5.0 étoiles sur 5 fiable, rapide, grand capacité
Publié il y a 10 mois par Clément

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne Mal
Je l'ai acheté pour l'utiliser sur un reflex Pentak K-r.

Publié il y a 5 mois par The Pawn

5.0 étoiles sur 5 fiable, rapide, grand capacité, 6 novembre 2013
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'utilise cette carte 32 Go pour mon caméscope professionnel. Il n'y a rien à dire sur l'excellente qualité de ce produit. C'est très fiable, peut filmer longuement, même en HD, et s'insère partout de manière très pratique. On a toujours cette fameuse protection "LOCK" sur le côté qui est très utile (même si pour moi, je ne m'en sers jamais). Même si maintenant nous pouvons trouver des cartes pouvant aller jusqu'à 128 Go (ce qui est hallucinant !), je pense que les 32 Go sont plus pratiques (pas de fouillis complet) et c'est plus facile de s'y retrouver, ou plutôt de naviguer. Le prix est selon moi aussi un bon compromis. Transcend est désormais une marque que je conseille grandement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la photo et la vidéo, 3 décembre 2013
J'utilise cette carte pour faire de la photo rien à redire et de la vidéo sur un canon eos 600D
Et pour la vidéo classe 10 c'est très très bien! Pas de saccade et apparemment pas de problème au niveau transfert
Je suis très content de ce type de produit et de cette marque en général.

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide!, 26 septembre 2013
Rien à redire sur cette carte. Ultra rapide, mon mac la reconnait super rapidement et le transfert l'est tout autant.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 22 janvier 2014
Bonjour,
Produit commandé le 16 janvier 14 et reçu le 21 janvier 14, donc bien avant la date de délai de livraison!

Rien à dire que du positif, à la fois sur le produit, qui convient très bien à mon Lumix DMC FZ200, et sur le vendeur, que j'ai évalué également à cinq étoiles, pour sa réactivité et ses conseils utiles, qu'il m'a d'office transmis, sans que je ne le contacte moi même.

Pour ce qui est de la carte, elle a été reconnue immédiatement et formatée dans la foulée en quelque dixièmes de seconde automatiquement par l'appareil.

Se fait oublier une fois à sa place, et c'est exactement ce que l'on demande à une carte mémoire.

Transferts rapides, et bonne capacité, très content de mon achat et de son prix plus que correct.

Complément d'information le 16 juin 2014, j'ai essayé cette carte de 32 GB dans un reflex Pentax K20d afin d'améliorer la vitesse d'écriture lorsque l'appareil travaille en Bracketing auto et au format Raw DNG + et elle a été parfaitement acceptée par l'appareil tout en remplissant tout aussi parfaitement son office.

Bien que le Pentax K20d qui date de 2008 ne soit pas un foudre de guerre en écriture, le temps de transfert est tout de même fortement amélioré, ( je n'ai pas mesuré, mais à vue de nez entre une et trois secondes ou plus, suivant la quantité de photos prises en une fois, et/ou la rafale. ) ce qui est fort appréciable, surtout quand on shoote des animaux qui n'attendent pas forcément que le photographe et son appareil soient prêts...

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 9 juillet 2013
Cette carte mémoire fonctionne parfaitement sur mon appareil photo.
J'en suis pleinement satisfaite.
J'enlève une étoile en raison de l'absence de boitier pour la transporter.

4.0 étoiles sur 5 Carte de bonne qualité,pour un tarif "doux",la performance est relative et la cadence de prise de vue juste correcte en 24MP, 27 août 2014
M. F. Phan (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
En matière de cartes mémoires, il y a des kilomètres de références ,
et des promesses par kilos .

Cette carte Transcend , est bel et bien "digne" d'être référencée .. SDHC ..
OK ! c'est une Classe 10 , ...
La qualité de fabrication est ... disons , de "plutôt quelconque" à raisonnable .

En terme de performances , elle est relativement réactive , mais il ne faut s'attendre à des sommets ,
elle remplit bien son office , lorsqu'il s'agit de photos pas trop exigentes en terme de vitesse .
Et il vaut mieux déclencher souvent avec une certaine mesure qu'a une cadence élevée .

D'une façon générale , je n'ai jamais été vraiment été impressionné par la fiabilité et surtout encore moins par la vitesse des cartes Transcend . Les Trancends demeurent très correctes , bien que Les cartes Sandisc "Extreme" , soient en terme de robustesse , vitesse réelles annoncées , plus proches de mes attentes ,...
... mais voilà ,...:les Sandisc "Extreme" sont chères .

Les cartes Transcend bénéficient d'une correcte fiabilité , d'une longévité raisonnable , mais je trouve souvent qu'elles pêchent un peu , en général , par leur vitesse de croisière un peu légère ...

En photographie de Sport , cette carte a déjà cependant un certain répondant , ... mais ... , puisqu'elle est raisonnablement rapide , mais sans vraiment exceller .

Pour le prix , il n'y a vraiment rien que je puisse lui reprocher de particulier , c'est un excellent produit , à un tarif très doux .
Elle est suffisament rapide pour une utilisation sur un 24 mégapixels et même relativement éfficace en enregistrements de fichiers Raws ..
N'espérez cependant pas des miracles , .. elle fera correctement ce qu'elle peut , ce qui , somme toute , est déjà très satisfaisant pour cette gamme de prix .

Voici une carte agréable d'utilisation ,
à mon avis , plutôt réactive .. , c'est bien une classe 10 , .. mais vraiment un peu juste en terme de vitesse ,
surtout pour du Raw .. Disons ça ira tant que vous déclenchez , à une "cadence millimétrée" ,
... ainsi , souvent , d'une certaine façon , les cartes un peu plus lentes , demandent plus de rigueur...
... au lieu de 6 ou 7 photos espérées en un lapse de temps donné , tout en considérant ( la mémoire tampon de l'appareil ) vous aurez plutôt , souvent droit à 3 voir .. 4 Raws .. sur le vif , en AFS-S ou AFS-C .. , tout dépendra aussi des conditions de prises de vue évidémment et des informations de visu (+ tailles des fichiers) .

Peu chère et bon produit . Manque un peu de tonus .

4.0 étoiles sur 5 Livraison Ok, produit conforme et bien emballé., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 300x TS64GSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Parfait pour un CANON EOS pour la photo et la vidéo, on ne compte plus les déclenchements malgré le poids des photos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2013
Exactement ce qu'il me faillait,
rapide et suffisamment efficace pour de la HD! Transcend m'a toujours surpris par des produits relativement rapides.
Et un excellent rapport techno/prix
Attention tout de même, tous les matériels ne sont pas forcément compatibles 'SD HC'

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne Mal, 9 avril 2014
Je l'ai acheté pour l'utiliser sur un reflex Pentak K-r.

J'ai tout d'abord était très déçu des performance, ma Sandisk 8Go 20Mo/s était plus rapide. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de l'utiliser quand même. Assez rapidement, j'ai eu des plantages de la carte avec perte des photos. Le reformatage de la carte avec l'appareil n'a pas amélioré les choses.

Je l'ai donc retourné chez Amazon pour l'échanger pour une Sandisk 16Go Extrême 45Mo/s pour à peine plus chère, et là, plus de problème, avec en plus des performances en corrélation avec ce qui est annoncé.

Je vous conseille d'éviter ce produit!

4.0 étoiles sur 5 carte de base, 28 avril 2014
Rapport qualité prix et efficacité classiques.

A voir dans la durée pour la fiabilité, mais déjà rien à signaler au bout d'un an d'utilisation.

Très bon rapport qualité prix dans tous les cas.