Taille: 38Couleur: Noir (Black)Modifier
Prix:117,68 €

le 18 mai 2014
top !!!! elles sont parfaites bonne voute plantaire
je les conseille a toutes celles qui veulent du talon, mais pas trop,
le 3 juin 2014
très belle, le cuir intérieur est doux et beau, le modèle est simple mais le rayures font le chaussure, bien stable et confortable
35 trop grand mais sérieusement vais-je devoir prendre du 34,5 non ! mes orteils sont cachés et je n' ai pas envie de renvoyer le paquet que j'ai eu grand mal à recevoir !
donc très beau produit ;-) !
le 24 mai 2014
De très jolies chaussures, de belle qualité que je vais mettre pour le mariage ! Super contente de ce colis arrivé dans les temps comme d'hab ! Merci !
le 7 avril 2014
sandales très confortables surtout quand il fait chaud et que l'on marche sur différents type de sols (pavés, route, gravillons...). De plus, elles sont super jolies. Le cuir a un aspect tissu. Le pied est bien maintenu.
le 16 juin 2014
très agréable à porter, souple, légère, confortable, laisse agéablement les pieds respirés, en un mot ce qu'il faut pour l'été
le 9 octobre 2014
Belles chaussures, confortables, semelle très souple. Mais attention je chausse du 38 et j'ai les renvoyer pour commander du 37.
Bonne qualité, un peu cher, mais c'est GEOX.
le 21 juillet 2014
très beau modèle de chaussure, qui chausse bien , à la fois élégant et passe partout..J'en suis enchantée, j'avais déjà acheté sur le site le même modèle en coloris mordoré !
le 27 juillet 2014
Pas très confortable au début, il faut un peu du temps au pied pour s'adapter à la rigidité de la matière.
le 26 mai 2014
Ce modèle est très confortable mais son look est très classique et conviendrait mieux a des femmes > 60 ans.