5.0 étoiles sur 5 Le dernier de la série, snif ...
Bien que je l'ai reçu au moment de la sortie (merci Amazon), je ne l'ai lu que très récemment.
Publié il y a 7 mois par Sana59

3.0 étoiles sur 5 sas 200 la vengeance du kremlin
manque un peu d'action,ainsi que certains personnages qui accompagnait sas, tel ces gardes du corps et son fidéle serviteur turc
Publié il y a 18 mois par henri moguilevitch

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le dernier de la série, snif ..., 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 200 LA VENGEANCE DU KREMLIN (Broché)
Tout simplement parce que après avoir lu toute la série, que j'avais commencé par hasard au lycée, je n'avais pas envie de lire le dernier SAS. Pas envie que ça s’arrête. N'en déplaise aux bien pensants et politiquement corrects. Moi j'étais fan !

Mais c'est ainsi, après le décès de M De Villiers, c'est bien le dernier de la série. A moins qu'un autre auteur aussi bien documenté ne prenne la suite. On verra... En tout cas Merci M De Villiers pour toutes ces 200 aventures souvent si proches de la réalité.

5.0 étoiles sur 5 LE DERNIER HÉLAS, 11 juillet 2014
Du grand DE VILLIERS. Chapeau Monsieur et toujours cela se rapproche plus du journalisme que du roman. Vous nous manquez Monsieur

5.0 étoiles sur 5 SAS, 18 septembre 2014
M. Condouret Pierre (Paris-France) - Voir tous mes commentaires
Le destin a voulu que ce soit le dernier opus de SAS.Pourtant le 201 était annoncé.Dommage que personne ne reprenne ce personnage et les descriptions très fines des lieux impliqués.Pour le moment,pas de remplaçant,dommage.

5.0 étoiles sur 5 dernier SAS, 27 mars 2014
Fervent lecteur des aventures de SAS le Prince Malko Linge, j'ai été peiné en apprenant le décès de son prolifique père, G. de Villiers. Cet aristocratique espion a bien vécu...

5.0 étoiles sur 5 NE FACHEZ PAS SON ALTESSE POUTINE, 30 novembre 2013
Un SAS comme je les aime. De l'action,des crimes,un peu de cul. Une bonne histoire sur l'actualité des années précédentes sur les milliardaires russes qui se sont enrichis sur le dos des autres. Mais le Tsar POUTINE veille...et il est la avec ses hommes de main pour faire la "basse besogne". Ne fachez pas "Le Tsar" Vladimir, il veille,a des yeux et des informateurs partout...Brr cela fait froid dans le dos,de réaliser les poisons concoctés par les communistes pour vous éliminer, vous rayer de la terre, et ce sans laisser de trace... Vous aurez la tête qui tourne... des éblouissements... oh juste une petite crise cardiaque, une embolie... Alors attention si un jour vous ressentez une petite piqûre en ayant croisé un inconnu... alors votre vie ne tiendra que plus qu'à un fil...Hâtez vous d'aller voir un médecin spécialiste...autrement vous passerez de vie à trépas.....

Super histoire, j'ai "torché" une fois de plus mon SAS très rapidement.
Je recommande ce SAS pour les amateurs du genre et pour son Altesse Malko....

5.0 étoiles sur 5 A lire avant les jeux olympiques hiver, 13 janvier 2014
C'est l'un des meilleurs livres de Gerard de Villiers. On est au cœur de la vie au Kremlin et c'est une enquête très bien faite sur le pouvoir aujourd'hui à Moscou.
C'est dommage que Gerard de Villiers ait disparu trop tôt. Il aurait pu nous donner d'autres romans policiers aussi éclairant.

2.0 étoiles sur 5 decevant, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 200 La Vengeance du Kremlin (Format Kindle)
fan des SAS je me suis précipite sur celui ci qui malheureusement risque d'etre le dernier, je suis resté sur ma faim.
trés peu d'action et de rebondissement, peu d’éclairage sur la situation géopolitique décrite et une histoire bien plus rocambolesque que d'habitude
j'ai eu du mal a le finir

3.0 étoiles sur 5 sas 200 la vengeance du kremlin, 12 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 SAS toujours bien documenté., 28 décembre 2013
Comme l'immense majorité des SAS, ce livre est bien documenté et réaliste.
Merci à Gérard de Villiers pour ce moment d'évasion sans risque.
La livraison respecte le délai annoncé.
La relève si elle existe sera difficile...

3.0 étoiles sur 5 La vengeance du Kremlin, 12 décembre 2013
donne des indications sur les actions des services russes en Angleterre et sur les russes ayant fui en Angleterre.Dommage qu'il y ait des pages coquines assez banales et répétitives chez ce brave de Villiers

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

SAS 200 La Vengeance du Kremlin
SAS 200 La Vengeance du Kremlin de Gérard de Villiers
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat