5.0 étoiles sur 5 Un SAS fidèle au genre
Un SAS réussi fidèle au genre et bien équilibre entre l'intrigue et le sexe. On retrouve des personnages récurrents, et comme d'habitude, Malko est parfait. Vivement le suivant
Publié il y a 13 mois par Herve LE GUERN

3.0 étoiles sur 5 La vengeance du Kremlin
donne des indications sur les actions des services russes en Angleterre et sur les russes ayant fui en Angleterre.Dommage qu'il y ait des pages coquines assez banales et répétitives chez ce brave de Villiers
Publié il y a 11 mois par Menbati

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 La vengeance du Kremlin, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 200 LA VENGEANCE DU KREMLIN (Broché)

2.0 étoiles sur 5 decevant, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 200 La Vengeance du Kremlin (Format Kindle)
fan des SAS je me suis précipite sur celui ci qui malheureusement risque d'etre le dernier, je suis resté sur ma faim.
trés peu d'action et de rebondissement, peu d’éclairage sur la situation géopolitique décrite et une histoire bien plus rocambolesque que d'habitude
j'ai eu du mal a le finir

3.0 étoiles sur 5 sas 200 la vengeance du kremlin, 12 novembre 2013
manque un peu d'action,ainsi que certains personnages qui accompagnait sas, tel ces gardes du corps et son fidéle serviteur turc

5.0 étoiles sur 5 Un SAS fidèle au genre, 25 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais un peu de deja vu, 5 octobre 2013
Bon sujet mais intrigue linéaire et du neuf avec du vieux. Cf. Bataille des S300 ou renegade. On retrouve des copier coller sur la description d'Israël. De même les paragraphes sur Berezovsky sont essentiellement un copier coller d'un papier de paris match. Pour quelqu'un qui base son marketing sur ses sources (non, pas sur son style), Paris match comme source principale c'est du niveau ''les nuls passent le bac'' mais bon sinon ça reste lisible et parfois prenant (le retour de russie est tres reussi) et on peut se demander comment cela va être pris à Londres. Voilà au total c'est toujours bien plus honnête mieux informé et plus compréhensible (et moins ch***) que le monde diplo.

4.0 étoiles sur 5 Le 200ème et dernier ouvrage, 11 décembre 2013
Je n'avais jamais lu de SAS, que je connaissais néanmoins de réputation. Il a fallu la disparition de Gérard de Villiers pour que je me lance sur ce qui restera le dernier SAS le défunt ayant interdit que les aventures de son héro soient poursuivies après sa mort. Je n'ai pas été déçu sur l'intrigue elle-même et j'ai même été surpris, bien que je ne sois pas en mesure d'en vérifier le contenu, du niveau d'information de l'auteur. J'ai été étonné qu'à la mort d'un auteur aussi prolifique la ministre de la culture ne lui ait pas rendu hommage. J'ai lu à ce sujet les innombrables commentaires déçus de ses lecteurs fidèles, et ceux, beaucoup moins nombreux, qui estimaient que cet auteur n'avait rien à voir avec la culture. Après avoir lu l'ouvrage je me range dans cette catégorie minoritaire. J'ai en effet été déçu par l'écriture qui ne m'a pas permis, en lisant cette intrigue fort divertissante, d'enrichir mon vocabulaire. Ce qui ne m'empêchera pas de lire d'autres SAS, "romans de gare" qui n'ont d'autre prétention que de passer un bon moment. Et c'est déjà pas mal. Merci monsieur De Villiers.

5.0 étoiles sur 5 Le dernier de la série, snif ..., 18 octobre 2014
Bien que je l'ai reçu au moment de la sortie (merci Amazon), je ne l'ai lu que très récemment.
Tout simplement parce que après avoir lu toute la série, que j'avais commencé par hasard au lycée, je n'avais pas envie de lire le dernier SAS. Pas envie que ça s’arrête. N'en déplaise aux bien pensants et politiquement corrects. Moi j'étais fan !

Mais c'est ainsi, après le décès de M De Villiers, c'est bien le dernier de la série. A moins qu'un autre auteur aussi bien documenté ne prenne la suite. On verra... En tout cas Merci M De Villiers pour toutes ces 200 aventures souvent si proches de la réalité.

4.0 étoiles sur 5 Un de Villiers pur jus, 22 novembre 2013
C'est dans la lignée de ce que nous connaissons de de Gérard de Villiers.
Et c'est surtout un collector car le dernier en live de la série.
Et il ne déçoit toujours pas avec sa recette : un recit documenté, du sang et du cul, tout ce qu'il faut pour un roman d’espionnage.

5.0 étoiles sur 5 LE DERNIER HÉLAS, 11 juillet 2014
Du grand DE VILLIERS. Chapeau Monsieur et toujours cela se rapproche plus du journalisme que du roman. Vous nous manquez Monsieur

5.0 étoiles sur 5 dernier SAS, 27 mars 2014
Fervent lecteur des aventures de SAS le Prince Malko Linge, j'ai été peiné en apprenant le décès de son prolifique père, G. de Villiers. Cet aristocratique espion a bien vécu...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

SAS 200 La Vengeance du Kremlin
SAS 200 La Vengeance du Kremlin de Gérard de Villiers
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat