undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici ValentinB Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 octobre 2013
Très belle histoire assortie de jeux de réflexion
A acheter sans réfléchir
Comblera petits et grands, très bon rendu sur tablette
Cette petite histoire raconte une journée d'école d'une petite sorcière. Les images sont bourrées d'animations et les séquences ponctués d'épreuves (puzzle, reconnaissance de lettres, calcul, dessin...) dont on peut paramétrer le niveau au début du jeu.
Très bien pour des enfants entre 3 et 8 ans
le 3 décembre 2013
Ma fille adore!!
Les fruits dans l arbre, la potion, plein de jeux pour apprendre en s amusant!
On va chercher d autres appli identique pour varier les plaisirs mais elle y renouera c sur-
le 30 novembre 2013
recommandé par mon orthophoniste
histoire passionnante et jeux très adaptés à l' enfant
mon fils de 6 ans l' adore
le 30 avril 2014
J'ai tout aimé, surtout quand elle rentre chez elle. Voici l'avis de ma fille. Je vous le recommande. Ce jeux est très bien pour un enfant de 3 à 6 ans.
le 18 septembre 2014
l'histoire est bien , les graphismes sont très chouettes! Le mélange histoire et jeux inter actifs est réussi. Ma petite fille qui a trois ans adore l'histoire et celle qui a cinq ans se régale a faire les jeux.
le 8 décembre 2013
J'ai adoré votre histoire elle était génial on avait l'impression que c'était en 3D. Je la conseille à tous les enfants. Avis de mon fils, 7 ans.
le 1 janvier 2014
les enfants adorent et en redemandent un plaisir de les voir y jouer .
vivement de nouveaux produiits à découvrir.
le 6 octobre 2014
Mais elle s attendais a plus d exercice sinon trés bien fait et prenant ideal pour les enfants !!! Essayez
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2014
Jolis dessins, l'histoire est sympa, mais c'est vite fini. Même en version difficile, convient jusqu'à 7 ou 8 ans maximum.