5.0 étoiles sur 5 La photographie numérique de Scotty Kelby
Publié il y a 1 mois par Jean-Pierre Habimana

3.0 étoiles sur 5 Livre de base
Voila un livre qui rend service pour les début photos, mais qui contient l'humour de l'auteur dans pratiquement toute ces pages, de plus il y'à plusieurs faute de frappe dans le texte.

Sinon je pense avoir assimilé quelque petit conseil qui peuvent rendre service, mais le prix du livre n'est pas justifié.
Publié il y a 3 mois par Leon

5.0 étoiles sur 5 La photographie numérique de Scotty Kelby, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Photographie numérique (Broché)
C'est un livre bien fait. La façon dont il est écrit et son format j'ai aimé. Un livre facile et très instructif. Scott kelly nous livre tous ses secrets sans réserve. A chaque page on sent qu'on passe un palier, surtout pour les photographes débutant comme moi. Je le recommande à tous les amateurs de photo qui veulent s'améliorer et faire des clichés digne d'un pro.

3.0 étoiles sur 5 Livre de base, 2 janvier 2014
Leon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Trs bon ouvrage, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ouvrage très intéressant, facile à lire et accessible, même pour les débutants. Un Scott Kelby habituel quoi :)
Je recommande ce livre.

ARRAY(0xa56126e4)

La photographie numérique
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat