le 17 février 2014
A TOUT CEUX QUI ONT LU MON COMMENTAIRE PRÉCÉDENT (Ci-dessous)!!!

JE RETIRE CE QUE J'AI ÉCRIT PAR MÉCONTENTEMENT UN PEU TROP IMMÉDIAT ET VOUS INFORME, QUE JE ME SUIS PERMIS DE CONTACTER L'ÉDITEUR "CONDOR ENTERTAINMENT" AFIN DE L'INFORMER DE CETTE "SITUATION". CE DERNIER M'A ENFIN RÉPONDU AVEC UNE EXTRÊME AMABILITÉ EN ME PROPOSANT DE REMPLACER GRATUITEMENT LES 6 DVD DÉFECTUEUX, ET EN EXPRIMANT ET ADRESSANT SES EXCUSES. J'AI RECU LES NOUVEAUX DVD QUELQUES JOURS APRÈS. L'IMAGE DE CES DERNIERS EST CORRECTE ET NE TREMBLE PAS COMME SUR LES PRÉCÉDENTS. JE TIENS DONC A ADRESSER MES PLUS VIVES EXCUSES À "CONDOR ENTERTAINMENT" ET LE REMERCIE INFINIMENTS POUR SON HONNÊTETÉ. IL EST TRÈS RARE QU'UN ÉDITEUR AGISSE D'UNE FACON AUSSI COURTOISE ET CORRECTE QUE CELA.

A TOUS LES DÉCUS ET MÉCONTENTS, JE CONSEILLE DE PROCÉDER COMME MOI!!!

Je possède depuis plusieurs années cette série en VO et Zone 1 "Earth Final Conflict" et l'ai visionnée avec grand plaisir sans problème et si j'ai décidé de l'acheter en Zone 2 avec audio en français dès sa parution, est que malheureusement dans ma famille plusieurs personnes ne parlent ni ne comprennent l'anglais. Dès la réception de cette saison 1, j'ai profité de la visionner avec mon fils, mais quelle déception. Je confirme qu'il faut avoir les yeux bien accrochés, car comme l'on également écrit plusieurs consommateurs, la vision est très pénibles avec des images qui tremblent très souvent. Mais qu'a donc fait l'éditeur pour mettre un tel article sur le marché sans le contrôler? Inadmissible!!! Jadis les rares éditions en VHS de cette série n'étaient pas atteintes de cette maladie de Parkinson. Je me suis permis de contacter Condor à deux reprises, mais cet éditeur dans son "infinie politesse" ne m'a pas répondu. Au consommateurs de juger!!!
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
au début j'ai eu du mal à aimer cette serie , qui est tout de même ancienne donc avec des effets spéciaux pas terribles, mais une fois qu'on est dans l'histoire on a du mal à "en sortir" j'attends donc la deuxième saison. un point négatif la mauvaise qualité de l'image qui est parfois floue lorsqu'il y a de l'action
le 28 décembre 2013
Qualité de l'image lors des travelling et scènes "de courses ou trop rapide", déplorable (image floue ou donne l'impression de trembloter. heureusement que j'ai pu lire les disques sur un autre lecteurr pour etre sur que ca ne venait pas de mon appareille!!!
Dommage, serie qui date mais avec de bon personnages et un bon scénario
le 9 novembre 2014
La série est intéressante et originale, même si les effets spéciaux sont un peu datés. Les DVD recus sont de bonne qualité (son et image). Je n'ai pas rencontré les défauts évoqués dans de précédents commentaires.
le 6 août 2015
J'ai vraiment été heureuse de retrouver cette série mais l'enregistrement n'est pas d'une très haute qualité. Souvent quand les mouvements de caméra sont rapides on passe en accéléré, voir un peu flou. Quelle dommage pour une si bonne série. De plus j'aurais malgré tout aimé avoir accès à une version française de la saison suivante qui était également passionnante. J'espère qu'on peut encore l'espérer car je reste sur ma faim.
le 23 octobre 2013
Magnifique et rare série de SF crée par Gene Roddenberry dont la diffusion n'a jamais été au bout en France; cette première saison a pour héros William Boone et pose les bases d'une saga de 5 saisons dont il faut espérer la sortie complète en vidéo....
le 8 décembre 2013
Déjà premier choc: image en 4/3, image de mauvaise qualité lors des travelling, aucun bonus, et ce prix prohibitif.

Bref, décéption

Aorès avoir visionné 2 DVD c'est une honte d'oser mettre un tel produit en vente, tant la qualité de l'image nuit au plaisir de visionnage
Sur la qualité gare aux déceptions format d'origine 4/3 son assez médiocre en stéréo 2 CH... et en bonus (c'est le seul loi) sur "grand écran" (51") les plans larges floutent la ou il y a du mouvement !

Sur la série entre la musique du générique qui est à tomber et la fascination qu'exerce le personnage de da'an même si on est très loin des séries de l'univers de star trek créé aussi par gêne rondenberry (ce n'est pas du Space opéra) cette série de "polar SF" est quant même très agréable à redécouvrir d'autant que canal+ qui avait diffusé la série s'était arrête à la saison 2 ou 3 au grand désespoir d'un public conquis (dont moi a l'époque ;-)

Bref j'attends les autres saisons et peut être un effort de l'éditeur en contenu et qualité ...
Je recommande malgré tout aux amateurs de SF de découvrir ou redécouvrir cette série
le 10 avril 2014
J'ai adoré cette série diffusé sur canal plus (pas intégralement !) et je la retrouve
avec joie sur dvd !
Quelques petits flous sur certains dvd mais le tou est de bonne qualité
et le pack vaut le coup pour les amateurs de sf
Vivement la série 2 et les suivantes 3 et 4
le 3 février 2014
Je ne recommanderai ce coffret dvd à personne malgré la qualité de la série! De plus, cette série passée à la télé était de meilleure qualité!
Je souhaiterai que Amazon demande à Condor de rembourser tous les clients ayant acheté ce coffret!

Les images sautent, tremblent et s' accélèrent tout le temps!