5.0 étoiles sur 5 Très pratique et indispensable en voyage
Pas bien grand, de la taille d'un iPhone 4 mais avec une épaisseur double, plus lourd aussi mais rien de méchant.
A avoir dans son sac à dos ou une pochette, pendant un voyage ou un safari photo et vous aurez de quoi recharger votre téléphone (moi iPhone 5) ou votre iPad ou tablette 4 à 5 fois.
Propose en sortie du 1A ou...
Publié il y a 3 mois par dspaulo

1.0 étoiles sur 5 Une honte...un conseil ne l'achetez surtout pas
Reçu très rapidement comme d'habitude rien a dire sur la livraison.
- par contre :
emballage médiocre,pas d’étiquette de sécurité qui nous assure que c'est bien un produit neuf et non d'un retour,
le carton d'emballage du power bank était mal fermé,a l’intérieur il était dans un...
Publié il y a 2 mois par stefann

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et indispensable en voyage, 17 avril 2014
Propose en sortie du 1A ou du 2.1 A, livré avec des embouts adaptateurs ou alors branchés directement votre câble usb dessus.
Propose aussi une petite lampe Led pour dépanner.
La recharge sera longue mais c'est assez logique batterie de 9000 mA, suivre la notice pour préserver la vie de la batterie.
Un super produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais, 16 août 2013
Le boitier est génial. J'ai pu chargé mon galaxy note plus rapidement que sur secteur avec la prise 2A. La deuxième prise 1A permet de prendre en charge un deuxième appareil. Un petit sacoche est fourni mais l'utiliser n'est pas évident en raison de la matière un peu caoutchouteuse de la batterie.

Si il est génial, alors pourquoi pas 5 étoiles?
Plusieurs raisons:
1 - le boitier ne possède pas de chargeur à proprement parler. Il n'est pas fourni et il faut utiliser le chargeur du téléphone. Je trouve cela bizarre surtout pour une batterie de secours, et un peu mesquin aussi. Mais bon, on peu aussi dire que c'est pour éviter le surnombre de chargeur et que c'est écologique...

2 - Le boitier est relativement lourd et imposant. Il prend la place d'un petit disque dur et pèse deux à trois fois plus que le galaxy note. Cela fait pas mal de poids en plus dans le sac.

3 - Une notice plus explicite aurait été bien car elle est très sommaire.

Sinon, le boitier est utile lorsque l'on a plus de batterie et pas de recharge possible. Ça évite de loupé des appels importants.

4.0 étoiles sur 5 fonctionne tres bien, 22 décembre 2013
super batterie que j'emporte partout surtout lors de mes périodes de sport en solitaire. bien plus efficace qu'un chargeur solaire. Je peux recharger mon smartphone 2 fois avec cette batterie. De plus on peu brancher deux appareils.

4.0 étoiles sur 5 trés bon chargeur, 13 septembre 2013
Le temps de charge est un peu long.
Sinon pour le reste, l'autonomie et la finition sont très bien.

Un produit qui fait ce qu'on attend pour un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Batterie de secours super autonomie, 3 octobre 2012
Mon Samsung S4 n'est plus jamais à cours de batterie avec cette batterie se secours, certes un peu lourde à transporter dans une poche, mais dans un sac c'est OK; et je recharge au moins 5 fois avec !!!!

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 20 juin 2014
Correspond à mes attentes pour le moment. Recharge 3x mon iPhone 5S. Beau design un peu lourd tout de même ! Livraison rapide. Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank 9000mAh Batterie Externe Portable avec 5V/3.1A, Chargeur de Secours pour iPhone 5S, 5C, 4S, iPad Air, iPad Mini 2/1, iPad 4/3/2/1 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones/Tablets [2 sorties USB 5V 1A / 2.1A, Garantie 18 mois] (Accessoires pour téléphone sans fil)
Très bon produit
La batterie tient très bien et il y a des adaptateur ce qui est pratique
Il n'est pas plus lourd que ça

5.0 étoiles sur 5 Bon fonctionnement., 1 juin 2014
Le produit fonctionne parfaitement pour le moment. Il me permet pour le moment de recharger au moins 4 fois mon iphone et il restait encore de l'énergie dans la batterie donc peut être 5 fois a voir.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 mai 2014
Rien à signaler, correspond bien à la description.

Utilisée pour alimenter un Raspberry PI équipé de sa cam et une breadboard, la batterie (neuve) tient de l'ordre de 8 heures.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mai 2014
Je l'utilise pour mon smartphone et la recharge est plus rapide que sur la prise murale. Permet de recharger 4 fois et s'éteint automatiquement lorsque la batterie est pleine. Maintenant que je suis habituée je ne peux plus m'en passer.