Captain America : The First Avenger [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 avril 2012
le film était un cadeau et il a beaucoup plu. Je ne peux pas en dire plus sinon qu'il était en parfait état
le 6 février 2012
en lui même le film est génial en 3d et 2d
mais moi qui collectionne les stellbooks ma déception fut grande en voyant un coffret 3d en plastique !!!
alors faites attention
le 6 décembre 2011
Jeune garçon américain gringalet et patriotique, Steve Rogers, veut à tout prix à intégrer l'armée pour aller tuer des Allemands en Europe. Recalé à plusieurs reprises, cet adolescent plein de grandeur d'âme va finir par être accepté par un médecin militaire à condition de devenir le fruit d'une expérience de laboratoire : il va être transformé en « Captain America », portant haut les couleurs de l'Amérique dans son costume de super héros. Mais sa transformation physique n'en fait pas un soldat de génie mais une sorte de monstre patriotique dont l'armée se sert sur les stands de foire pour inciter les Américains à s'engager et à financer des opérations militaires. Le costume ridicule et le message sans recul du personnage suscitent souvent les huées des foules'Ces séquences humiliantes sont les meilleures du film et les seules véritablement originales.
C'est à force de ras-le-bol que Steve va enfin devenir un vrai combattant. Son adversaire, un allemand nazi bien sûr, « crâne rouge » a renforcé également ses forces physiques grâce à un mystérieux produit, le « cube cosmique ». Le gentil héros américain un peu bêbête tombe inévitablement amoureux d'une gentille bombasse et se bat de toutes ses forces contre le méchant allemand. Le scénario est consu de fil blanc et on s'ennuie un peu. C'est un film d'action ultra classique mais dynamique et gentillet. Les scènes de combat, notamment sont assez réussies. Le ton propagandiste pro-américain est assumé et volontairement humoristique. Mais les dialogues sont globalement pauvres et prévisibles. La 3D, comme souvent, n'apporte pas grand-chose de plus au film à part quelques maux de tête. Bref, on peut voir, mais ce film ne laisse par un souvenir impérissable.
le 9 mars 2012
Film plaisant et caricatural sur le patriotisme américain. Très bon divertissement.
Déçu par le blu ray qui a un grain beaucoup trop prononcé. La 3D est belle dommage qu'il y est la moitié du temps énormément de grain qui gache le plaisir de la vision du film.
Une satisfaction côté film, une déception côté blu ray. Dommage.
le 18 avril 2012
je trouve ce film plutot décevant je m'attendai à quelque chose de plus convainquant cela reste banale pas trés attachant au niveau réalisation dommage
le 22 juin 2012
Capitain America est un film sympa malgré quelques passages longuet.IL es bien sur le super héros le plus sage de tous les protagonistes Marvel!Un film pour tous et indispensable pour les collectioneur!!
le 18 décembre 2011
J'ai adore ce film mais je le trouve trop long. En effet, il aurait été mieux de le séparer en deux. Je trouve cela lassant à force. Un bonne moitié de film mais la suite trop longue à mon goût.
le 20 février 2012
pas de soucis avec ce vendeur dvd tres bon etat pas de probleme. un film tres proche des BD que je lisai adolescent le reve en animation dans le grand ecran. a quand la suite!!!!
le 23 juin 2013
Les images en 3D, sont totalement inutiles dans ce film. Préférez la version blu-ray classique pour la qualité de l'image.
le 21 janvier 2012
cadeau de Noël de mes enfants à leur beau père. Le choix fut excellent et a beaucoup plu.
Je recommande ce produit