4.0 étoiles sur 5 Enchante
Balon superbe de grande taille d aussi bonne qualité que ceux que l on trouve dans les parcs et qui coûte une petite fortune . Je l ai fait conffler dans une boutique d article de fête pour quelque euro ( malgré tous moins chère qu au marchant ambulant )
Publié il y a 3 mois par BARTOLI stephanie

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Je l'ai gonflé et 30 minutes après il était cassé. J'ai un olaf qui tient depuis 2 mois gonflé!!! Mauvaise qualité
Publié il y a 5 mois par PLANS MARIA

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 24 juin 2014
PLANS MARIA (ALCALA DE HENARES, MADRID Espana) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon aluminium Reine des neiges™ (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 le ballon est arrivé percé, il ne restait pas gonflé, 24 mai 2014
gonflé avec une paille, il est resté gonflé 5 minutes !! En regardant bien : il y avait un trou sur le côté
donc : arnaque

4.0 étoiles sur 5 Enchante, 29 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Super et ultra résistant, 16 novembre 2014
Ballon acheté en juin pour un anniversaire et gonfle dans un magasin de farces et attrapes avec de l hélium :3mois après, le ballon était encore en parfait état ! Dessin très fin, ballon de très grande taille, nous avons fait des envieux!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 27 septembre 2014
Un très joli ballon qui a fait ravi ma fille lors de son anniversaire

Les décors et la qualité sont très corrects et surtout nous avons pu le conserver très longtemps après la fete d'anniversaire comme objet déco de chambre ^^

5.0 étoiles sur 5 Beau ballon, 11 novembre 2014
Très joli ballon, manque juste une notice d'utilisation ( il faut le gonfler avec un gonfleur) il est à la limite un peu grand mais vraiment bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 très joli, 29 septembre 2014
aucun problème. très beau, produit conforme, qualité conforme et couleurs parfaites emballage de qualité. sans aucun souci. ma fille était ravie

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 novembre 2014
Grâce à ces jolis ballons , le goûter de mes enfants va être magnifique et remplit de joie avec leurs copains copines . Merci

1.0 étoiles sur 5 A explosé, 10 septembre 2014
Ce ballon, gonflé à l'aide d'une paille, a explosé quelques heures plus tard sans que personne ne l'ait touché. A revoir.

Ballon aluminium Reine des neiges™ - Taille Unique