le 30 avril 2014
Attention si vous souffrez d'hypothyroïdie/Hashimoto, ce livre n'est pas pour vous. J'en ai fait l'expérience et me suis sentie mal toute la durée de la detox. Je n'ai appris qu'à la fin du livre que cela faisait partie des cas de figure où la detox pouvaient ne pas marcher. J'ajouterais même qu'elle ne peut pas fonctionner et vous sera nuisible. En effet, le système digestif doit être en bonne santé pour pouvoir éliminer les toxines libérées par la detox. Dans mon cas, elles n'ont fait que circuler et tourner en rond... Cela doit être le cas pour de nombreuses autres maladies. Si, comme moi, vous cherchez un livre pour vous aider à aller mieux (en passant par l'alimentation), lisez d'abord les ouvrages spécialisés tels que "Hope for Hashimoto" ou "Hashimoto's Thyroiditis' root cause".
le 16 mars 2014
La vraie information. A lire pour savoir comment l'industrie agroalimentaire se sert dans la caisse et ruine votre santé. Je continue à lire en me remettant en forme.