le 5 janvier 2015
Certainement plus jouable sur les dernières tablettes à la mode. Le principe est bon, mais les graphismes 3D semblent bien simplets par rapport aux ressources matérielles demandées. Par exemple, un jeu 3D comme Real Racing 3 est largement plus sophistiqué graphiquement et le rendu reste très fluide.
le 15 janvier 2015
Ce jeu est génial, bon graphismes, mais le prix pour les voitures n'est pas vraiment acceptable -> 50€ pour une voiture fait beaucoup!!
C'est aussi un peu fatiguant d'avoir à attendre 1/2 heure pour recharger notre oiseau...
Mais sinon ce jeu est super je le conseille à tous!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2014
Pour évoluer, il vous faudra payer ! Les achats "inapp" sont omniprésents et couteux.

Si le jeu était génial, pourquoi pas, mais hélas les graphismes sont datés, hideux sur ma tablette 10 pouces, et le gameplay on ne peut plus commun.

Seul l'univers Angry Birds sauve les meubles.
le 5 janvier 2014
C"est un super jeu que je vous conseille de télécharger. De plus, il est gratuit. Les seuls problèmes : le prix de certains véhicules ( jusqu'à 50 €) et l'attente de 20 a 30 minutes pour que les oiseaux reprennent leur énergie.
le 6 avril 2014
Il y a toujours un moment où il faut payer. Dommage que cela ne soit pas précisé en amont. Sinon, ce petit jeu sans prétention amuse bien mon fils qui n'est pas trop exigeant... et quand il s'en sera lassė, nous passerons au suivant.
le 9 janvier 2014
mon petit bonhomme et moi sommes des fans de angry birds et celui là est vraiment top !!! comme toujours avec ces petites bestioles on s'éclatent vraiment !! de l'action , rigolade , surprises ; encore 1 super jeu ; merci
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.
le 6 avril 2014
Bon jeu, malgré quelques bugs mineurs. A préférer sur IPad.
Les graphismes sont plutôt cools, les karts aussi bref, bonne surprise.
le 13 mai 2015
Je vous le conseille vraiment tout ceux qui sont fan angry Bird mario kart ou autre jeux voiture qui sort de dessin d'animer je vous le recommande il est vraiment super 5 étoile
le 11 octobre 2014
J'aime Iles courses et les super rapidité des voitures. J'aime beaucoup les ballons qui sortent du capot et du coffre de la voiture du roi des cochons.