le 7 février 2014
Colis reçu dans les délais indiqué.
Produit conforme à la description.
Contrairement à certains qui ont reçu un produit difficile à monter, je n'ai rencontré aucune difficulté.
Pensez à enlever les films protecteurs avant de monter le tout :)
Il y a des ouvertures pour tout ce qui est entrées / sorties et les nappes.

PS : il y a la place pour installer de petits radiateurs thermiques pour les puces.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Le boîtier remplit sa fonction, bien que son montage ne soit pas forcément évident (on se retrouve à démonter et remonter jusqu'à trouver la bonne combinaison si on n'a pas réfléchi au montage en amont...).
Le tout a l'air un petit peu fragile, et la fente pour les GPIO posera éventuellement quelques difficultés, mais pour le prix, c'est nickel!
Oh, et penser à retirer les très nombreux films de protection...
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
Le boîtier correspond bien à la description, le Raspberry pi tient à l'intérieur grâce à de petites encoches sur le côté, et tous les ports tombent bien en face des ouvertures. Les ports d'extension restent accessibles. Possibilité de changer de carte SD sans ouvrir le boitier.

Parfait pour protéger la carte d'un court-circuit accidentel.
le 17 janvier 2014
Cette coque s'adapte très bien à la carte raspberry pi. Cette coque permet de protéger le Raspberry tout en conservant la possibilité de découvrir ses composants.
L'insertion est aisée, les différentes connectiques sont accessibles. Même le système de fermeture est bien fait ! je recommande.
le 7 février 2014
Très Facile a assembler.

De plus les façades sont protegées d'un film plastique pour eviter les rayures.

Le plastique est de bonne qualité (niveau visuel) ont dirait du verre transparent.

Je recommande.
le 13 janvier 2014
Une jolie petite boite parfaitement adaptée. Le Raspberry PI rentre facilement et ne bouge plus.
Tout est visible et les parties utiles sont accessibles. Le plastique semble resistant. Indispensable complément du Pi.
le 8 février 2014
Excellent boîtier qui s'adapte bien. L'assemblage n'est pas évident.
Le point positif est que chaque pièce est protégée par un film plastique ce qui fait que l'on reçoit les pièces sans aucune rayure
le 12 février 2014
J’avoue avoir du recommencé 3 fois pour le monter dans le bon sens des trous mais c'est exactement le rendu espéré.
le 9 février 2014
Toute les faces ont un film de protection,
Rien ne tient la carte mais elle va tenir avec les connecteurs (usb, alim, crte SD...)
Produit pas cher mais efficace
Pas de notice, mais si vous savez vous servir du rasberry cela ne vous posera pas de pb :)
le 9 août 2014
Surprise, ce boîtier est livré en "coffret plat" comme un célèbre vendeur de meuble scandinave. Il vous faut donc le monter, ce qui est plutôt amusant si vous aimez vous tortiller l'esprit car aucune doc n'est fournie. Outre ce problème mineur, j'ai eu deux soucis:
- Les patttes de fixations sont très fragiles (c'était ça le gling-gling dans la boîte)
- Le trou de l'embase jack audio n'est pas compatible avec le raspberry pi que j'avais (sans doute un changement de composant) et du coup il faudrait réusiner le boîtier pouragrandir ledit trou.
Conclusion: je n'ai laissé que la base pour protéger les contacts si je pose le raspi sur un truc métallique qui traîne, le reste va à la poubelle. Une bonne idée mais un plastique trop fragile.

Voir 1 question avec réponse