5.0 étoiles sur 5 Et la qualité du support dans tout ça, le 4k ?, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons - Masterisé en 4K [Blu-ray] (Blu-ray)
Et la qualité du support dans tout ça, le 4k ?. Je ne parle pas du film en lui même c'est pour ça que je donne 5/5, il est très bon. Mais la SVP on pourrait avoir des commentaires sur la qualité du support, sur le mastering 4k, sur la qualité image ? c'est possible ça. Décidément les commentateurs ne comprennent RIEN et sons toujours à coté du sujet, nous ne sommes pas sur le site Allociné pour juger le film mais pour connaitre la qualité support de cette édition. Je serais désireux de l'acheter mais personne n'est capable de commenter la qualité image et son.

4.0 étoiles sur 5 A voir, 13 mai 2014
Pour répondre, sans pour autant avoir vu le résultat de cette édition, je dirais simplement que la première avec bonus possède déjà une image de grande classe, donc je ne vois pas trop l’intérêt de rééditer ce film avec Master 4K. A vérifier, mais septique

Anges & démons - Masterisé en 4K [Blu-ray]
Anges & démons - Masterisé en 4K [Blu-ray] de Ron Howard (Blu-ray - 2013)