undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Un Blu-ray à se décoller la rétine. Cinq étoiles pour le son comme pour l'image. La moindre des politesses pour le final de ce chef d'oeuvre absolu. Miracle d'écriture. Miracle de mise en scène. Miracle d'interprétation servis par une b.o d'enfer et un sens du montage tétanisant. Et même si les bonnes séries ne manquent pas ces temps-ci je n'en vois aucune capable d'assurer un tel niveau d'intensité, de drôlerie et de terreur mêlées. Alors je voulais savourer ce dernier acte en prenant mon temps. Un épisode à la fois. Peine perdue. Chaque épisode appelle aussitôt le suivant. En deux jours j'ai dû faire mes adieux au personnage de télévision qui m'aura le plus fasciné. Existe t'il un seul exemple d'un tel parcours de l'ordinaire le plus pathétique au ténèbres les plus profondes sans que jamais le personnage ne perde totalement son humanité ? J'ai terminé la série il y a quelques heures et j'ai encore du mal à réaliser l'ampleur d'une telle réussite. Bravo à Vince Gilligan, Shakespeare du petit écran, qui a fait d'un petit prof un Roi Leare de la dope. Bravo à Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris et tous ces fabuleux acteurs pour avoir ainsi incarné la plus incroyable galerie de personnages de toute ma collection de séries.
Et je ne vois pas de quelle manière il sera possible à l'avenir de faire mieux, voir même, d'égaler un tel niveau d'écriture...
La seule critique que je ferais, et elle est de taille, c'est que ce soit fini.
le 7 février 2014
Rien à dire sur la qualité de la série, elle est excellente d'un bout à l'autre.
Je regrette juste la politique de l'éditeur de prendre les clients pour des imbéciles en leur vendant une "intégrale" où il manque la moitié de la dernière saison, tout ça pour vendre un dernier coffret quelques mois plus tard.
Sérieux, Sony, faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, sinon ils arrêteront d'acheter vos produits...
le 17 mai 2016
Cette série finalement méconnue du grand public n'a pas le succès qu'elle mérite. Breaking Bad s'impose certainement comme l'un des meilleurs show de ces dernières années, alors que nous sommes constamment envahis par des séries bas de gamme, redondantes et donc sans intérêt. Cette série est un véritable chef d'oeuvre portée par une interprétation excellente de ses comédiens, Bryan Cranston en tête. L'évolution du personnage de Walter White est bluffante mais ne serait rien sans son interprétation. Un scénario exemplaire, une réalisation bien au dessus de la moyenne (des plans magnifiques intérieurs et extérieurs), et un point qui a selon moi toute son importance c'est la précision quasi parfaite apportée à ce show, pas un détail n'est laissé au hasard, l'ensemble est crédible et cohérent (toute proportion gardée bien entendue, ça reste du cinéma...). On jubile au simple fait de voir une situation "inexpliquée" dans la saison 1, s’éclaircir et prendre toute son importance 2 saisons plus tard. On en redemande, Bravo!
le 29 mai 2014
que dire : une superbe série ,on aime ou on n'aime pas, perso j'ai adoré.le jeu des acteurs et terriblement bon mais...il fallait bien finir la série avant que l'on commence à se lasser, ( mais bon maintenant il reste Game of thrônes, )
le 4 février 2016
le coffret comporte 2 blu-ray , ainsi q'une copie digitale le tout dans un boitier blu-ray de couleur bleu , mais il n'y a pas de fourreau cartonné comme sur la photo du produit qui est représenté sur le site !!!!!
le 7 octobre 2013
La meilleure série que j'ai vu, hooooo comme tu me manques heisenberg, j'ai hâte de te retrouver le 13 janvier 2014!!!
pour ceux et celles qui n'ont jamais vu Breaking Bad ne commencez jamais: dépendance immédiate (comme la meth bleue!)
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2015
Ce blu-ray est de haute qualité l'image est excellente et nette,rien à dire.
La fin de la série est grandiose;c'est une des plus fabuleuse que j'ai regardé actuellement;c'est pourquoi je recommande de ne pas hésiter
à acheter cette série ,vous ne serez pas déçu ,que ce soit en dvd ou blu-ray les images sont parfaites.
le 22 octobre 2013
Et oui, malheureusement, Breaking Bad prend fin avec cette 5e saison...j'attends avec grande impatience de pouvoir me procurer ce coffret qui dévoilera la fin de cette série absolument grandiose et indispensable dans sa DVDthèque.
Jusqu'ici, les 4 premières saisons m'ont tellement bouleversée que tous mes repères en matière de séries sont débousolés. Pour ma part, j'avais mis Twin Peaks un peu au-dessus de tout... Et là : waouh, une autre GRANDE série !! merci à tous les acteurs, au scénariste, au créateur de la série...pour ces grands moments de cinéma (oui, c'est quasiment du cinéma). Comme les autres commentaires, je ne peux conclure qu'en disant une seule chose : tu va nous manquer Walter White...terriblement.

je mets à jour mon commentaire, maintenant que j'ai reçu le coffret. Je suis enragée de m'apercevoir en le regardant qu'il ne s'agit que de la 2e partie de la saison 5 !!! Cette information n'était pas notifiée lorsque j'ai commandé le produit, j'ai commencé à regarder et me suis vite aperçue que le scénario ne colait pas avec la fin de la saison 4... et là !! je vois un autre coffret qu'il faut acheter à part (ça fait cher la saison...) pour avoir les 8 premiers épisodes !! Quelle arnaque commerciale, c'est honteux. Je laisse mes étoiles pour la série mais je mettrai bien 0 pointé pour cette bourde commerciale.
le 26 mars 2016
Voici la seconde moitié de la dernière saison, la conclusion de la série événement ! Rien à redire sur l'emballage, et contrairement à l'intégrale de la série qui a provoqué pas mal de mécontentement quant à ses problèmes de lecture de DVD, les saisons séparées comme celle-ci ne pose aucun souci. Je vous les recommande !
le 27 octobre 2014
La meilleure des séries que j'ai vues
Série dramatique sur le trafic de stupéfiant
Peut être même une morale pour certaines personnes
J'ai fini la série Malheureusement toute bonne chose a une fin