4.0 étoiles sur 5 L'éditeur est extrêment correct...
A TOUT CEUX QUI ONT LU MON COMMENTAIRE PÉCÉDENT (Ci-dessous)!!!

Publié il y a 7 mois par Nounours

3.0 étoiles sur 5 UNE HONTE!!!!!
Déjà premier choc: image en 4/3, image de mauvaise qualité lors des travelling, aucun bonus, et ce prix prohibitif.

Bref, décéption

Aorès avoir visionné 2 DVD c'est une honte d'oser mettre un tel produit en vente, tant la qualité de l'image nuit au plaisir de visionnage
Publié il y a 9 mois par kiki

4.0 étoiles sur 5 L'éditeur est extrêment correct..., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
A TOUT CEUX QUI ONT LU MON COMMENTAIRE PÉCÉDENT (Ci-dessous)!!!

JE RETIRE CE QUE J'AI ÉCRIT PAR MÉCONTENTEMENT UN PEU TROP IMMÉDIAT ET VOUS INFORME, QUE JE ME SUIS PERMIS DE CONTACTER L'ÉDITEUR "CONDOR ENTERTAINMENT" AFIN DE L'INFORMER DE CETTE "SITUATION". CE DERNIER M'A ENFIN RÉPONDU AVEC UNE EXTRÊME AMABILITÉ EN ME PROPOSANT DE REMPLACER GRATUITEMENT LES 6 DVD DÉFECTUEUX, ET EN EXPRIMANT EN ADRESSANT SES EXCUSES. J'AI RECU LES NOUVEAUX QUELQUES JOURS APRÈS. L'IMAGE DE CES DERNIERS EST CORRECTE ET NE TREMBLE PAS COMME SUR LES PRÉCÉDENTS. JE TIENS DONC A ADRESSER MES PLUS VIVES EXCUSES À "CONDOR ENTERTAINMENT" ET LE REMERCIE INFINIMENTS POUR SON HONNÊTETÉ. IL EST TRÈS RARE QU'UN ÉDITEUR AGISSE D'UNE FACON AUSSI COURTOISE ET CORRECTE QUE CELA.

A TOUS LES DÉCUS ET MÉCONTENTS, JE CONSEILLE DE PROCÉDER COMME MOI!!!

Je possède depuis plusieurs années cette série en VO et Zone 1 "Earth Final Conflict" et l'ai visionnée avec grand plaisir sans problème et si j'ai décidé de l'acheter en Zone 2 avec audio en français dès sa parution, est que malheureusement dans ma famille plusieurs personnes ne parlent ni ne comprennent l'anglais. Dès la réception de cette saison 1, j'ai profité de la visionner avec mon fils, mais quelle déception. Je confirme qu'il faut avoir les yeux bien accrochés, car comme l'on également écrit plusieurs consommateurs, la vision est très pénibles avec des images qui tremblent très souvent. Mais qu'a donc fait l'éditeur pour mettre un tel article sur le marché sans le contrôler? Inadmissible!!! Jadis les rares éditions en VHS de cette série n'étaient pas atteintes de cette maladie de Parkinson. Je me suis permis de contacter Condor à deux reprises, mais cet éditeur dans son "infinie politesse" ne m'a pas répondu. Au consommateurs de juger!!!

4.0 étoiles sur 5 serie fiction mythique, 30 décembre 2013
au début j'ai eu du mal à aimer cette serie , qui est tout de même ancienne donc avec des effets spéciaux pas terribles, mais une fois qu'on est dans l'histoire on a du mal à "en sortir" j'attends donc la deuxième saison. un point négatif la mauvaise qualité de l'image qui est parfois floue lorsqu'il y a de l'action

3.0 étoiles sur 5 UNE HONTE!!!!!, 8 décembre 2013

Bref, décéption

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 23 octobre 2013
Magnifique et rare série de SF crée par Gene Roddenberry dont la diffusion n'a jamais été au bout en France; cette première saison a pour héros William Boone et pose les bases d'une saga de 5 saisons dont il faut espérer la sortie complète en vidéo....

5.0 étoiles sur 5 enfin x3, 9 novembre 2013
Enfin elle arrive , une série du maitre incontesté Gene Roddenberry de le SF spatial .
Qu'ils sortent toutes les saison en même temps je les prends dans la minutes !
une serie addictive .

2.0 étoiles sur 5 qualité deplorable, 28 décembre 2013
Qualité de l'image lors des travelling et scènes "de courses ou trop rapide", déplorable (image floue ou donne l'impression de trembloter. heureusement que j'ai pu lire les disques sur un autre lecteurr pour etre sur que ca ne venait pas de mon appareille!!!
Dommage, serie qui date mais avec de bon personnages et un bon scénario

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 7 novembre 2013
Quand j'était ado j'étais carrément fan de cette série sur canal+, a quand l'intégrale? j'aime pas acheter saison par saison ça fait "œuvre incomplète"

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 avril 2014
J'ai adoré cette série diffusé sur canal plus (pas intégralement !) et je la retrouve
avec joie sur dvd !
Quelques petits flous sur certains dvd mais le tou est de bonne qualité
et le pack vaut le coup pour les amateurs de sf
Vivement la série 2 et les suivantes 3 et 4

1.0 étoiles sur 5 Retirer ce coffret de la vente!, 3 février 2014
Je ne recommanderai ce coffret dvd à personne malgré la qualité de la série! De plus, cette série passée à la télé était de meilleure qualité!
Je souhaiterai que Amazon demande à Condor de rembourser tous les clients ayant acheté ce coffret!

Les images sautent, tremblent et s' accélèrent tout le temps!

4.0 étoiles sur 5 Répond à l'attente, 14 janvier 2014
J'adore ce genre de film, science fiction, bien conçu, il ne laisse pas de répit, toujours en attente de la suite

Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1