5.0 étoiles sur 5 film de protection conforme
Le film de protection est conforme pour mon téléphone Samsung galaxy note 3. Après une application faite avec soin il devient pratiquement invisible.
Publié il y a 15 mois par Niala33

1.0 étoiles sur 5 Film de protection
Film vendu avec de la poussière entre le film et le support (les 2) Je n'ai du coup pas essayé de le mettre,ça part direct a la poubelle.Bref,bien deçu.
Publié il y a 8 mois par Picard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 film de protection conforme, 6 janvier 2014
Niala33 (Blaignac, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETFN900C Film de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 3 (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 je recommende, 19 décembre 2013
Avant d'acheter ce produit , j'avais opté pour des films de protection sans marque et pas cher , résultat le stylet ripé et laissé des traces d'écriture , donc j'ai commandé les Samsung et là rien a redire c'est parfais , si vous voulez vous éviter des achats inutiles même si le prix et plus cher je vous conseil les films de protection de marque Samsung surtout pour le Galaxy Note 3

1.0 étoiles sur 5 Film de protection, 31 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, 8 juin 2014
Envoi rapide.
A proposer
Samsung ETFN900C Film de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 3
Samsung ETFN900C Film de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 3

5.0 étoiles sur 5 utilisation facile et bien adaptée, 29 mai 2014
installation facile à faire, adaptation parfaite sur le note 3, permet de protéger l'écran de son précieux galaxy+ + +

5.0 étoiles sur 5 Au top, 16 mai 2014
Il n y a pas mieux , de très bonne qualité , un peu plus cher que les autres mais pas de déception

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 mai 2014
C'est toujours difficile à installer les films protecteurs mais j'ai réussi sans trop de mal, sans doute à force de pratiquer... celui-ci est fourni avec 2 films (si on se loupe on a une seconde chance, et si on réussi ça permettra de le changer plus tard).

4.0 étoiles sur 5 Très Bon film, 1 mai 2014
Très bon film de protection, la taille est parfaite, très bien adapté, très bonne qualité.
Si on fait les choses correctement et avec patience, on le colle sans aucun défaut, pas de bulles. C'est mon cas.
Très satisfait, je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Film de protection officiel pour Samsung Galaxy Note 3, 24 mars 2014
C'est le film de protection officiel pour Samsung Galaxy Note 3, pas évident à mettre en place. Mais il remplit bien son rôle.

3.0 étoiles sur 5 ca protége l'écran, 5 mars 2014
Commande rapide, bien emballée, arrivée à l'heure dans la boite aux lettres, merci les PTT.
Pas évidant de mettre le film quand on ne sait pas faire mais enfin j'y suis arrivé sans trop de bulles...
Les doigts glissent très bien sur ce revêtement , rien à redire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›