Format: Blu-ray|Modifier

le 1 novembre 2010
s'il on est fan de John Wayne et de ce genre de scénario, on est certain de toucher le bonheur. Ne cherchons pas une intrigue à tiroirs, mais laissons-nous plutôt porter par ce western qui débute à la fin de la guerre de sécesssion.
Tout y est : honneur, amitiés, amour (naissant), aventure et puis deux pointures du cinéma. Le vent des grands espaces souffle fort, les chevaux par centaines galopent dans des paysages immenses,....et les méchants se font bien évidemment nettoyés. Géant.
le 9 janvier 2014
Un western de bonne facture avec des acteurs d'exception. John Wayne versus rock hudson. Une bonne réalisation si on se fie à la qualité de l'image et des paysages.
le 4 septembre 2014
Un film John Wayne avec un plus: la présence de Rock Hudson. Les deux acteurs sont excellents, soutenus par un très bon scenario. De plus, les paysages sont splendides.

Bref, soirée Western haut dessus de la moyenne.
le 31 mai 2014
Je suis un fervent admirateur,le film traite le comportement de deux hommes que la guerre oppose et que leur intelligence humaine rapproche dans leur reconversion.
le 15 janvier 2014
Trés bonne qualité d'image. Inconditionnel de John Wayne je me monte ma collection, ce genre de film ne vieilit pas, à regarder avec toujours autant de plaisirs.
le 24 décembre 2014
Ce n'est pas le meilleur film de John Wayne certes, mais le transfert en Blu-ray dope les paysages. Quelques bonnes scènes d'action. Pour les fans du western qui ne sont pas trop gâtés à l'heure actuelle avec le blu-ray
le 29 août 2003
3 étoiles pour les géants de l'ouest, parce que :
- il est trop rare de voir ressortir de vieux Westerns en DVD
- la scène d'introduction (une des dernières batailles de la guerre de Sécession) n'est pas mal du tout pour un film de cet âge
- l'histoire n'est pas banale, se déroulant au Mexique en 1866, on y voit même des Français, qui à l'époque soutenait Maxmilien (qui a mal fini). Je vous préviens tout de suite que les Français ont le mauvais rôle...
3 étoiles donc pour les géants de l'Ouest, même si :
- la confrontation entre le Duke et Rock Hudson laisse un peu sur sa faim
- l'intrigue est un peu gentillette, même selon les critères de l'époque
- les Français sont vraiment trop méchants dans ce film
le 4 janvier 2016
Certaines critiques n'étaient pas bonnes concernant ce film ; ce qui est faux car c'est un western fort distrayant. L'action se déroule quatre jours après la fin de la guerre de sécession. Rock Hudson interprète un colonel sudiste tandis que John Wayne est un colonel de l'union. Ces deux personnages vont se rencontrer et John Wayne sauvera la mise de Rock Hudson au Mexique.
La qualité du film est parfaite : son et image. Le blu ray est excellent.
le 17 février 2014
Voici un film très ancien. C'est avec une grande satisfaction que j'ai pu revoir ce film en blu-ray. En effet, j'ai constaté une qualité d'image exceptionnelle. Que du plaisir!!!
le 7 mai 2015
Ce commentaire concerne le film les Géants de L'Ouest en Blu Ray

Le film est géantissime, un superbe western comme on savait les faire autrefois avec deux monstres sacrés John WAYNE et Rock HUDSON. Action, aventure, romance et humour vous permettrons de vous évader et de rêver pendant presque 2 heures

Maintenant parlons du support blu ray
_ alors question bonus AVARE quelques bandes annonces de différents pays et rien d'autres
_ Question qualité Vidéo GEANT ouiiiii la qualité visuelle est au rendez-vous, les couleurs sont chaudes, les paysages magnifiques donnent l'impression que le film vient d'être tourné
_ Question Audio NUL, là incompréhensible du 5.1 DTS en français???? j'ai vérifié si mes enceintes étaient allumées, mais non il y a un vrai problème, ce film aurait dû offrir des rendus sonores titanesques (le déplacement des troupeaux de chevaux, les scènes d'action...) et résultat rien à la sortie, n'attendez donc aucun miracle côté sonore cela s'apparente a du mono