5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des Blu-ray pour un final dantesque
Publié il y a 11 mois par Francisco

2.0 étoiles sur 5 Petite déception
Bien sûr, la narration demeure excellente, les acteurs formidables. Mais quelle fin pourrie !
Quand on voit le génie d'une fin comme the Shield, on mesure ce qui aurait pu être fait pour Mister White...
Publié il y a 7 mois par AZOULAY

2.0 étoiles sur 5 Petite déception, 5 mai 2014
AZOULAY (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking bad, Saison finale (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des Blu-ray pour un final dantesque, 16 janvier 2014
Francisco - Voir tous mes commentaires
Un Blu-ray à se décoller la rétine. Cinq étoiles pour le son comme pour l'image. La moindre des politesses pour le final de ce chef d'oeuvre absolu. Miracle d'écriture. Miracle de mise en scène. Miracle d'interprétation servis par une b.o d'enfer et un sens du montage tétanisant. Et même si les bonnes séries ne manquent pas ces temps-ci je n'en vois aucune capable d'assurer un tel niveau d'intensité, de drôlerie et de terreur mêlées. Alors je voulais savourer ce dernier acte en prenant mon temps. Un épisode à la fois. Peine perdue. Chaque épisode appelle aussitôt le suivant. En deux jours j'ai dû faire mes adieux au personnage de télévision qui m'aura le plus fasciné. Existe t'il un seul exemple d'un tel parcours de l'ordinaire le plus pathétique au ténèbres les plus profondes sans que jamais le personnage ne perde totalement son humanité ? J'ai terminé la série il y a quelques heures et j'ai encore du mal à réaliser l'ampleur d'une telle réussite. Bravo à Vince Gilligan, Shakespeare du petit écran, qui a fait d'un petit prof un Roi Leare de la dope. Bravo à Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris et tous ces fabuleux acteurs pour avoir ainsi incarné la plus incroyable galerie de personnages de toute ma collection de séries.
Et je ne vois pas de quelle manière il sera possible à l'avenir de faire mieux, voir même, d'égaler un tel niveau d'écriture...
La seule critique que je ferais, et elle est de taille, c'est que ce soit fini.

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 14 septembre 2014
Encore une fois, cette série est remarquable.
La fin est très bien trouvée et complète parfaitement cette série hors norme.
Le seul bémol, c'est d'avoir réalisé 2 parties pour la dernière saison, ce qui pour moi a été fait pour des raisons commerciales.
En attendant, difficile de dégoter une série aussi originale que celle-ci !

5.0 étoiles sur 5 Walt tu me manques!!!!, 7 octobre 2013
La meilleure série que j'ai vu, hooooo comme tu me manques heisenberg, j'ai hâte de te retrouver le 13 janvier 2014!!!
pour ceux et celles qui n'ont jamais vu Breaking Bad ne commencez jamais: dépendance immédiate (comme la meth bleue!)

5.0 étoiles sur 5 BB, 30 août 2014
Je me régale de voir la suite.
Série détonnante qui accumule les récompenses totalement méritées.

Vous devez certainement connaître mais les séries game of thrones et walking dead valent le détour
(genres totalement différents mais avec une qualité comparable)

5.0 étoiles sur 5 Au revoir walt, 8 juillet 2014
C est la fin et helas on s etait bien habitué à tous ces personnages on est bien triste que cela soit fini

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 juillet 2014
Excellent, le final est digne de la série ! Superbe réalisation, effet spéciaux exceptionnelles ... Rien à redire ;)
A voir impérativement

2.0 étoiles sur 5 Et l'épisode 9 ?, 22 juin 2014
Il y aurait 9 épisodes et non 8 qui rendrait la fin plus claire. Ça finit un peu en queue de poisson, non ?
Hoax ou pas ?

5.0 étoiles sur 5 Un final comme on pouvait s'y attendre, 2 juin 2014
Originale par son scénario, cette série se termine comme on pouvait s'y attendre, mais avec suffisamment de suspence et de rebondissement pour maintenir le spectateur/trice intéressé(e) jusquà son terme.

5.0 étoiles sur 5 fin logique, 29 mai 2014
que dire : une superbe série ,on aime ou on n'aime pas, perso j'ai adoré.le jeu des acteurs et terriblement bon mais...il fallait bien finir la série avant que l'on commence à se lasser, ( mais bon maintenant il reste Game of thrônes, )

Breaking bad, Saison finale
Breaking bad, Saison finale de Vince Gilligan (DVD - 2014)