le 4 janvier 2015
Après 3 mois la tablette s'est briquée lors d'un upgradre Samsung, renvoyée au vendeur, problème réglé au bout de 15 jours compris le trajet... sous garantie, depuis tout marche bien, ai rajouté une sd de 64 Go et une sim pour la 4G, c'est Nikel!
Je m'en sers tous les jours en voiture avec une version de TomTom, écran lumineux et détaillé, facile de manipulation, je stream ma musique sur mon autoradio (et les commentaires de TomTom) et du GSM intégré aussi. Bref j'en suis content, je fais quasiment tout avec.
le 26 octobre 2013
Quelle fluidité avec quelle rapidité quelle finesse quelle élégance. Et j'en passe !

Cette tablette est vraiment remarquable dans son intégralité.
Elle est dotée d'une technologie de pointe ...

Vous l'adopterez très rapidement.

À noter que le seul problème embarrassant et que la charge de l'appareil est très très long....

Il faut compter six heures et plus parfois.....
le 9 juillet 2014
Je m'en sers dans le milieu de l'expertise et SNOTE avec les photos est fantastique pour cela.
Je l'ai équipé d'une protection OTTERBOX DEFENDER et je suis tranquille.
Très bonne autonomie pour moi.
RAS.
le 21 août 2014
super tablette trés réactive avec un ecran génial donnant un rendu des photos extraodinaire avec son plus le port carte SIM avec lequel je suis connecté partout comme avec mon smartphone
le 22 décembre 2014
Tablette très agréable à utiliser.
La batterie se décharge un peu vite quand on ne l'utilise pas du tout par contre.
le 8 mars 2014
Tablette très réactive et puissante!
Parfaitement adaptée pour les jeux 3D et lecture dans les transports en commun grâce à la 4G.
Petit bémol: l'application waze gps n'est pas compatible avec cette tablette.
le 3 mars 2014
Comme prévu elle est superbe . Pas encore mis la carte si en place , mais en wifi sa fonctionne très bien
le 1 janvier 2014
J'avais commandé une tablette avec 32go de mémoire intégrée et c'est une 16go qui m'a été livrée. Apparemment la 32go est introuvable en France, pourquoi donc ? Car 16 ne suffisent pas: en réalité on n'a que 8 go de mémoire disponible. Dommage. J'ai donc retourné la tablette au vendeur et j'ai acheté une iPad.
le 29 septembre 2014
Achetée à la maison du numérique : livraison sans problème
Écran superbe - processeur rapide
1 regret : 16 go seulement, mais compensé par une microsd de 64 go à installer en plus (attention aux limitations de kitkat 4.4.2)
Version 4G : fonctionne sans problème (mon abonnement à l'option dual sim en standard)
Dos blanc - très belle apparence externe
Je recommande cet achat...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.