Format: Blu-ray|Modifier

le 20 novembre 2011
Très beau collector.
Les finitions sont très bonnes et le casque a une belle allure.
Environ 30 cm de hauteur, plutôt lourd et bel et bien numéroté.
Un beau produit à posséder malgré le prix.
Contient également la version 2D en boîtier plastique.
review image
le 14 août 2015
Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier
le 20 août 2012
Thor avait tout pour faire parti des mauvaises adaptations en tout genre :
- son année de création 1962
- son costume : cape rouge, marteau, casque d'Astérix...
- son univers très "cosmico-divin" plutot proche de celui de Musclor
- ses origines divines (C'est une divinité, un Asgardien basé sur son homologue dans la mythologie nordique... dont le père n'est autre que Odin, rien que ça !)

mais c'est un pur chef d'oeuvre qui en met plein les mirettes ! Il est pour moi un des meilleurs films MARVEL aux côtés de IRON MAN.

Techniquement, je ne trouve ni l'image ni le son de ce bluray très exceptionnels bien que très corrects contrairement à d'autres MARVEL.
le 19 février 2016
Pour ceux qui ont lu les marvels on y retrouve bien tous les personnages des BD, les acteurs sont bien dans leur personnage et reflètent les caractères, un ODIN magnifique tenu par Anthony Hopkins.
le 2 mars 2015
E n matière de film, comme on dit c'est
chacun ses gouts.
Maintenant quant on commande un Blu-ray
je pense qu'on l'a déjà vu au ciné ou
qu'on est sur de ne pas se tromper
le 6 avril 2014
Après être allé le voir en IMAX et avoir été fasciné par les effets spéciaux ainsi que l'histoire plus qu'intéressante de ce Héros Marvel, je ne pouvais pas passer à côté de cet article ^^
le 29 juillet 2014
Effet spéciaux sympas, histoire dans la chronologie habituelle des standards de héros, on passe un bon moment.
Quelques passages rigolo, du Marvel quoi...
A suivre.
le 13 avril 2014
c est les meilleur film d aventure et d action pour un enfant. très bon films j adore tout les films de super héro je le conseille car il et bien et le 3d et parfait
le 10 août 2015
Le plus sombre de l'univers Marvel! C'est d'ailleurs celui qui lance toute l'intrigue d'Avengers. Le fil
rouge. Le perso de Thor est vraiment pas transposé!
le 7 mars 2015
Thor... un peu brut de décoffrage à première vue, mais un film à l'excellent casting et empli d'humour... à recommander aux amateurs de comics et de SF/Fantasy.