Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 18 octobre 2014
Bien que je l'ai reçu au moment de la sortie (merci Amazon), je ne l'ai lu que très récemment.
Tout simplement parce que après avoir lu toute la série, que j'avais commencé par hasard au lycée, je n'avais pas envie de lire le dernier SAS. Pas envie que ça s’arrête. N'en déplaise aux bien pensants et politiquement corrects. Moi j'étais fan !

Mais c'est ainsi, après le décès de M De Villiers, c'est bien le dernier de la série. A moins qu'un autre auteur aussi bien documenté ne prenne la suite. On verra... En tout cas Merci M De Villiers pour toutes ces 200 aventures souvent si proches de la réalité.
le 11 juillet 2014
Du grand DE VILLIERS. Chapeau Monsieur et toujours cela se rapproche plus du journalisme que du roman. Vous nous manquez Monsieur
le 18 septembre 2014
Le destin a voulu que ce soit le dernier opus de SAS.Pourtant le 201 était annoncé.Dommage que personne ne reprenne ce personnage et les descriptions très fines des lieux impliqués.Pour le moment,pas de remplaçant,dommage.
le 27 mars 2014
Fervent lecteur des aventures de SAS le Prince Malko Linge, j'ai été peiné en apprenant le décès de son prolifique père, G. de Villiers. Cet aristocratique espion a bien vécu...
le 30 novembre 2013
Un SAS comme je les aime. De l'action,des crimes,un peu de cul. Une bonne histoire sur l'actualité des années précédentes sur les milliardaires russes qui se sont enrichis sur le dos des autres. Mais le Tsar POUTINE veille...et il est la avec ses hommes de main pour faire la "basse besogne". Ne fachez pas "Le Tsar" Vladimir, il veille,a des yeux et des informateurs partout...Brr cela fait froid dans le dos,de réaliser les poisons concoctés par les communistes pour vous éliminer, vous rayer de la terre, et ce sans laisser de trace... Vous aurez la tête qui tourne... des éblouissements... oh juste une petite crise cardiaque, une embolie... Alors attention si un jour vous ressentez une petite piqûre en ayant croisé un inconnu... alors votre vie ne tiendra que plus qu'à un fil...Hâtez vous d'aller voir un médecin spécialiste...autrement vous passerez de vie à trépas.....

Super histoire, j'ai "torché" une fois de plus mon SAS très rapidement.
Je recommande ce SAS pour les amateurs du genre et pour son Altesse Malko....
le 11 décembre 2013
Je n'avais jamais lu de SAS, que je connaissais néanmoins de réputation. Il a fallu la disparition de Gérard de Villiers pour que je me lance sur ce qui restera le dernier SAS le défunt ayant interdit que les aventures de son héro soient poursuivies après sa mort. Je n'ai pas été déçu sur l'intrigue elle-même et j'ai même été surpris, bien que je ne sois pas en mesure d'en vérifier le contenu, du niveau d'information de l'auteur. J'ai été étonné qu'à la mort d'un auteur aussi prolifique la ministre de la culture ne lui ait pas rendu hommage. J'ai lu à ce sujet les innombrables commentaires déçus de ses lecteurs fidèles, et ceux, beaucoup moins nombreux, qui estimaient que cet auteur n'avait rien à voir avec la culture. Après avoir lu l'ouvrage je me range dans cette catégorie minoritaire. J'ai en effet été déçu par l'écriture qui ne m'a pas permis, en lisant cette intrigue fort divertissante, d'enrichir mon vocabulaire. Ce qui ne m'empêchera pas de lire d'autres SAS, "romans de gare" qui n'ont d'autre prétention que de passer un bon moment. Et c'est déjà pas mal. Merci monsieur De Villiers.
le 20 novembre 2013
fan des SAS je me suis précipite sur celui ci qui malheureusement risque d'etre le dernier, je suis resté sur ma faim.
trés peu d'action et de rebondissement, peu d’éclairage sur la situation géopolitique décrite et une histoire bien plus rocambolesque que d'habitude
j'ai eu du mal a le finir
le 13 janvier 2014
C'est l'un des meilleurs livres de Gerard de Villiers. On est au cœur de la vie au Kremlin et c'est une enquête très bien faite sur le pouvoir aujourd'hui à Moscou.
C'est dommage que Gerard de Villiers ait disparu trop tôt. Il aurait pu nous donner d'autres romans policiers aussi éclairant.
le 28 décembre 2013
Comme l'immense majorité des SAS, ce livre est bien documenté et réaliste.
Merci à Gérard de Villiers pour ce moment d'évasion sans risque.
La livraison respecte le délai annoncé.
La relève si elle existe sera difficile...
le 12 décembre 2013
donne des indications sur les actions des services russes en Angleterre et sur les russes ayant fui en Angleterre.Dommage qu'il y ait des pages coquines assez banales et répétitives chez ce brave de Villiers