5.0 étoiles sur 5 Inclassable
Publié il y a 11 mois par DDT

3.0 étoiles sur 5 un peu ledge
dommage d être obliger d aller télécharger le livret .
vinyle grammage léger.
disque dans pochette papier blanche.( pas de livret inclut)
sinon très bon album.
Publié il y a 2 mois par preat jean philippe

5.0 étoiles sur 5 Inclassable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love - Edition Deluxe (CD + DVD) (CD)
Je détestais le traitement médiatique "Nouvelle Star" de ses débuts, mais après avoir regardé son concert "à la Ferme", j'adore littéralement cet artiste. Ses musiciens sont excellents, lui même est excellent parolier, il y a quelque chose de léger et profond à la fois en même temps dans sa musique et ses paroles. Et "Leuve" ( prononcé phonétiquement ) est un nouveau, beau et envoûtant, pas de plus dans son univers musical. Le mixage est vraiment d'excellent qualité, pas standardisé. Chez Julien Doré, que ce soit en français ou en anglais, il y a dans sa voix comme un souffle de vieux souvenirs heureux ou malheureux, de sincérité, bref d'authenticité qui me fascine toujours aujourd'hui à chaque écoute. Il est encore un des rares aujourd'hui sur la scène française à pouvoir chanter, et à chanter à peu près librement, sans les contraintes marketing ou autres tendances mode (du type les reprises des vieux standards, les opéras musicals, les chant lyriques pop, l'électro etc ) : la preuve, chacun de ses albums est unique !
Je m'égare ! Ecoutez "Leuve", c'est la plus belle "psychanalyse" qu'on puisse écouter ! Je recommande à cent pour cent !

5.0 étoiles sur 5 LOVE, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (Album vinyle)
Album somptueux et rare.A ecouter sans modération bien que l'addiction arrive très vite.
Julien Doré artiste à part et à part entière comme il en existe peu. Une des plumes les plus poetique et intelligente qui soit.

5.0 étoiles sur 5 un ariste ..un vrai !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
a quoi reconnais t on un artiste ? a son talent unique !
voici un julien doré avec un style bien a lui , un look et une attidude personnelle , un mec qui sort du lot de toutes ses maison de disques qui nous propose un artiste deja edité souvent chez leurs concurent .. .impossible parfois de dire de qui il s agit lorsque ses artistes passe a la radio .
la non julien a sa voix, son look son univers bien a lui tout comme M ou SOAN ..impossible de trouver les meme talent ailleur car ils ne ferait pas de vieux os . JULIEN DORE est un artiste et cet album est tout simplement comme lui ..superbe !!.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique !, 23 novembre 2013
3 ème album de Julien, il m'a fallu quelques écoutes pour "m'y faire",
Quelques "petits bijoux" comme Corbeau blanc, Vibork, on attendra l'hiver, Balto en Anglais, etc
Très profond !, magnifique le Julien mâture
Bravo Belle réussite !

5.0 étoiles sur 5 classe, 7 novembre 2013
De loin , le plus abouti des albums de Julien Doré . Rien à jeter . J'écoute en boucle . On sent à chaque mot , à chaque respiration, à chaque soupir, toute son implication, son âme . Le DVD est très touchant et on constate que ses potes l'aiment et que Doré est décidément un type bien . Classe et respect.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Cet album est poétique, inspiré, musicalement addictif. Julien Doré est un grand artiste et est resté sincère et simple. Un grand bravo. Vivement la tournée!

5.0 étoiles sur 5 Mélancolique , Dansant , Beau !, 1 novembre 2013
Julien Doré nous offre un album magnifiquement bien écrit, triste, mais musicalement c'est dansant.
Impossible de faire un choix dans les titres , je dirais dans la mélancolie les deux qui me transportent par leurs textes et par leurs musicalité c'est "Mon Apache et "Corbeau Blanc". Après j'aime beaucoup ceux qui sont plus dansant et en anglais j'adore sa voix grave sur Balto , Chou Wasabi avec Micky green et Habamus Papaye avec les Brigitte et Heaven et une que j'adore ma préférée, trop trop belle "Mémories" une reprise de Louis Aguilar.
Et encore pleins d'autres chanson comme Viborg , Hotel Thérese, Platini hommage au footballeur, on attendra l'hiver, London nous Aime et son single qui tourne beaucoup Paris-Seychelles..
A avoir dans sa discotheque sans hésiter et en plus de tous ces titres merveilleux, la pochette en vaut le coup d'oeil aussi..Bravo et aussi à ses musiciens qui ont collaboré avec lui .
Pour moi cet album et de loin le meilleurs qui est sorti récemment en France..
Løve...

5.0 étoiles sur 5 Son meilleur...., 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Je ne me lasse pas d'écouter cet album.Presque rien à jeter!!!La variété française a encore de beaux jours.Le cadeau à offrir pour les fêtes.

5.0 étoiles sur 5 "Love" Julien Doré., 20 novembre 2013
J'adore l'univers de Julien Doré..
Ce nouvel album me transporte dès que je l'écoute!!
Je le conseille vivement.
A déguster sans modération!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
J'écoute en boucle toutes ces mélodies où la très belle voie de julien nous transporte vers des horizons lointains. Les duos sont magnifiques, on a envie de danser. Les textes sont magnifiques, corbeau blanc , mon apache, on attendra l'hiver ... On aime tout, bravo julien et merci pour cette très belle pochette