le 2 mars 2014
Ce jeu est génial, bon graphismes, mais le prix pour les voitures n'est pas vraiment acceptable -> 50€ pour une voiture fait beaucoup!!
C'est aussi un peu fatiguant d'avoir à attendre 1/2 heure pour recharger notre oiseau...
Mais sinon ce jeu est super je le conseille à tous!!
le 5 février 2014
Bien des courses cool,des personnages de Angry Birds.Et même des courses de ''dragster''et'' ''avion'' !!!
Mais chose très nul c'est certains véhicules sont payant jusqu'à 40€! Autrement ce jeu est super je le recommande!!!
le 27 décembre 2014
Ce jeu est trop bien car ma mère a une tablette et que j.en ai eu une mais moi je ne peux pas le télécharger et ca m.énerve alors je vous le recommande moyennement
ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾ðŸ...¾
le 14 février 2014
une autre façon de jouer aux jeux de courses avec ces maintenant trés célèbres angry birds. Angry birds savent se mettre au goût de tous quel que soit l'âge.
le 19 novembre 2014
Gratuit ???? Pas vraiment si vous voulez évoluer il faudra dépenser et encore dépenser. De plus attention les karts vendus pour être téléporté dans le jeu ne sont compatible qu'avec une infime quantité de tablettes, il aurait été sympa qu'il soit compatible avec toutes les tablettes ou au minimum qu'il soit clairement et visiblement expliqué que seule quelques marques accepter la téléportation des karts. Je ne parlerais même pas du manque de fluidité du jeu et des beugs si vous n'avez pas une tablette performante.
le 12 février 2014
il faut payer pour pouvoir evoluer comme on le souhaite
c'est dommage et il faudrait le signaler avant le telechargement
le 18 février 2014
Une application qui fait passer le temps on ne se lasse pas les graphismes sont tres réussi bref super appli :)
le 27 décembre 2013
Super jeu de kart. Course contre la montre, contre un adversaire, contre des fruits...
Jouabilité ultra simple à 2 doigts. Gauche droite et spécial.
Progression rapide et amélioration du véhicule vraiment clair et simplifié.
Les hics: pas de HD. Sur tablette 10' c'est pas très très beau niveau finesse de graphisme.
Le prix ultra exorbitant de certains véhicules, à savoir 30 voir 50 €(argent réel) pour 1 seul véhicule. Même pour un jeu complet je ne dépense pas plus de 5 €.
Avis aux développeurs, j'espère qu'il s'agit d'une erreur !
Ah oui, j'ai cru comprendre aussi, vu que je viens de passer le 2ème niveau, qu'a partir de là on ne peut faire que 5 courses par personnages puis attendre 30min qu'il se repose. Ça c'est très nul !

Testé sur Galaxy note 10.1
le 14 septembre 2014
Le seul soucis (mais bien pour les parents qui veulent mettre fin au jeu) c'est que chaque oiseau ne peut faire qu'un certain nombre de courses (il faut payer en gâteau) et quand l'oiseau n'a plus de gâteau, l'enfant ne peut plus jouer... à moins d'avoir un autre oiseau en pleine forme.. et apparemment, au fil du temps, on acquiert des oiseaux...
Mon fils a 5.5 ans et il s'éclate.
le 13 janvier 2014
Ce petit jeu sympa est vraiment trop rigolo pour les petits comme pour les grands.
Je le recommande à ceux qui aiment ces oiseaux.