5.0 étoiles sur 5 LA bible du business
Publié il y a 14 mois par Entrepreneur67

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception
Extrement déçu car je pensais disposer d'un contenu beaucoup plus technique que celui présent de ce livre. Je ne le recommande pas.
Publié il y a 14 jours par Jean-Yves

5.0 étoiles sur 5 LA bible du business, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Pour avoir lu plusieurs dizaines de livres sur le marketing, la finance ou encore le business de façon générale, je peux vous dire que le Personal MBA est une mine d'or. J'ai du mal à comprendre comment on peut être déçu par un ouvrage d'une si grande richesse, il devrait être obligatoire pour toute personne qui souhaite développer son entreprise ou sa carrière. J'écris rarement des critiques de livres sur Amazon mais sur ce coup-là ce livre en vaut la peine.

Chaque concept est expliqué de façon simple dans un format court de maximum 3 pages, illustré par des cas pratiques et une citation. Je ne connais pas Josh Kaufman et je ne travaille aux Editions Leduc mais ce livre vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Parole d'entrepreneur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Concis et claire. Dans ce livre, Josh Kaufman nous offres les bases du business que tous les chefs d'entreprise doivent connaitre

5.0 étoiles sur 5 Un seul regret : ne pas l'avoir lu plus tôt !, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Remarquable ouvrage de synthèse des techniques de management des entreprises, très agréable à lire et bien traduit, ce qui ne gâche rien .

5.0 étoiles sur 5 La meilleure synthèse disponible !, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Le Personal MBA est la meilleure synthèse disponible pour quiconque veut se lancer dans un business (ou s'y trouve déjà mais désire mieux se former). Ce livre traite de tous les aspects utiles d'une entreprise sans s'attarder sur les détails inutiles et encombrants. C'est un précis pour l'action !
Seul bémol (mineur) : la préface ne sert (absolument) à rien sauf à faire la promotion du bloggueur qui a fait ce hold-up.

5.0 étoiles sur 5 Référence, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Je pense que ce livre a largement été recommandé par des milliers de personnes.
C'est un excellent ouvrage sur le business en général.
Si vous avez le désir de créer un jour votre boire, lisez ce livre.
Si vous voulez vous épargner d'inutiéles frustrations dans votre job quotidien, lisez ce livre et vous comprendrez comment le système fonctionne et comment l'utiliser à son profit.

5.0 étoiles sur 5 Tous les entrepreneurs, ceux qui en ont l'âme...et bien + encore devraient lire ce livre !, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
J'avais déjà lu le Personal MBA en anglais déjà depuis quelques temps (grâce au travail d'O.Roland qui justement préface ce livre). L'esprit de synthèse de Josh Kaufman est extraordinaire, et la façon dont il a présenté les clés de toute création, gestion, amélioration d'un business vaut le coup d'oeil.

Chaque concept est synthètisé en une ou 2 pages avec une citation en introduction : rien que ces citations valent le prix de l'ouvrage...

Et si grâce à ce livre, les français, très diplômés ou non, comprenaient (comme les Américains) qu'ils sont capables de créer de la valeur plutôt que d'idéaliser les jobs de fonctionnaires ou hauts fonctionnaires !?

Julien Delagrandanne, auteur :
Construisez et gérez votre patrimoine avec succès - Guide pour s'enrichir lentement. . .mais sûrement !
Investir en bourse : styles gagnants, styles perdants

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est un chef d’oeuvre, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Un très bon guide pour les professionnels, les entrepreneurs, les aspirants au MBA, les détenteurs du MBA, mais surtout pour qui ne s’y connaissent pas en affaires ou qui n’ont pas eu l’occasion de faire une école de commerce.

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une tuerie! ;), 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
A ma connaissance, le seul livre qui récapitule tout ce qu'une personne a à savoir pour devenir un entrepreneur, un homme ou une femme d'affaire à succès : création de valeur, marketing, vente, délivrance de valeur, finance, comprendre l'esprit humain, les systèmes... c'est excellent! Un concentré de méthodes, de principes, de techniques universelles.
On ne m'a jamais présenté le business sous cette forme là!
A compléter si besoin par d'autres bouquins spécialisés sur des domaines spécifiques bien sûr.
Puissant!

4.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Format Kindle)
Tres bon ouvrage, assez pratique. Couvre presque tous les aspects liés à l'entreprise. Donne assez de pistes pour une formation plus spécialisée.

Le personal MBA
Le personal MBA de Josh Kaufman
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat