undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 février 2015
Tee shirt conforme à la photo, la taille est parfaite, bonne qualité, envoie rapide, frais de port regroupé pour plusieurs article
Tee shirt sympa avec étiquette officielle du psg, agréable à porte - rapport qualité prix impeccable
Quand on a pas les moyens de s'offrir les maillots des joueurs c'est une très bonne alternative
Je recommande
le 5 décembre 2013
J'ai acheté cet article pour en faire cadeau à un vrai fan du PSG. Il était ravi. Très belle qualité, Véritable tee-shirt de la boutique du PSG avec étiquette de conformité. Rien à dire, c'est vraiment nickel pour le prix... Merci
le 17 avril 2015
je ne m'attendais pas a voir un véritable t-shirt, mais j'avais mal regardée. je cherchais un tshirt type officiel, mais j'ai étais surprise de la bonne qualité et de l esthétisme de ce produit.
le 17 novembre 2014
franchement pour le prix c'est un bon achat, on est pas sur la qualité d'un maillot de foot ça reste un basique mais plus facilement portable au quotidien aussi ;)
le 8 décembre 2013
Bon produit faire attention l'or du repassage sinon rien a dire j'en es fais cadeau et l'heure destinataire été ravi...