5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait!
Même problème que William L.-->Batterie made in china mais qui ne se recharge tout simplement pas et le chargeur à l'air d'être une imitation et il n'y a plus de doute quand je vois que la prise du chargeur est à l'envers!!!
Le vendeur était Seller Express et là je vois qu'il est de Amazon maintenant...???
Amazon va me...
Publié il y a 7 mois par PerfoOne

1.0 étoiles sur 5 Qualité "légère": est-ce vraiment de l'OEM Samsung ? (Copie)
Je déconseille cet ensemble Boîtier/batterie: Ce sont des copies ! :(

Il y a bien les logos Samsung, mais tout écrit en Chinois, pas d'autre langue !

Batterie; Made in China (au lieu de: Made in Japan/Korea sur celle de mon Note 3.)
Publié il y a 7 mois par William L.

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBK800B Kit de Batterie Extra pour Samsung Galaxy Note 3 (Accessoire)
Amazon va me rembourser, donc très bien et du coup je vais recommander celui où est indiqué que le vendeur est Amazon.
J'espère que j'aurais à faire à une vraie batterie et d'un vrai chargeur cette fois-ci! A suivre, je modifierais mon commentaire pour expliquer qu'il n'y a pas de problème avec ce chargeur si il est réellement de Samsung et qu'il fonctionne ainsi que la batterie!!

Suite: J'ai reçu le kit chargeur (commandé le 28/01/2014 et reçu le 31/01/2014 au matin).
Constat positif: Le chargeur est sans aucuns doutes de Samsung (et non une imitation) --> La prise du chargeur n'est pas à l'envers et c'est bien du 3.0. etc...
L'emballage est un peu plus épais car une boite transparente ultra plat (de transport pour la batterie fournit aussi) est présente (que du plaisir car dans ma première commande chez Seller Express, elle était absente...).
La batterie est aussi officiel, de Samsung (Made in Koréa).

Conclusion: Vous pouvez y aller les yeux fermés car le produit (chargeur et batterie) vendu par Amazon est de très bonne qualité (Samsung) et non une vulgaire copie qui risque de prendre feu!!!
Dans à peu près 15 jours, Amazon me remboursera ma première commande (que j'ai jeté à la poubelle, "tu m'étonnes") et je ne m'en fais pas du tout (confiance à 100%) et chapeau bas pour leur professionnalisme (car mon problème a été traité très rapidement)
Merci Amazon!

-->Remboursement effectué, comment ne pas être satisfait quand c'est du sérieux!!

Info supplémentaire: Temps de charge 1h45-2h00 (farydo).

5.0 étoiles sur 5 KIt bien d'origine Samsung, 3 décembre 2013
Boite d'origine Samsung contenant le chargeur avec fiche USB 3, la batterie de 3200mah, et une petite boite plastique (s'adapte parfaitement à la batterie, boite fine) pour transporter la batterie. Kit fabriqué en Corée le 25/10/2013.
Le chargeur fait très serieux, avec un plastique épais de très bonne qualité.
Très bon rapport qualité/prix (28.54€, achat premium).
Très satisfait

1.0 étoiles sur 5 Qualité "légère": est-ce vraiment de l'OEM Samsung ? (Copie), 28 janvier 2014
William L. (Val d'Oise, France) - Voir tous mes commentaires
Je déconseille cet ensemble Boîtier/batterie: Ce sont des copies ! :(

Il y a bien les logos Samsung, mais tout écrit en Chinois, pas d'autre langue !

Elle tient moins bien la charge que celle d'origine > une journée à la place de deux ! :(
Et de plus, impossible de la charger à plus de 93%

Le chargeur en plastique et clapet de fermeture "cheap" ! Et, la batterie se charge en mode lent bien que ce soit une prise USB 3.0...

5.0 étoiles sur 5 Utile, 30 janvier 2014
M. A. Kiss (France) - Voir tous mes commentaires
Article achété chez MKE Distribution, 28€, livraison gratuite.
Semble d'origine. Batterie made in Korea, au lieu de Cells Made in Korea, Assembled in Vietnam, comme celle d'origine.
A noter :
- Préserve la batterie: elle n'est pas utilisée pendant charge, et chauffe moins que dans le téléphone.
- Cycles de charge plus espacées (une batterie dans le téléphone pendant 3-4 jours)
- Prise usb du téléphone toujours libre.
A prévoir une coque/housse qui s'enlève facilement sans abîmer l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 26 janvier 2014
Pratique pour charger complètement ses batteries en une seule fois alors qu'on a tendance à brancher le téléphone avant que la batterie soit vide sinon. La batterie tient quand même moins bien la charge que celle d'origine.

5.0 étoiles sur 5 impecable, 1 janvier 2014
Produit trés pratiques..
siglée samsung.. se charge sur le courant.
Petit, blanc. S accorde parfaitement au galaxi note 3
Une led indique le niveau de la batterie. ( chargé ou pa )

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 août 2014
Bonjour à tous,

J'ai commandé ce produit car je suis en permanence sur mon smartphone et je vide la batterie en quelques heures. Avec ce kit externe de batterie, je remplace la batterie déchargée par celle chargée et la remet en charge et ainsi de suite.
Très pratique pour ne jamais avoir a mettre charger directement son téléphone sur une prise de courant ou un USB.

je ne met pas 4 étoiles car à cause de mon utilisation intensive, un léger faux contact appairait de temps en temps lorsque je branche la batterie pour la charger et je dois m'y reprendre à deux fois pour être sur qu'elle se mette en charge.

Sinon très bon produit , livré à temps, un must have pour les aficionados du smartphone.

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 mars 2014
Génial. J'ai toujours une batterie chargée avec moi. Et elle se charge très vite. J'ai réglé les problèmes que j'avais.

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 30 novembre 2013
un indispensable accessoire pour un smartphone qui consomme beaucoup d'énergie, en plus un tres bon visuel et vue que c'est du samsung, aucun soucis de tomber sur une copie...

1.0 étoiles sur 5 attention contre facon, 4 avril 2014
attetion malgres la fiche ce nest pas Samsung qui le vend donc deja arnaque.....ensuite il sagit d'une contrefacon donc la vente est interdite en France....
mefiez vous de ce genre d arnaque
plein sur amazon