le 6 mars 2014
Parfait pour accueillir les smartphone de 4 à 5.7 pouces, très facile à utiliser !

Seul la petite surface qu'on colle au dessus de la boite à gants n'adhère pas (à cause de la matière de ma voiture, mais je vais trouver une solution) en revanche sur la pare brise sans problème.

Je vous recommande ce produit, reçu rapidement comme toujours.
le 20 août 2014
Support de bonne facture, tenant vraiment très bien au pare-brise et sans vibration (je ne me sers pas du socle autocollant). Aucun problème, même avec une coque, il y a de la marge. L'ouverture maximum de chez maximum est de 90 mm donc on peut y loger sans problème un smartphone ou phablette jusqu'à 85 mm de largeur...
Ce support est plutôt étudié pour maintenir le téléphone verticalement. En revanche, pour maintenir de façon efficace mon galaxy note 2 en mode paysage, il faut "sévèrement serrer", et jouer sur l'écrasement du caoutchouc des pattes latérales. Je suis un peu dubitatif sur la durée pendant laquelle le support résistera à cette "insistance". A suivre.
Un point en moins pour le prix qui me semble exagéré comme toujours avec les accessoires Samsung.
le 27 juillet 2014
Heureux possesseur d'un One+One, je cherchais un support voiture adapté au 5.5 pouces.
Celui est cher, mais parfait.
Bonne ventouse. Produit de qualité. Plastique solide. Facilité pour mise en place : un bouton pressoir au dos ouvre les grips latéraux, on place le téléphone, puis on repousse les grips. Pour ouvrir, il suffit d'appuyer sur le bouton poussoir.
Le support du bas permet de maintenir le téléphone en mode portrait, sinon il glisserai (les grips sont pas assez puissant pour bloqué le phone qui descendrait sinon..) et la place au milieu du support du bas permet de brancher la recharge usb en roulant.

Je recommande vivement, le prix est élevé mais la qualité / praticité est là.
le 21 novembre 2014
Superbe support. Le système ventouse adhère très fort. La conception est irréprochable, discrète, fonctionnelle. La bague de serrage à l'arrière permet de durcir plus ou moins la souplesse de l'articulation de l'appareil. Le bouton pour séparer les mâchoires pratique permet de laisser les mains libres pour la mise en place; Il suffit ensuite de serrer les mâchoires, le smartphone est bloqué.
Mon smartphone est un Xperia M2, la mâchoire se positionne sur la touche son sans gêner l'utilisation du téléphone et sans modification auditive. C'est un ustensile avec beaucoup de confort. A ne pas hésiter d'utiliser.
le 7 novembre 2014
Certes peut être plus cher que les concurrents “non marque” mais la qualité est présente. Je l’utilise tous les jours et le mécanisme de maintien du téléphone se comporte toujours aussi bien. Se fixe très bien, (même trop bien) sur le par-brise.
Je l’utilise exclusivement en position verticale. En position horizontale pour les téléphones trop petit (Samsung S4mini / Iphone 4S) ça peut glisser lors des demi tours ou rond points un peu trop virulents.

Utilisé avec un Nexus 5, un Iphone 4S et un Samsung Galaxy S4mini.
le 6 mars 2014
fatigué de voir tombé mon Galaxy note utilisé comme GPS dans ma voiture, je me suis décidé d'acheter ce kit.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis entièrement satisfait. Produit de très bonne qualité et le petit clapet qui permet de décoller facilement le support du pare-brise.
Maintient parfaitement le téléphone en place aussi bien à l'horizontal qu'au vertical.
le 6 janvier 2014
très bon produit, de qualité, samsung d'origine, plutôt costaud mais simple d'utilisation. Bémols: prend de la place dans la boite à gants et ne permet pas de filmer/photographier la route avec un S4 mini (ni avec un S2), le support obture (partiellement/complètement) la lentille des galaxy cités.
le 16 septembre 2015
J'utilise ce support avec un Galaxy Note 3, mais aussi d'autres smartphone respectant les côtes.

La note de 3 étoiles est le maximum pour ma part, quand il le positionne comme sur la photo produit, le haut-parleurs est boucher par les pieds de soutiens, ce qui réduit le volume sonore de l'appareil. Mais il y a aussi un autre points qui lui a fait perdre une autre étoiles, celle du bras trop long, qui si on veut le ranger dans la boite à gants lui fait prendre énormément de place.

Je recommande tout de même ce produit pour ceux qui cherche un produit de qualité, et qui n'ont nul besoin de le ranger (ou plus de place dans la boite à gant par exemple)
le 18 août 2014
Je pensais plutôt partir sur un modèle moins cher mais en voyant les commentaires sur la qualité des modèles à 10-15€, j'ai préféré prendre la marque Samsung. Je n'en suis pas déçu !
La ventouse est puissante et le système de "lock" de la ventouse permet un maintien sans faille.
Le téléphone est bien maintenu par les grips. Mon Galaxy S2 ne bouge pas d'un poil en portrait ou en paysage. Il est également possible de régler l'inclinaison haut/bas si besoin.
Le plastic semble très résistant. Ne pas hésiter à mettre 10€ de plus dans un support qui ne vous lachera pas !
le 17 août 2015
Dans l'ensemble je suis satisfait du produit, acheté pour maintenir un SAMSUNG NOTE3.
J'ai rencontré un problème après une semaine d'utilisation, le bouton servant à libérer le portable, c'est bloqué.
J'ai démonté facilement le mécanisme et débloqué le bouton, en y ajoutant un peu de graisse.
Depuis le support fonctionne parfaitement.
Je recommande ce produit, malgré ce petit désagrément.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.