5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait!
Même problème que William L.-->Batterie made in china mais qui ne se recharge tout simplement pas et le chargeur à l'air d'être une imitation et il n'y a plus de doute quand je vois que la prise du chargeur est à l'envers!!!
Le vendeur était Seller Express et là je vois qu'il est de Amazon maintenant...???
Amazon va me...
Publié il y a 18 mois par BlueFlash

1.0 étoiles sur 5 attention contre facon
attetion malgres la fiche ce nest pas Samsung qui le vend donc deja arnaque.....ensuite il sagit d'une contrefacon donc la vente est interdite en France....
mefiez vous de ce genre d arnaque
plein sur amazon
Publié il y a 16 mois par samuel

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBK800B Kit de Batterie Extra pour Samsung Galaxy Note 3 (Accessoire)
Amazon va me rembourser, donc très bien et du coup je vais recommander celui où est indiqué que le vendeur est Amazon.
J'espère que j'aurais à faire à une vraie batterie et d'un vrai chargeur cette fois-ci! A suivre, je modifierais mon commentaire pour expliquer qu'il n'y a pas de problème avec ce chargeur si il est réellement de Samsung et qu'il fonctionne ainsi que la batterie!!

Suite: J'ai reçu le kit chargeur (commandé le 28/01/2014 et reçu le 31/01/2014 au matin).
Constat positif: Le chargeur est sans aucuns doutes de Samsung (et non une imitation) --> La prise du chargeur n'est pas à l'envers et c'est bien du 3.0. etc...
L'emballage est un peu plus épais car une boite transparente ultra plat (de transport pour la batterie fournit aussi) est présente (que du plaisir car dans ma première commande chez Seller Express, elle était absente...).
La batterie est aussi officiel, de Samsung (Made in Koréa).

Conclusion: Vous pouvez y aller les yeux fermés car le produit (chargeur et batterie) vendu par Amazon est de très bonne qualité (Samsung) et non une vulgaire copie qui risque de prendre feu!!!
Dans à peu près 15 jours, Amazon me remboursera ma première commande (que j'ai jeté à la poubelle, "tu m'étonnes") et je ne m'en fais pas du tout (confiance à 100%) et chapeau bas pour leur professionnalisme (car mon problème a été traité très rapidement)
Merci Amazon!

-->Remboursement effectué, comment ne pas être satisfait quand c'est du sérieux!!

Info supplémentaire: Temps de charge 1h45-2h00 (farydo).

5.0 étoiles sur 5 KIt bien d'origine Samsung, 3 décembre 2013
Boite d'origine Samsung contenant le chargeur avec fiche USB 3, la batterie de 3200mah, et une petite boite plastique (s'adapte parfaitement à la batterie, boite fine) pour transporter la batterie. Kit fabriqué en Corée le 25/10/2013.
Le chargeur fait très serieux, avec un plastique épais de très bonne qualité.
Très bon rapport qualité/prix (28.54€, achat premium).
Très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Utile, 30 janvier 2014
M. A. Kiss (France) - Voir tous mes commentaires
Article achété chez MKE Distribution, 28€, livraison gratuite.
Semble d'origine. Batterie made in Korea, au lieu de Cells Made in Korea, Assembled in Vietnam, comme celle d'origine.
A noter :
- Préserve la batterie: elle n'est pas utilisée pendant charge, et chauffe moins que dans le téléphone.
- Cycles de charge plus espacées (une batterie dans le téléphone pendant 3-4 jours)
- Prise usb du téléphone toujours libre.
A prévoir une coque/housse qui s'enlève facilement sans abîmer l'appareil.

1.0 étoiles sur 5 attention contre facon, 4 avril 2014
mefiez vous de ce genre d arnaque
plein sur amazon

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 26 janvier 2014
Pratique pour charger complètement ses batteries en une seule fois alors qu'on a tendance à brancher le téléphone avant que la batterie soit vide sinon. La batterie tient quand même moins bien la charge que celle d'origine.

5.0 étoiles sur 5 impecable, 1 janvier 2014
Produit trés pratiques..
siglée samsung.. se charge sur le courant.
Petit, blanc. S accorde parfaitement au galaxi note 3
Une led indique le niveau de la batterie. ( chargé ou pa )

1.0 étoiles sur 5 Qualité "légère": est-ce vraiment de l'OEM Samsung ? (Copie), 28 janvier 2014
William L. (Val d'Oise, France) - Voir tous mes commentaires
Je déconseille cet ensemble Boîtier/batterie: Ce sont des copies ! :(

Il y a bien les logos Samsung, mais tout écrit en Chinois, pas d'autre langue !

Batterie; Made in China (au lieu de: Made in Japan/Korea sur celle de mon Note 3.)
Elle tient moins bien la charge que celle d'origine > une journée à la place de deux ! :(
Et de plus, impossible de la charger à plus de 93%

Le chargeur en plastique et clapet de fermeture "cheap" ! Et, la batterie se charge en mode lent bien que ce soit une prise USB 3.0...

5.0 étoiles sur 5 pas les mêmes produit envoyé à tous le monde, 1 septembre 2014
suite aux commentaires des personnes qui disent avoir reçu une contrefaçon je voudrais dire que j ai pour ma part bien reçu une batterie d origine made in corree et un chargeur de batterie d origine aussi( même qualité que celui d'origine acheté pour mon ancien galaxy s3) j ai passé ma commande en janvier alors peut être que depuis le fournisseur à changé de politique et fourni des contrefaçon moins cher puisque les mauvais commentaires semble être tous assez récent.

3.0 étoiles sur 5 Officiel samsung mais ..., 26 novembre 2014
La batterie et son chargeur sont bien ceux de Samsung, donc RAS. En revanche je n'ai pas reçu le câble et/ou le chargeur avec. c'est bizarre la boite était pourtant fermé. Amazon m'ont proposé de me re livrer un nouveau, mais je devais partir en voyage donc je ne pouvais pas leurs rendre le produit. Amazon ne pouvais pas m'envoyer juste le chargeur. J'ai donc décidé de le garder sans chargeur et j'ai utilisé mon chargeur Samsung avec.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 29 juillet 2015
J'ai eu l'occasion d'acheter une batterie soi-disant d'origine il y a quelques mois, qui n'a jamais tenu comme la batterie fournie avec le téléphone, et qui a fini par gonfler et déformer le téléphone. J'ai donc commandé cet ensemble chargeur de batterie + batterie d'origine. Et je confirme : la batterie est en tout point similaire avec l'original, la provenance et les codes de la batterie sont identiques.
Elle tient très bien la charge et je ne fais pas la différence avec celle d'origine. Et le chargeur, qui est vendu sans câble (il faut utiliser celui fourni avec le téléphone ou n'importe quel câble micro USB branché sur un ordinateur) offre un avantage : on a pas besoin de brancher le téléphone et on a toujours une batterie pleinement chargée quand on en a besoin. Le prix est tout à fait justifié au regard de la qualité.