4.0 étoiles sur 5 Happy Necessary, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
Frais est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce son, chaud et soul étant les deux idées suivantes. Comme une glace arrosée d'alcool, qui est bonne et vous procure une petite sensation grisante. Il y a un coté fin de soirée, éventuellement autour d'un feu de bois, avec celui qui sait jouer de la guitare qui joue des chansons qui ont un coté vacances, un son nu et simple. Mais Milky Chance c'est tout sauf du bon amateursime: les deux lascars ont digéré bien des influences, et sous leurs airs accessibles, les morceaux sont très travaillés. Il y a un je ne sais quoi de reggae dilué (Flashed Junk Mind notamment, Becoming, Fairytale, que j'aime moins), et les morceaux sont dans l'ensemble bien rythmés sous des airs cools (le tube Stolen Dance, Sadnecessary, Sweet Sun qui chaloupe bien), les plus lents ayant eux un petit coté tordu (Running, avec une basse grave, Down By the River, faussement lent) qui les rendent intéressants et différents.Et c'est ce qui fait tout le charme du duo (allemand, mais qui chante en anglais), accentué par une voix toute éraillée. Pas une grande voix, oh non, mais pleine de chaleur.
C'est un peu comme si l'on avait là les versions acoustiques de chansons existant par ailleurs dans des formes plus "produites", une sorte de disque "unplugged".
Mention spéciale à Loveland qui est proposée en 2 versions, une étant à peine plus polie que l'autre, plus rugueuse. Et l'on voit justement là cette hésitation entre le pur et dur et quelque chose d'un peu adoucit, plus travaillé, avec un (excellent) jeu de guitare, plus fin. Il y a aussi 2 interprétations de Feathery, dont une "slow version", mais sans le titre et la mention, pas sur qu'il s'agisse vraiment de la même chanson.

5.0 étoiles sur 5 *, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
trés bon, il fout la pêche, du petit déj jusqu'au lendemain, les rythmes... la voix de Clemens !!!
je m'y sens bien

5.0 étoiles sur 5 Très bonne découverte, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
Gros coup de cœur pour cette belle découverte!
S'écoute n'importe où, n'importe quand, en fond sonore en soirée ou simplement en voiture. Très belle voix éraillée et mélange des styles qui fonctionne vraiment bien!

A écouter sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 AU TOP !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
Un album riche en sons, c'est un album Réussi !
Trés Belles Compositions, trés belle rencontre auditive ! Milky Chance est un bon duo !
Je recommande cet album qui fait désormais tous les jours mes réveils plus agréables !!

Au top ! Merci Milky Chance !

5.0 étoiles sur 5 SADNECESSARY, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
Comme toujours j'ai reçu mon cd très rapidement et dans un emballage très soigné.C'est un cd vraiment super,je ne me lasse pas de l'ecouter dès que je prends ma voiture.Je le recommande vivement;

5.0 étoiles sur 5 Excellent sur toute la ligne!!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
J'ai connu ce groupe a travers "stolen dance", comme beaucoup de monde je pense, et je me suis dit
tiens je vais prendre l'album et voir un peu.... Et la .... Magnifique, pas une fausse note! Vraiment trés bon,
que des belles chansons, toujours bien orchestré. J'irai même plus loin on dirai que c'est PARFAIT!!
A vous de voir, mais si vous aimez les son posé, un peu electro, guitare, piano, et une voie trés belle .

5.0 étoiles sur 5 Très frais!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
J'adore cet album qui rythme mes journées... Un son très frais, une voix envoûtante... Tout pour que cet album connaisse un beau succès... Je vous le dis, l'été 2014 sera Milky Chance ou ne sera pas! ;)

5.0 étoiles sur 5 Good!, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (Téléchargement MP3)
Mélodies pop saisissantes qui restent dans la tête, voix entraînante,
Album excellent, je recommande vivement pour les rêveurs comme moi!

4.0 étoiles sur 5 Sadnecessary, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
Je ne savais pas a quoi m'attendre.
Je ne connaissais qu'ine chanson.
Plus on l'ecoute plus on l'apprecie
A recommander vivement

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadnecessary (CD)
J'ai découvert cet album via internet, je ne regrette pas l'achat, je l'écoute en boucle depuis l'achat. Je recommande vivement

Sadnecessary
Sadnecessary de Milky Chance (CD - 2014)