5.0 étoiles sur 5 L'excellence en HD
Toujours un régal. Le spleen du désenchanté Don Draper nous happe dès le premier épisode pour ne plus nous lâcher. Une nouvelle (et avant-dernière) saison dans l'enfer chic des Mad Men. Noirceur du propos, dialogues caustiques, élégance de la mise en scène…
Le soin apporté aux décors...
Publié il y a 7 mois par Francisco

1.0 étoiles sur 5 DVD en allemand uniquement
J'ai reçu les dvd Madmen en allemand!!! Pas d'autre choix de langue, pas de VO en anglais!
Je souhaiterai les retourner et d'être remboursée!
Publié il y a 9 mois par anna gergely

5.0 étoiles sur 5 L'excellence en HD, 16 mars 2014
Francisco - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - L'intégrale de la Saison 6 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le soin apporté aux décors et costumes dans cet univers ou les apparences font loi explose dans ce transfert HD à la précision redoutable. Contrastes profonds, couleurs chaudes et toujours ce grain discret apportant à l'image une savoureuse texture ciné. Faiblesses, mensonges et lâchetés ordinaires servies sur un plateau d'argent.
Le théâtre de la cruauté en pompes cirées et costumes sur mesure
Fascinant.

1.0 étoiles sur 5 DVD en allemand uniquement, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - Season 6 (DVD) (DVD)
Je souhaiterai les retourner et d'être remboursée!

5.0 étoiles sur 5 Toujours au sommet, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
Mad men est une des grandes séries TV américaines. Destins individuels et grande histoire ( la guerre du Vietnam)se chevauchent et s’emmêlent de façon pathétique. Tous les principaux personnages sont seuls et poursuivent des rêves qu'ils ne parviennent pas à atteindre.
J'attends avec impatience la saison 7 et la fin

5.0 étoiles sur 5 MAD MEN, 2 avril 2014
Excellente série, intelligente, bien jouée, intéressante tant pour l'histoire que pour l'évolution des femmes, notamment, et le rendu très objectif de cette décennie !

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 28 juin 2014
J'adore cette série... et je me demande où elle va mener "notre héros"!
(le physique de Jon Hamm me fascine,je dois dire...)
Enjoy!
Marie

5.0 étoiles sur 5 Mad Men, 17 juin 2014
Série parfaite dans sa duplicité permanente, sa critique de la publicité des années d'après guerre; Une chose est sûre la reconstitution est fort bien faite, et le Mad Man principal si beau et si détestable en séducteur plaira et plait encore. Enfin, une série que l'on a du mal à lâcher, ironie, sexualité, désastre personnel, portrait de femmes sans gentillesse....Tout une époque.

4.0 étoiles sur 5 dans la lignée des autres saison, 30 mai 2014
sans grande surprise, ça peut devenir lassant à force mais je suis une inconditionnelle de la série donc je continuerai, ça détend et ne nécessite pas une attention extraordinaire

3.0 étoiles sur 5 vivement la Saison 7, 30 mai 2014
C'est toujours aussi bien fait mais ça semble s'essouffler un peu, Draper chercher "'depuis quelques saisons déjà!!" un second souffle qui ne vient pas, créateur hors du temps, incapable de suivre l'évolution de la société hyper consommatrice, la prochaine saison, la dernière, devrait nous en apprendre davantage et on pourrait alors regretter qu'il n'y ait pas une saison 8, sinon on repassera les quatre premières saisons!!

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bonne mais..., 21 mai 2014
Toujours aussi bonne mais il est temps que ça s'achève. Cela restera une superbe étude de la société US des années 50-60-70 et peut-être plus, attendons de voir the last season !

5.0 étoiles sur 5 Ça m'a l'air parfait, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - Season 6 (DVD) (DVD)
Je n'ai pas encore regardé le DVD (manque de temps), mais pourquoi y aurait-il un problème? C'est, à première vue, ce que je voulais: version anglaise sous-titrée en anglais.

Mad Men - L'intégrale de la Saison 6
Mad Men - L'intégrale de la Saison 6 de Rich Sommer (DVD - 2014)