5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!! Je conseille vivement!!
Produit super pratique, qui fonctionne parfaitement.
Je conseille vivement ce produit, pour ceux qui recherche une batterie externe de secours pour un téléphone mobile, mp3, GPS, et autres....
Publié il y a 19 mois par Henocq

2.0 étoiles sur 5 Rageant...
Impossible de le garder au fond de sa poche ou au fond de son sac en attendant d'en avoir besoin, à cause de l'interrupteur qui s’enclenche tout seul et de la batterie qui se vide même si rien est branché. Résultat : à chaque fois que j'en ai eu besoin, la batterie était vide !!!

Préférer un modèle...
Publié il y a 23 mois par FxOr

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!! Je conseille vivement!!, 30 juin 2013
Produit super pratique, qui fonctionne parfaitement.
Très simple d'utilisation, voyant qui indique le niveau de la batterie, juste un bouton à presser pour commencer le chargement, capable de recharger à 100% un iPhone plusieurs fois sans devoir recharge la batterie et à une vitesse incroyable (env. 15% de charge en 20secondes)!!
De plus la pochette fournie avec la batterie est très pratique pour transporter la batterie partout sans l'abîmer et cela permet de ne pas la faire tomber par terre en méritant la lanière au poignet (pratique pour les personnes maladroites).
Et le prix est très abordable par rapport à d'autres batteries plus cher est par forcément plus performantes, ne jamais ce fier au prix comme repère pour trouver le meilleur produit, et c'est important de lire les avis clients pour ce faire une idée du produit!!
Que du bonheur ++++++++ !!

4.0 étoiles sur 5 Pratique dans le train !, 12 mars 2012
Super pratique ! avec mon galaxy note j'ai de quoi m'occuper pendant plusieur heures sans avoir perdu 1% de batterie !

Avec un galaxy note vous pouvez le recharger 2 fois sans probleme ! l'ampérage est suffisant pour une recharge rapide comme sur le secteur. c'etait mon inquietude car sur le port usb de mon pc mon telephone prenait beaucoup de temps a se charger par rapport au cable secteur.

bon je n'ai pas fait de test avec 2 peripheriques en meme temps. les leds bleus sont sympa. par contre la decharge n'est pas linéaire.

cote poids et dimension rien a dire ca reste discret. maintenant reste a voir dans la durée !

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, 3 juin 2011
Excellente batterie d'appoint, fournie avec plein d'embouts adaptateur compatible avec la plupart des téléphone récent et ancien. Comme la prise pour brancher l'embout est standard, j'ai pu réutiliser mes embouts que j'avais déjà.

Par contre, il y a deux prises USB mais ce qui n'est pas indiqué, c'est qu'il y a une prise 1A et une 500ma, donc pour recharger deux téléphones portable en même temps ça ne marche pas. Si on branche un téléphone sur la prise 1A, le tél. indique qu'il se recharge, mais au bout de trois heure, la jauge du portable n'a pas bougé. Donc, ça dois bien recharger un type précis d'appareil peut-être les tablettes.

Cette batterie 5000mha m'a permis de regarder des vidéo sur mon Dell Streak pendant 9heures non-stop et à l'arrivé la batterie du tel était pleine, j'ai même pu recharger un autre téléphone d'une personne qui avait casé son chargeur lors du voyage.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 novembre 2013
Produit parfaitement conforme à mes attentes: très haute autonomie qui permet de recharger quatre fois entièrement le smartphone, donc bien mieux qu'une batterie solaire. Indispensable en itinérance (testé sur une randonnée en montagne de neuf jours avec usage intensif du smartphone pour les photos et les vidéos). Très grande satisfaction aussi pour le délai de livraison: quatre jours seulement. Seul (petit) point négatif: le temps de charge de la batterie, environ dix heures pour la recharger à fond, raison pour laquelle je mets quatre étoiles et non cinq!

2.0 étoiles sur 5 Rageant..., 17 février 2013

Préférer un modèle avec un interrupteur ON / OFF mieux protégé.

5.0 étoiles sur 5 Le produit est parfait, mais...., 11 avril 2013
Le produit est parfait, mais.... le câble usb mâle mâle pour le charger au secteur n'est pas inclus dans le pack Donc il faut l'acheter en plus

2.0 étoiles sur 5 décevant avec le temps, 11 février 2013
Aprés l'avoir utilisé pendant un peu plus d'un an ( 1 an et 1 mois) j'ai été trés satisfait de ce produit.
Hélas avec le temps il s'avère avoir quelques faiblesses surtout au niveau des connectiques USB.
Plus moyen de charger mon smartphone , le produit se recharge parfaitement mais ne délivre plus de courant.
Visiblement les connectiques USB sont fragiles, ce qui est domage pour un produit consu pour etre nomade.

3.0 étoiles sur 5 Stabilise mais ne charge pas, 3 novembre 2014
Stabilise la batterie mais ne la recharge pas. Je nuance par le fait que le problème vient peu être de la batterie de mon téléphone et pas du produit. Si votre téléphone ne se décharge pas en une matinée habituellement alors vous pouvez acheter ce produit sans crainte.

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 26 novembre 2013
Possède 2 sorties USB ( 1 et 2 ampères ) attention à la compatibilité avec l appareil à recharger. Bonne finition , mais le témoin de charge n est pas très lumineux et de qualité moyenne ! Je n arrive pas à recharger ma tablette a700, mais fonctionne très bien avec le smartphone. Prévoir une alimentation puissante (2 ampères pour ma part ) pour le recharger.

4.0 étoiles sur 5 Réserve Utile, 21 janvier 2011
Reçu à la date indiquée sans notice F ni facture.
J'ai rechargé à 100% en 3h la batt. du GS (1.5A théorique) soit un débit de 0.5A annoncé. Je l'ai "vidé" en 2.5 charges soit 3.75A fourni. Les 5 A (théoriques) ne peuvent être espérés après la 1ère charge du produit qu'il faut "former". Le produit répond donc à mon attente. Toutes les indications leds bleues, charge restante du GS etc... sont approximatives. Pour éviter la mise en route dans sa housse, intercaler une feuille rigide. Pour la facture, Amazon garanti le produit et j'ai reçu après demande une traduction F acceptable.