le 5 octobre 2013
C est beau, tout en 3D et une histoire pas gnangnan, les jeux sont parfaitement équilibrés et accessibles avec une gestion de l age des enfants. Bref un sans faute, je vais regarder si il n'y 'a pas d autres livres du même genre pour mon garçon et moi ;)
le 30 octobre 2013
Ma fille de 7 ans s'est réjouie de lire ce drôle de livre. L'histoire est prenante et amusante. Les jeux sont sympas aussi.
le 29 octobre 2014
Très belle histoire, plusieurs niveaux de difficultés pour l'enfant. Très ludique et rigolo! on s'attache au personnage et c'est très plaisant. On peut lire ou l'histoire peut être racontée. ma fille adore!
Le seul bémol serait la durée : pas assez long, ma fille en redemande!
le 12 novembre 2014
Version gratuite de la petite sorcière... Une bonne approche pour ces fantastiques applications. Ma fille de 5 ans est fan! Bravo!