Format: Blu-ray|Modifier

le 18 juin 2012
Superbe effets spéciaux. Son et image impeccables. Film dans la lignée des autres films de super héros. A ne pas manquer.
le 31 août 2012
POUR FAIRE COURT SUR LE FILM JE DIRAI QUE C'EST UN FILM D'ACTION CORRECT.MAIS CE QUI ME GENE C'EST LE HEROS.FAUT AVOUER QUE MEME EN LE MODERNISANT,CAPTAIN AMERICA FAIT UN PEU RIDICULE AVEC SON BOUCLIER.QUAND ON VOIT LA PUISSANCE DE HULK,LA FORCE DE THOR (UN DIEU),LES POUVOIRS DE GREEN LANTERN OU IRON MAN(MON PREFERE),UNE SIMPLE PICHENETTE D'UN DE CES QUATRES LA ET IL EST DANS LES NUAGES.DU COUP CELA GACHE LE PLAISIR CAR SA PRESENCE CHEZ LES AVENGERS EST ELLE SI PRECIEUSE QUE CA? EST ENCORE ON A ECHAPPE A UN FILM SUR L'ESPECE DE ROBIN DES BOIS.POUR FINIR CAPTAIN AMERICA(QUEL NOM)AURAI DU ETRE LE PREMIER AVENGER ADAPTE AU CINEMA,CA SERAI MIEUX PASSE.
le 10 avril 2012
J'ai regarder le film , je le recommande je me suis régaler, Il y a beaucoup d'action du suspens. Belle mise en scène
le 24 septembre 2012
super film avec un chris evans à la hauteur pour le rôle du fameux capitaine america... à voir et revoir
le 9 avril 2013
Aunque la entrega fue buena, la verdad que de todos los Avengers, esta es la que menos me gusta, sorry!
le 7 janvier 2014
tdgd hgtt ht ddt hht hrty eu se-u- e dfth hdytgh dfh gh dfdtgf fdt hfdfh dtr dt t dt
le 23 décembre 2011
Super film - commandé tardivement auprès de Amazon.Fr
qui à fait plus que le nécessaire pour que je le recoive pour Noel...

Merci énormément. et bonnes fétes à toute l'équipe Amazon France
le 30 août 2013
Je me contenterai de ce commentaire pour ce film. En effet, si j'adore les Avengers en film, celui-ci m'a déplu par rapport aux autres.
le 1 janvier 2012
C'est du bon gros cinéma américain. Cela reste efficace et donne envie d'une suite. L'humour est au rendez-vous ce qui allège un peu le scénario très BD made in USA
le 10 janvier 2012
un trés bon film d'action et d'aventure une bonne histoire un relief éclatant ce film et jouissif plein d'amour bref vous l'aurez compris pour moi un film génial