Format: Blu-ray|Modifier

le 22 janvier 2012
bon film mais la 3d est vraiment magnifique.
visionné sur un samsung u46d8000 l'image est absolument nickel
il manque cependant au film de la profondeur aux heros et manque à mon gout un peu d'action mais un très bon divertissement
le 21 octobre 2011
Soyons clair le film pose ses marques dés le commencement on sait et on devine le deroulement du film; mais trés bon,l' image,le son et le contenu sont trés bien, blu ray de préférence.... procurez vous le !!!!
le 7 janvier 2013
Et bien quand je suis allé le voir au cinéma, je m'attendais à moins bien, je me suis trompé, le film est simplement super et les acteurs très bien choisis. Un film à voir et revoir ! Vivement le deuxième !
le 7 février 2013
j'ai adoré ce film d'action, les scènes sont splendides ainsi que les effets spéciaux.j'espère qu'il y aura une suite.
Je recommande ce film à tous ceux ou celles qui adorent les films d'action.
le 24 septembre 2012
magique... film un peu lent sur le fond mais tellement beau par le monde asgardien... bien aimé.Cela manque un peu d'action sur le milieu du film mais il n'en reste que du bon!!! à voir et à revoir
le 1 novembre 2011
Rien de bien fascinant dans cette super production ...
Les effets sont très bons, mais le reste sonne creux. Le scénario et le jeu des acteurs révèlent une trop grande naïveté qui ne suffisent pas à porter le film.
On est bien loin des xmen !
le 21 octobre 2012
L'un des atout de ce film réside dans la présence de très bons comédiens, scénario, et effets spéciaux. Bravo Natalie Portman : talentueuse et belle. Super bonus
le 5 novembre 2011
agréablement surpris par ce film , on demandait un peu plus de combat mais scénario très intéressant , dommage pour la VF DD5.1 (une honte) pour un titre récent
le 3 janvier 2013
il m'a fait une liste de ce qu'il voulait je l'ai acheté mais il ne l'a pas encore eu je ne sais pas encore quand je vais lui donner ça sera la surprise!!!!
le 17 janvier 2013
j'adore ce film quel talent de la part de disney et marvel d'avoir réussi à faire avec autant de talent la franchise thor et les autres en amont d'avengers