4.0 étoiles sur 5 Encore une bonne cuvée Marvel
Un nouveau super héros de l'écurie Marvel, le 1er d'entre eux cette fois-ci, et là on touche à la mythologie des super héros puisque Captain America représente les fondations du comic book de super-héros.

J'ai personnellement passé un très bon moment, alors oui, c'est encore un super héros de...
Publié le 27 décembre 2011 par Jax Avolltech

3.0 étoiles sur 5 Agréable
Captain America n'est pas le héros Marvel qui prête le plus à l'introspection, et elle est ici absente, nous sommes loin de la réflexion sous-jacente d'un X-Men 2, ici pas de sous texte tout est dans l'image.

J JHONSON le réalisateur est un homme de commande, pas un génie de l'image mais un réalisateur globalement...
Publié il y a 19 mois par Jérôme

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop de grain en 2D comme en 3D, 9 mars 2012
Film plaisant et caricatural sur le patriotisme américain. Très bon divertissement.
Déçu par le blu ray qui a un grain beaucoup trop prononcé. La 3D est belle dommage qu'il y est la moitié du temps énormément de grain qui gache le plaisir de la vision du film.
Une satisfaction côté film, une déception côté blu ray. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 marvel marvelous!, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : First Avenger (DVD)
pas de soucis avec ce vendeur dvd tres bon etat pas de probleme. un film tres proche des BD que je lisai adolescent le reve en animation dans le grand ecran. a quand la suite!!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
cadeau de Noël de mes enfants à leur beau père. Le choix fut excellent et a beaucoup plu.
Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop long, 18 décembre 2011
J'ai adore ce film mais je le trouve trop long. En effet, il aurait été mieux de le séparer en deux. Je trouve cela lassant à force. Un bonne moitié de film mais la suite trop longue à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 A VOIR, 1 janvier 2012
Pour avoir vu quasiment tous les Marvel et les adorer, je peux dire que celui-ci est vraiment génial.
On y découvre le 1er vengeur. L' histoire est bien faite, elle tient la route, avec toujours des moments drôles mais aussi beaucoup d'action, un peu d'amour.. bref tout ce qui fait la réussite d'un bon film.
Je suis néanmoins restée un peu frustrée par la fin ( que je ne dévoilerai pas! ) mais ceci est,j'imagine, un passage obligé pour pouvoir tous les réunir.
Chris Evans, l'acteur principal, est très bon dans ce rôle.
Un film à voir sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Ne pas écouter les critiques, 28 décembre 2011
Voila, je suis fan de Marvel et j'entends que Captain América est nul. Donc lorsqu'on m'offre le film, je suis réticent à le voir et il reste quelques jours sur ma table. Puis un soir, n'ayant rien de mieux à faire, je le lance. Et la surprise, un super film. Avec de l'action et une histoire qui tient la route. Pour les fans de la BD, un vrai fil conducteur qui s'appuie sur l'histoire et qui présente le personnage de Marvel le plus attachant et le plus patriotique.
A 15 euros, c'est vraiment la bonne affaire de l'année.

3.0 étoiles sur 5 en attendant the advengers...., 25 décembre 2011
salut,je m'attendais à mieux comme film puisque fan des strange et autres plus jeune,les 10 min d'operette paralyse l'histoire...j'attend the advengers pour sortir de ce cauchemar.l'intrigue avec crane rouge n'évolue guére.

1.0 étoiles sur 5 Quelle honte !!, 10 octobre 2011
Et comme d'habitude, la VO sera proposée au format DTS HD Master Audio 7.1 et la VF à du Dolby Digital 5.1 !
Quelle honte !!
Encore un film que je ne vais pas acheter et donc que je boycotte pourtant il avait l'air de valoir le coup !
Mais là, on se fou vraiment des Français qui souhaite le vivre dans leur langue.
Merci la paramount et heureusement que vous êtes quasi les seuls à nous concidérer de cette façon.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 décembre 2011
Je n'attendez rien surtout que aprés Thor on s'attend plus a rien de la part de Marvel ! surtout après l'éxelent The Dark Knight de Nolan !
se film et un pure divertissement ! et perso je me suis éclater a voir ce film ! aprés on ne peut pas êtres ok avec tout ! surtout a l'époque ou ce déroule cette fiction,
mais une fois passer se cap perso c'est un trés bon divertissement ! ça change de Avatar qui ce prend trop au sérieux avec c'est messages écolo* a deux balles ou encore ! Twilight ou autres...

*perso j'ai reien contre les écolo !

1.0 étoiles sur 5 navet, 28 novembre 2011
J'imaginé pas 1 seconde que le film pouvait etre aussi ennuyeux,plus de la moitié du film est d'une lenteur et d'un bavard suprenant,et quand demare les scenes d'action c tres court et loin d'etre spectaculair,reste une 3D pas mal dutout.

Captain America : The First Avenger [Blu-ray]
Captain America : The First Avenger [Blu-ray] de Joe Johnston (Blu-ray - 2013)