5.0 étoiles sur 5 GT Racig 2
Je suis très satisfait de ce jeu car il fonctionne très bien sur ma tablette, avec ces nombreuses fonctionnalités je suis vraiment ravi.
Publié il y a 2 mois par Daniel ROUSSEAU

1.0 étoiles sur 5 890MB réquis pour le téléchargement
Fichier trop important pour un jeu. La taille aurait du etre indiqué avant le OK. Je n'ai pas de place pour cela
Publié il y a 4 mois par Greg McMahon

1.0 étoiles sur 5 890MB réquis pour le téléchargement, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GT Racing 2: The Real Car Experience (App)

5.0 étoiles sur 5 GT Racig 2, 18 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne appli. Jeux assez réaliste. Le seul problème : le jeu s' arête intempestivement. Un autre problème: il y a toujours échec à la connexion des mises à jour.

3.0 étoiles sur 5 cool, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je vous remercie pour cette application c'est très agréable d'avoir autant de choix dommages qu'il n'y ait pas toute les chaines de télé

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien ! :), 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Seul problème c'est que il est vraiment dur à faire tourner sur Kindle Fire HD mais il y a vraiment beaucoup de courses à faire et de voitures à débloquer bon jeu à tous ! :)

2.0 étoiles sur 5 Heu, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
N'a jamais fonctionner sur mon blackberry q10 je suis déçu car il avait l'air prometteur mais bon pas gravé il y a réal racing

1.0 étoiles sur 5 je ne recommande pas, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
impossible de jouer car ce jeu necessite une trop grande capacité de stockage. impossible donc de télécharger le jeu complet car trop de graphisme (je suppose)

1.0 étoiles sur 5 probleme, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
prend beaucoup trop de place en mémoire et en plus il y à gros bug, ne veut pas démarrer, vraiment dommage

4.0 étoiles sur 5 tres bon! malgre quel que bug d'affichage sur quelque circuit..., 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les circuits sont sufisament varié, ainsi que les types de courses, ont débloque peu a peu d'autres voitures au fil des courses que l'on peut améliorer... les challenges sont interessents!

4.0 étoiles sur 5 trés bon jeu sans plus, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon jeu, graphisme pour un Tegra 3 sur mon AT300 Toshiba il est parfait.

je me demande pourquoi on me demande d'ajouter plus de mot, je vais pas raconté la vie du jeux de course, le nombre de polygone la fluidité du jeu ou voir la jouabilité, si le son sont bien réaliste, et savoir le nombre de programmeur qui on crée le jeux et savoir combien de fois ils sont allé au toilette? si? a ok alors le nombre de polygone sont de quelque millier de poly, la fluidité de 25 im/s, jouabilité ça peut allé, le son réaliste, nombre de programmeur 5, et 3 fois par jours il sont aller au wc sans compté le nombre de crottes ? a si il faut le dire? bon ok, 5 crottes chacun sa fait un sacré nombre.

ARRAY(0xa73c21f8)