si toutes les situations et dialogues sont complètement WTF, malgré tout c'est crédible et c'est bien ça la force de Will Ferrell ... nous faire croire en un film complètement WTF.
Si vous voulez découvrir la filmo de Will Ferrell, il faut commencer par Very Bad Cops
le 24 mai 2014
J'ai regardé ce film un soir où j'avais surtout pas besoin ni envie de me prendre la tête!

Et purée, ce film m'a fait du bien! Je me suis bien marré et je ne me suis en effet pas pris la tête un seul instant! Je pense donc que ce film fait partie des bonnes comédies d'action que j'ai vues, pas la meilleure, mais assurément une bonne!

Sinon, la qualité technique est là, un peu de fourmillements à certains endroits, mais globalement tout bon! Difficile pour moi de comparer avec d'autres films mastérisés 4K, car c'était la 1ère fois que j'en voyais un sur ma TV UHD, et surtout parce que je n'avais jamais vu ce film auparavant! Et pour un tel film, aucun bémol côté son!
le 16 juillet 2012
On ignorait que Mark Wahlberg pouvait être un grand comique "sérieux" : il en donne ici la plus belle preuve, avec son compère Will Ferell, dans ce pastiche parfaitement déjanté des grands polars classiques américains. Quel scénario ! Ces deux grands acteurs, ici à contre-emploi, nous régalent pendant deux heures de scènes hilarantes et magnifiquement jouées. Ils ne se départissent jamais d'un plus grand sérieux qui rendent les scènes encore plus drôles. A noter la présence, à contre-emploi également, d'une Eva Mendès en délicieuse et timide épouse soumise et amoureuse d'un flic plus que crétin. Bref, un régal à ne louper sous aucun prétexte.
le 3 décembre 2015
J'ai été agréablement surpris par ce film qui est très divertissant. De bons acteurs, un scénario drôle et fantaisiste. Parfait après une dure journée pour se changer les idées! Will Ferrell est dans son rôle!! Vraiment j'ai fais un bon achat, j'aurai plaisir à le revoir. Un des meilleur film de Will Ferrel, si ce n'est le meilleur... Will Ferrel fait, il est vrai, le foufou dans plusieurs films :) Mais là le rôle est sérieux, donc vous allez rire sans que se soit lourd. Bon film!