4.0 étoiles sur 5 Dark soul 2
Très bon jeu, toujours fidèles au précédents opus, les développeurs ont améliorés la plupart des mécaniques du jeu.
Publié il y a 11 mois par Cyril

3.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter
Il s'agit d'un excellent jeux pour peu qu'on ai acheté le premier seulement voila.
From Software a décider de lancer une édition "ehanced" avec tout les dlc et de meilleur graphisme sans possibilité d'upgrader depuis une version précédente.
A eviter
Publié il y a 29 jours par Pierre Balloy

4.0 étoiles sur 5 Dark soul 2, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II - édition black armour (Jeu informatique)
Plus facile que Dark Soul et Demon Soul il est plus accessible, le gameplay est mieux "huilé", le pvp plus élaboré, le moteur graphique lui mérite de prendre sa retraite même si les décors sont dans l'ensemble assez variés et la "pate" artistique des anciens souls bien présente, néanmoins cela ne tache en rien le plaisir que ce jeu procure.
Ayant fait les 2 premiers souls je préfère de loin ce dernier, les anciens étaient bien mais trop "brute" et les aller et retour que l'on faisait c'était un peu lourd la on peu se téléporté dans n'importe quel niveaux.
Je conseil ce jeu les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Version Semi-Collector, 20 janvier 2015
Cette version contient le jeu dans un steelbook plutôt joli ainsi que la B.O du jeu.
Etant un fan de la premiere heure de la série des Souls, je ne suis pas deçu par cette nouvelle itération.
Certes un peu moins dark, mais avec un gameplay plus souple.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas la série, c'est un JRPG à la 3e personne connu pour son gameplay très exigent et pour sa difficulté.
Un jeu qu'il vous faudra parcourir plus d'une fois pour espérer tout découvrir et tout terminer.
Sans compter qu'il y a déjà 3 DLC (non inclus avec cette version) sortis, et un 4e prévu, il y a de quoi ne pas s'ennuyer.

4.0 étoiles sur 5 souffrir et plaisir, 27 juillet 2014
Ce jeu est mon jeu de l'année alors qu'il n'est sorti qu'en mars, c'est vous dire. Difficulté au dessus de la moyenne, mais on apprend beaucoup de nos erreurs. Univers sombre et sentiment de solitude comme rarement dans un jeu vidéo. N'hésitez pas.

PS: très bien optimisé sur PC, j'y joue sur un portable avec core I5 et HD graphics 4000

3.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 27 mars 2015
A eviter

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux, 12 juillet 2014
Ce Dark Souls 2 est un des gros jeux de 2014.
Long, difficile sans aller dans les excès et sans en devenir trop frustrant, avec un gameplay qui s'affine de plus en plus au fil des épisodes,... Cet épisode fait l'effet d'un aboutissement de cette série des Souls.
Un véritable régal pour peu que l'on ait une manette, et que l'on sache s'en servir.

5.0 étoiles sur 5 Jeu de l'année 2014 ?, 3 janvier 2015
Pour moi oui.
Le jeu est très addictif et d'une profondeur que l'on ne cesse de découvrir au fur et à mesure des parties. C'est bien simple, à l'instar des pépitos, ne pas en reprendre est un vrai défi.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 3 mai 2014
Quel jeu!!!!!! DIrais je pour adulte????? il rebuterait bon nombre d'ados impatients, tant il faut se sacrifier "esprit, sueur, rage et doigts" pour tuer un des ennemis rencontrés est uen épreuve dense

..... Enfin un jeu où l'on sent que chaque pas est un mérite !

D'une complexité absolue . Beau violent . Je tiens sûrement avec dark soul 1 et 2 mes deux jeux préféres sur PC....

Préparez vous à mourir comme le dit le jeu....

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 22 octobre 2014
super jeux prenant ne détrône cependant pas dark soul's qui reste un super jeux avec un graphisme plus dark fantaisie que le 2 mais le 2 reste vraiment un super jeux autant en duo et les DLC en valent vraiment le couts.

le mode multijoueur et plus "souple" (séparation de la NG et des NG+ pour invasion et co-op)
des graphisme fort sympathique
un gameplay restant dans la même idée mais tournée différemment avec un systeme de statistique et de possibilité de changer nos stat et des items qui rajoute du challenge

bref un super jeux !!!!

5.0 étoiles sur 5 Un grand Jeu, 26 août 2014
On plonge avec beaucoup d'enthousiasme dans cette aventure riche et passionnante, quoi qu'un peu moins audacieuse que son ainée.

Cette version PC bénéficie par ailleurs d'un vrai soin, et sans être magnifique, est vraiment agréable à parcourir. Le multi est aussi beaucoup plus fiable et agréable que par le passé : ayant fait l'aventure à 3, il nous fallait moins d'1 minute pour réunir tout le monde, quand DS1 pouvait nécessiter jusqu'à 1h.

Attention toutefois, un enregistrement sur STEAM est nécesaire pour ce jeu, même en version boite.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur "Souls" de la série !!!, 22 mai 2014
J'ai fait les 3 "souls" et Dark Souls 2 est mon preféré !! L'immersion est totale , les serment mieux expliqué , la durée de vie exceptionelle , plusieurs chemins s'ofrrent à nous dès le début de la partie ...

Si vous aimez les Action RPG à l'ancienne (moins facile , plus exigeant) n'hesitez pas une seconde !

Emballage et delai de livraison nickel comme toujours avec amazon

Dark Souls II - édition black armour
Dark Souls II - édition black armour de Namco Bandai Games (Windows 7 / Vista / XP)
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours