Format: Blu-rayModifier

le 27 avril 2014
De bons films où on ne s'ennuie pas. De l'aventure à foison, de l'amour, des intrigues, du dépaysement.... Quid de la véracité historique??? Pas sûre qu'elle soit respectée... Mais bon, on s'en moque un peu.... Le principal, c'est qu'on ne s'ennuie pas et qu'on passe un bon moment.
le 10 mai 2014
J'ai lu la trilogie et je l'ai dévorée.... mais pourquoi les scénaristes ont ils transformé l'histoire à ce point ? Ce n'était franchement pas nécessaire. Ne lisez pas les trois tomes si vous voulez apprécier la version filmée car vous serez forcément déçu.
le 2 février 2014
Voila une trilogie qui mérite qu'on s'y attarde! Les decors sont magnifiques et l'intrigue est très bien ficelée. On accroche des les premières minutes et on y reste collé! De plus Alexandra Neldel est magistrale dans son rôle^^
le 12 mai 2015
J'ai regardé deux fois cette triologie. C'est une histoire captivante, remplie d'action, d'amour, d'intrigues. Je vous recommande fortement pour une agréable détente.
le 28 avril 2014
Divertissant. Le 1er est certainement le meilleur. 2 et 3 si on n'a rien à voir d'autre. Je recommande si le prix est au rendez-vous.
le 17 janvier 2016
Téléfilm que j'ai pu voir un jour sur la chaîne M6.
Tellement bien que j'ai voulu les posséder.
Film émouvant et tragique à la fois.
A voir !!!
le 12 février 2016
J'ai vu le premier j'ai adorer, le second volet j'ai pas vraiment accrocher, je n'ai pas encore regarder le 3e mais j'ai adorer le peu d'extrait ça promet
le 1 août 2014
Cette trilogie se regarde facilement. Mais elle n'est pas dans mes histoires préférées. Beaucoup d 'incohérences dans les 3 tomes..
le 5 août 2015
Si vous avez aimé la saga d'Angélique, vous allez l'adorer! L'histoire incroyable de La Catin ne vous laissera pas indifférents.
le 30 janvier 2016
Magnifique histoire de guerre, vraiment ce film est d'une grande qualité !!! je vous le conseille sans hésitations, vraiment !