le 16 juillet 2014
Suivant la série depuis la saison 1 je n'ai pas été déçu. Toujours d'aussi belles images (décors etc.), scénario qui tient toujours bien, bref toujours autant de plaisir à regarder.
le 21 mai 2014
Toujours aussi bonne mais il est temps que ça s'achève. Cela restera une superbe étude de la société US des années 50-60-70 et peut-être plus, attendons de voir the last season !
le 10 mai 2015
Je suis la série depuis la début, la trouve très originale, avec des acteurs attachants et très bon reflet de cette société américaine de l'époque § Je recommande de la voir.
le 20 août 2014
Même si la série s’essouffle un peu, on prend toujours plaisir à plonger dans l'univers de Mad Men et de ses personnages qui ont su évoluer sur tous les plans.
le 5 septembre 2014
Très bonne saison de Mad Men même si j'ai préféré les saisons précédentes .... mais cela ne m'empêche pas d'attendre l'ultime saison 7 avec impatience !
le 25 novembre 2014
Notre héros semble s'humaniser et pourtant, il reste tel quen lui même ce personnage complexe.
Les bonus sur la déco et le lsd sont formidables.
le 11 septembre 2015
C'est toujours aussi passionnant et bien documenté : les suppléments sont une richesse sur la société américaine de l'époque !
le 30 octobre 2014
J'attends avec impatience la septième et dernière saison car la 6 fut superbe et très émouvante! Vivement le mois de décembre!
le 3 août 2014
Accro des Man Men, malheureusement je vais devoir attendre la saison 7 , et faire du vélo elliptique sans eux!
le 26 novembre 2014
On se régale de la suite de cette excellente série ! A voir et à revoir sans hésitation ! Je recommande