le 7 février 2014
Rien à dire sur la qualité de la série, elle est excellente d'un bout à l'autre.
Je regrette juste la politique de l'éditeur de prendre les clients pour des imbéciles en leur vendant une "intégrale" où il manque la moitié de la dernière saison, tout ça pour vendre un dernier coffret quelques mois plus tard.
Sérieux, Sony, faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, sinon ils arrêteront d'acheter vos produits...
Un Blu-ray à se décoller la rétine. Cinq étoiles pour le son comme pour l'image. La moindre des politesses pour le final de ce chef d'oeuvre absolu. Miracle d'écriture. Miracle de mise en scène. Miracle d'interprétation servis par une b.o d'enfer et un sens du montage tétanisant. Et même si les bonnes séries ne manquent pas ces temps-ci je n'en vois aucune capable d'assurer un tel niveau d'intensité, de drôlerie et de terreur mêlées. Alors je voulais savourer ce dernier acte en prenant mon temps. Un épisode à la fois. Peine perdue. Chaque épisode appelle aussitôt le suivant. En deux jours j'ai dû faire mes adieux au personnage de télévision qui m'aura le plus fasciné. Existe t'il un seul exemple d'un tel parcours de l'ordinaire le plus pathétique au ténèbres les plus profondes sans que jamais le personnage ne perde totalement son humanité ? J'ai terminé la série il y a quelques heures et j'ai encore du mal à réaliser l'ampleur d'une telle réussite. Bravo à Vince Gilligan, Shakespeare du petit écran, qui a fait d'un petit prof un Roi Leare de la dope. Bravo à Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris et tous ces fabuleux acteurs pour avoir ainsi incarné la plus incroyable galerie de personnages de toute ma collection de séries.
Et je ne vois pas de quelle manière il sera possible à l'avenir de faire mieux, voir même, d'égaler un tel niveau d'écriture...
La seule critique que je ferais, et elle est de taille, c'est que ce soit fini.
le 7 juillet 2014
Excellent, le final est digne de la série ! Superbe réalisation, effet spéciaux exceptionnelles ... Rien à redire ;)
A voir impérativement
le 29 mai 2014
que dire : une superbe série ,on aime ou on n'aime pas, perso j'ai adoré.le jeu des acteurs et terriblement bon mais...il fallait bien finir la série avant que l'on commence à se lasser, ( mais bon maintenant il reste Game of thrônes, )
le 3 novembre 2014
Très noire, l'ultime saison. Au fil de l'évolution de WW, l'humour du début se perd, l'horreur s'installe, et un peu dé dégoût aussi pour tous les personnages, mais on reste accroché jusqu'au bout...
le 7 janvier 2015
Attention, ce DVD ne contient que les 8 derniers épisodes de la saison 5 ! Les 8 premiers sont inclus dans un autre boîtier nommé "Saison 5". Au même prix...
le 8 juillet 2014
C est la fin et helas on s etait bien habitué à tous ces personnages on est bien triste que cela soit fini
le 7 octobre 2013
La meilleure série que j'ai vu, hooooo comme tu me manques heisenberg, j'ai hâte de te retrouver le 13 janvier 2014!!!
pour ceux et celles qui n'ont jamais vu Breaking Bad ne commencez jamais: dépendance immédiate (comme la meth bleue!)
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2014
un final très réussi, qui, contrairement à d'autres séries, ne donne pas l'impression d'être une fin en eau de boudin, mais tient en haleine jusqu'au bout. Un tour de force d'avoir réussi à captiver le spectateur sur 7 saisons et à le porter à une certaine tendresse pour des dealers de drogue responsables de la mort future de centaines de personnes !
le 18 avril 2015
Ce blu-ray est de haute qualité l'image est excellente et nette,rien à dire.
La fin de la série est grandiose;c'est une des plus fabuleuse que j'ai regardé actuellement;c'est pourquoi je recommande de ne pas hésiter
à acheter cette série ,vous ne serez pas déçu ,que ce soit en dvd ou blu-ray les images sont parfaites.