5.0 étoiles sur 5 T.E.Gibson 3
Publié il y a 3 mois par jackise.romagny@creeil.iufm.fr

2.0 étoiles sur 5 Présentation du coffret
Publié il y a 11 mois par BOURG

2.0 étoiles sur 5 Présentation du coffret, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 8 (DVD)
J'ai acheté toutes les saisons précédentes.Jusqu'à présent le produit était constitué d'un coffret carton contenant 3 boîtiers de 2 DVD chacun pouvant se ranger verticalement dans une bibliothèque et permettant de sortir les boitier par le devant. Ici un seul boitier de 6 DVD sortant par le dessus (ou le dessous).
Dans les éditions précédentes chaque boitier de 2 DVD avait une jaquette indiquant:
- verticalement la saison et les DVD se trouvant à l'intérieur,
- sur la face arrière les titres et un petit résumé de chaque épisode se trouvant sur le DVD.
Pour cette saison "rien", on a un boitier avec 5 DVD entassés les uns sur les autres (si on veut regarder de DVD2 il faut sortir le DVD1,et avec les manips les maintiens de DVD cassent et tous les DVD sont en vrac dans le boitier). en plus on ne sait même pas le titre des épisodes de la saison ni le contenu de chaque DVD car il n'y a rien d'indiqué sur le jaquette du boitier unique.
Donc il faut se faire un papier avec les titre de chaque DVD si on ne veut pas tous se les passer pour regarder un épisode recherché.
Très mauvais "packaging", qui dénote avec les 7 autres, travail bâclé et réalisé à moindre coût, c'est décevant pour le prix payé.

5.0 étoiles sur 5 T.E.Gibson 3, 6 septembre 2014
Comme avec toutes les bonnes séries, on arrive trop vite à la fin de la saison, d'autant plus, que pour nous Français, la saison s'arrêtait là...... on voulait que cela continue sans fin....Pour le moment, la saison 9 est bouclée, et le tournage de la saison 10 est ou bien est sur le point de se terminer. En tout cas, au fur et à mesure des saisons, les personnages, sont de plus en plus réels, et on découvre un peu plus de leur personnalité, quand on les voit dans leurs "intimités" dans la série, cela nous démontre, par exemple que "Hotch" est un excellent père, mais aussi, un homme, qui sait rire, et qui aime la vie....Qu'il n'est pas continuellement sérieux avec un visage fermé. J'ai hâte de voire les saisons suivantes, enfin aussi de les acheter. Merci à toutes les équipes d'Amazon, et aux transporteurs, pour leur professionnalisme, le produit est arrivé dans les temps dans un parfait état.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série ..mauvais packaging ., 23 novembre 2014
Excellente série , rien à redire la dessus .. par contre , je déplore le packaging ; tous les disques sont dans un même boitier ... aucun listing des épisodes , pas de résumé etc .... donc obligation d'aller consulter internet pour avoir les renseignements voulus , le résumé de l'épisode ...dommage , les anciens coffrets étaient bien mieux .

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 13 mars 2014
La serie ne pert pas sa qualite, quel que soient les acteurs.Tres bonnes histoires.Recu bien emballe, l'article bien protege. Tres bon rapport qualite/prix.J'attend impatiemment la nouvelle saison, surtout ne changé rien , c'est parfait comme ca. Respect de la date de livraison. Merci.

5.0 étoiles sur 5 epoustouflant, 11 août 2014
extraordinaire, prenant, nous sommes toujours en haleine, je recommande sans aucune hésitation cette saison 8 , a couper le souffle

3.0 étoiles sur 5 Changement par rapport aux autres ..., 26 décembre 2014
Dekester (France) - Voir tous mes commentaires
La petite déception de ce coffret, est, qu'il change par rapport au 7 précédente saison, avant c'était 3 petit boitier DVD comportant chacun 1 ou 2 DVD, mais la on se retrouve avec un simple boitier DVD comportant tout les disques a l'intérieur, excusez moi l'expression mais au niveau du rangement, ça fait un peu con ...

4.0 étoiles sur 5 emballage esprit criminel, 21 septembre 2014
j'ai été surprise de la presentation de la saison 8 en effet tous les cd sont dans la meme boite, sans resumé pour chaque cd. avant chaque cd etait dans un emballage different et apres les 5 cd avec leur emballage étaient remis dans une autre boite. c'etait beaucoup plus beau à offrir.

4.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir !, 10 mars 2014
4/5
Tout comme le grand coffret des 7 saisons, sur les dernières saisons, les boitiers en plastique des DVD sont très fragile le clip se casse résultat les DVD ne sont plus accrochés et se balade dans le boitier.
Donc faire très attention en declipsant les DVD à part ça tout est impeccable et quel plaisir de retrouver notre équipes de profiler pour une 8ème saison !!
Très bonne qualité et bonus super sympa !
Je recommande aux fans !!

5.0 étoiles sur 5 fan d'esprit Criminel...encore une fois pas déçue par la série!, 31 août 2014
juste merci pour cette série que j'adore même si cette saison n'est pas ma préférée! il me tarde une chose: savourer la prochaine saison qui sort sur nos écrans prochainement...

2.0 étoiles sur 5 Contrairement aux autres coffrets de la série, aucune indication ..., 22 novembre 2014
Contrairement aux autres coffrets de la série, aucune indication sur le contenu de chaque DVD. Comment retrouver l'épisode que nous aimerions revoir ?

Esprits criminels - Saison 8
Esprits criminels - Saison 8 de Kirsten Vangsness (DVD - 2014)