le 1 novembre 2013
Jeu addictif que l'on partage avec ses amis qui contribuent a l'avancée dans les niveaux de plus en plus difficiles au fur et à mesure.
0Commentaire34 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Il faut le prendre pour ce qu',il est, UN JEU. Amusant, accrocheur, bons moments de détente avec plus de stratégie qu'il n'y paraît. Dommage, que l'on ne puisse choisir de le reprendre du début ou sur un autre tableau cela éviterait de rester bloqué toujours sur le même.
0Commentaire32 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Génial, on devient vite accro !! Les niveaux sont de plus en plus dur se qui rend le jeux encore plus addictif !
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Peut être qu' il faudrait rajouter les vies en plus lorsque les amis en envoi en plus des 5 actuellement.
Sinon j aime beaucoup.
0Commentaire24 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Le plus dur est de s'arrêter ! Mais le système avec le décompte de temps est une bonne astuce pour s'imposer un arrêt. On essaye la stratégie, on espère la chance et finalement on se trouve comme devant un flipper !! C'est bingo quand tout descend sans effort. Bon la gélatine est parfois rebelle mais tout finit par arriver.
le 20 mai 2014
Ce jeu est très addictif. Il est très bon. Je le recommande. Il fait passer le temps dans les transports.
le 25 mai 2014
Ce jeu est parfait pour les long trajets en voitures ou juste se détendre . On en devient vite azur accro :)
le 25 avril 2014
Bon, comme des millions de personnes je suis accroc à ce jeu. Je le cherchais depuis la sortie du Blackberry z10, merci à kindle fire qui au passage j'espere que ca fera remonter les ventes du blackberry.
La course avec ses ami(e)s grâce à la synchronisation de facebook est beaucoup plus alléchante que si on joue solo. L'entraide c'est ca qui est bon, ici comme dans la vie de tous les jours. Amusez vous bien, surtout régalez vous bien.
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir le jeu. Help me please
le 7 juillet 2014
Comme tous, j'y suis venue... j'y passes chaque jour si je peux... rien de bien futé... on aligne des fruits et on fait des points en plus. Il y a parfois des "séries speciales" a faire, sur 24h, pas plus de 5 fois par jour, on s'y tient si l'on veut avancer dans le jeu... sinon on zappe, et on y revient quand on a le temps... pas super, je ne comprends pas l'addiction mais on aime y jouer de temps en temps ... Histoire de "zapper"... un p'tit plaisir ridicule mais tout de meme sympa.. on s'y fait!
le 20 octobre 2014
Dommage qu'il n'y ait pas de vérification de compatibilité matériel... on peut assurement tout acheter...sauf qu'il n'est pas compatible pour mon smartphone, dommage.