5.0 étoiles sur 5 fiable, rapide, grand capacité
Publié il y a 16 mois par Clément

3.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix
Très bon matériel de marque renommée dans le domaine, et à prix doux. Vient bien à point pour mémoriser les photos numériques, consommant de plus en plus de place.
Publié il y a 9 mois par CLYMDANI53

5.0 étoiles sur 5 fiable, rapide, grand capacité, 6 novembre 2013
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
J'utilise cette carte 32 Go pour mon caméscope professionnel. Il n'y a rien à dire sur l'excellente qualité de ce produit. C'est très fiable, peut filmer longuement, même en HD, et s'insère partout de manière très pratique. On a toujours cette fameuse protection "LOCK" sur le côté qui est très utile (même si pour moi, je ne m'en sers jamais). Même si maintenant nous pouvons trouver des cartes pouvant aller jusqu'à 128 Go (ce qui est hallucinant !), je pense que les 32 Go sont plus pratiques (pas de fouillis complet) et c'est plus facile de s'y retrouver, ou plutôt de naviguer. Le prix est selon moi aussi un bon compromis. Transcend est désormais une marque que je conseille grandement.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 22 janvier 2014
Bonjour,
Produit commandé le 16 janvier 14 et reçu le 21 janvier 14, donc bien avant la date de délai de livraison!

Rien à dire que du positif, à la fois sur le produit, qui convient très bien à mon Lumix DMC FZ200, et sur le vendeur, que j'ai évalué également à cinq étoiles, pour sa réactivité et ses conseils utiles, qu'il m'a d'office transmis, sans que je ne le contacte moi même.

Pour ce qui est de la carte, elle a été reconnue immédiatement et formatée dans la foulée en quelque dixièmes de seconde automatiquement par l'appareil.

Se fait oublier une fois à sa place, et c'est exactement ce que l'on demande à une carte mémoire.

Transferts rapides, et bonne capacité, très content de mon achat et de son prix plus que correct.

Complément d'information le 16 juin 2014, j'ai essayé cette carte de 32 GB dans un reflex Pentax K20d afin d'améliorer la vitesse d'écriture lorsque l'appareil travaille en Bracketing auto et au format Raw DNG + et elle a été parfaitement acceptée par l'appareil tout en remplissant tout aussi parfaitement son office.

Bien que le Pentax K20d qui date de 2008 ne soit pas un foudre de guerre en écriture, le temps de transfert est tout de même fortement amélioré, ( je n'ai pas mesuré, mais à vue de nez entre une et trois secondes ou plus, suivant la quantité de photos prises en une fois, et/ou la rafale. ) ce qui est fort appréciable, surtout quand on shoote des animaux qui n'attendent pas forcément que le photographe et son appareil soient prêts...

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide!, 26 septembre 2013
Rien à redire sur cette carte. Ultra rapide, mon mac la reconnait super rapidement et le transfert l'est tout autant.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la photo et la vidéo, 3 décembre 2013
J'utilise cette carte pour faire de la photo rien à redire et de la vidéo sur un canon eos 600D
Et pour la vidéo classe 10 c'est très très bien! Pas de saccade et apparemment pas de problème au niveau transfert
Je suis très content de ce type de produit et de cette marque en général.

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 9 juillet 2013
Cette carte mémoire fonctionne parfaitement sur mon appareil photo.
J'en suis pleinement satisfaite.
J'enlève une étoile en raison de l'absence de boitier pour la transporter.

4.0 étoiles sur 5 Livraison Ok, produit conforme et bien emballé., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 300x TS64GSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Parfait pour un CANON EOS pour la photo et la vidéo, on ne compte plus les déclenchements malgré le poids des photos

5.0 étoiles sur 5 Equivalent au carte Sandisc, 31 décembre 2014
Je viens de les recevoir, les délais: une semaine en période de fête de noël, c'est plutôt pas mal.

J'avais un peu peur de cette marque au debut, mais en faite elle sont plutôt pas mal, niveau finition elle sont propre, un peu plus foncé que sur la photo de présentation pour cette carte 16GB 300x, carte proposant 14,7 GB réel, et carte qui n'a pas faiblie une seul fois devant un test sur : flash drive tester.

J'en est commandé deux, j'attend de voir ce que cela donne sur la longue, mais pour l'instant, rapport qualité/prix et vitesse je dit acheter

Et préférer acheter deux cartes de 16GB qu'une seule de 32GB, si sa plante, vous ne perdez pas tous!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2013
Exactement ce qu'il me faillait,
rapide et suffisamment efficace pour de la HD! Transcend m'a toujours surpris par des produits relativement rapides.
Et un excellent rapport techno/prix
Attention tout de même, tous les matériels ne sont pas forcément compatibles 'SD HC'

4.0 étoiles sur 5 carte de base, 28 avril 2014
Rapport qualité prix et efficacité classiques.

A voir dans la durée pour la fiabilité, mais déjà rien à signaler au bout d'un an d'utilisation.

Très bon rapport qualité prix dans tous les cas.

4.0 étoiles sur 5 nickel, 23 décembre 2013
Très content de mon achat, livré avec exactitude et bien emballé, Cette carte est parfaitement adapté à mon Sony Nex et d'excellente qualité. accessibilité en rafale est bon. je recommande l'achat.