4.0 étoiles sur 5 bon film
j'ai reçu ce film en cadeau après l'avoir regardé avec mon vidéo projecteur EPSON 3D 6100 sur un écran de 2M de base j'ai été surpris des images en 3D a couper le souffle pour celui qui aime ce genre de film il ne faut pas hésiter acheter le
Publié il y a 9 mois par jockey51

2.0 étoiles sur 5 déception
Une idée intéressante, mais qui est très mal développée. Je m'attendais à passer une bonne soirée, ce ne fut pas le cas. Je l'ai regardé jusqu'au bout uniquement parce que je l'avais acheté. A la télé, j'aurai zappé !
Je déconseille vivement. A moins que vous n'ayez trop...
Publié il y a 8 mois par Virago

2.0 étoiles sur 5 déception, 6 février 2014
Virago (Wissembourg - Alsace) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikingdom (DVD)
Je déconseille vivement. A moins que vous n'ayez trop d'argent...

1.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikingdom (DVD)
Role des acteurs décevant surtout celui de Dominic Purcell. Au bout de 10mn j'ai remis le DVD dans son étui.Surtout ne pas je fier au jaquette des DVD.

3.0 étoiles sur 5 dvd médiocre en 3d, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikingdom [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
la qualité du filme en 3d est mauvaise. et l'histoire est trop banale.
donc je ne recommande pas ce filme.

2.0 étoiles sur 5 dvd, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikingdom (DVD)
très déçue, j aime beaucoup cette acteur l histoire est très bien,. c est le décor qui ne colle pas avec le reste et en plus cela donne une mauvaise qualité d image.dommage.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 19 juillet 2014
L'histoire est correcte et nous entraine dans la myologie nordique agréable à suivre.

Dommage que le Blu-ray soit défaillant et se bloque au 2/3

1.0 étoiles sur 5 La daube 3D de l année ......., 15 janvier 2014
Dommage je pensais voir un superbe film et bien c est raté , du décor en papier maché , aucun jaillissement sauf un peu la neige , et un scénario digne d un nanar serie Z . Au moins il n y a pas à se prendre la tête , même prédator convertis en 3d fait 1000 fois mieux . Je déconseille fortement , je l ai revendu et bradé , et un conseil regardez le en dvd c est moins ridicule ............. La seule chose pas trop mauvaise c est le son .Visionné sur Panasonic 6000 en 3D .Le marteau de thor j ai vu le même chez le magazin de jouet du coin , et l enfer en mer , du verre pilé et des leds , ouaaaa !!! terrible !!!!

2.0 étoiles sur 5 La fin, 17 janvier 2014
Un film désastreux une 3D inexistante un dominic purcell completement dépasser des acteur inactif un film à ne pas voir sauf erreur de bluray je le donne à qui le veux je suis complètement déçu snifff ?

4.0 étoiles sur 5 bon film, 8 janvier 2014

Vikingdom [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Vikingdom [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] de Yusry Abd Halim (Blu-ray - 2014)