5.0 étoiles sur 5 L'excellence en HD
Toujours un régal. Le spleen du désenchanté Don Draper nous happe dès le premier épisode pour ne plus nous lâcher. Une nouvelle (et avant-dernière) saison dans l'enfer chic des Mad Men. Noirceur du propos, dialogues caustiques, élégance de la mise en scène…
Le soin apporté aux décors...
Publié il y a 14 mois par Francisco

3.0 étoiles sur 5 vivement la Saison 7
C'est toujours aussi bien fait mais ça semble s'essouffler un peu, Draper chercher "'depuis quelques saisons déjà!!" un second souffle qui ne vient pas, créateur hors du temps, incapable de suivre l'évolution de la société hyper consommatrice, la prochaine saison, la dernière, devrait nous en apprendre davantage et...
Publié il y a 12 mois par Jonquet Bernard

4.0 étoiles sur 5 saison 6 de Mad Men, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
Très bonne saison de Mad Men même si j'ai préféré les saisons précédentes .... mais cela ne m'empêche pas d'attendre l'ultime saison 7 avec impatience !

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 25 novembre 2014
Notre héros semble s'humaniser et pourtant, il reste tel quen lui même ce personnage complexe.
Les bonus sur la déco et le lsd sont formidables.

5.0 étoiles sur 5 Vivement la 7!, 30 octobre 2014
J'attends avec impatience la septième et dernière saison car la 6 fut superbe et très émouvante! Vivement le mois de décembre!

5.0 étoiles sur 5 Adepte de la série, 3 août 2014
Accro des Man Men, malheureusement je vais devoir attendre la saison 7 , et faire du vélo elliptique sans eux!

5.0 étoiles sur 5 Excellente série !, 26 novembre 2014
On se régale de la suite de cette excellente série ! A voir et à revoir sans hésitation ! Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Decevant, 19 avril 2014
C'est la première saison où je suis pressé de voir l'épisode suivant afin d'en finir.
Je n'arrive décidemment pas à rentrer dedans. Cela laisse une impression d'une série de scenettes qui s'enchainent sans trame particulière.
Dommage de finir comme cela. La dernière saison rattrapera t'elle celle ci?

1.0 étoiles sur 5 DVD en allemand uniquement, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - Season 6 (DVD) (DVD)
J'ai reçu les dvd Madmen en allemand!!! Pas d'autre choix de langue, pas de VO en anglais!
Je souhaiterai les retourner et d'être remboursée!

5.0 étoiles sur 5 MAD MEN, 2 avril 2014
Excellente série, intelligente, bien jouée, intéressante tant pour l'histoire que pour l'évolution des femmes, notamment, et le rendu très objectif de cette décennie !

3.0 étoiles sur 5 Mad men saision 6, 22 avril 2014
La saison 6 est un peu moins palpitante que les précédentes mais à ne pa manquer surtout pour les inconditionnels!

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top !, 12 avril 2014
Même si au fil des années, la multiplication des personnages, des lieux et de situations rend le propos moins fluide, les qualité de de cette série: l'atmosphère de l'Amérique de la fin des années 60, des dialogues superbes (Roger Sterling et ses répliques cultes de classe notamment) et des acteurs impeccables suffit largement à en faire un indispensable.

Mad Men - L'intégrale de la Saison 6
Mad Men - L'intégrale de la Saison 6 de Rich Sommer (DVD - 2014)
En stock le 6 juin 2015