undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: CD|Modifier

le 25 décembre 2013
13 morceaux avec des compositions très variées du Folk aux belles ballades acoustiques et piano jusqu'au au rock anglais des plus efficace, Mickael Jones nous propose un album très riche.
Le morceau d'introduction avec son chorus de guitare à la Pink Floyd nous met déjà en condition que cet album sera musical.
Un son ample et clair bien "anglais" nous rappelle que ce monsieur est un grand guitariste et un grand compositeur sachant, malgré sa langue maternelle, nous écrire de très belles paroles riches de sens.
Bien des artistes devraient en prendre de la graine...
Le deuxième titre, à lui seul, vaut l'achat de cet album , ou comme son ami JJG avant lui, Mickael dénonce dans ses paroles, notre société d'insatisfait permanent soumis à la consommation...et "je n'ai pas signé pour ça" vaut le détour.

Album plein de sentiments avec de très belles compositions d'au moins 4 minutes pour la majorité d'entre elles assumant la volonté de faire un album non formaté.
Petit duo acoustique avec JJ de la chanson je te donne comme un clin d'oeil sur cette époque "non homoguée" et si prolifique !

Cet album s'écoute en boucle sans jamais se sentir agressé et les frissons sont garantis pour tout ceux qui aiment la gratte, qui joué par un "anglais aussi Frenchy", nous fait du bien.
le 16 novembre 2013
bon cd avec de bonnes balades pop et blues ainsi que de beaux duos album super si vous aimez ce style de musique
le 13 novembre 2013
La voix, la musique, les paroles ,pas déçue de mon achat et de mon attente.
Dommage que Michaël Jones termine sa carrière.Bravo pour tout ce talent.
Et de nous le faire partager.
JE RECOMMANDE.
le 25 septembre 2014
ça sent Goldman, ça s'écoute comme Goldman, ça fait du bien comme Goldman et pourtant ce n'est pas JJG. Mais on sent son influence après des années de partages et de collaboration.
le 20 janvier 2014
"Toute la musique que j'aime...." elle est contenue dans cet album. Bravo Michael ! Musiques et paroles tout est là il n'y a qu'à se laisser porter et profiter du moment.
le 14 décembre 2015
Quel bonheur en écoutant ce CD. Des chansons super sympas pour les 40 ans de carrière de Mickael Jones. En espérant le revoir bientôt en concert !!
le 9 décembre 2013
comme d'habitude avec ou sans jjg on est toujours content de l'écouter
et aussi de le voir dommage qu'il arrête la scène
le 10 juin 2014
Super ! Album vraiment dans la patte de Mickaël Jones. Un album à écouter et réécouter. Vraiment super et à écouter
le 12 août 2014
pour ce qui le suivent ce fut des années de pure plaisir car c'est un album encore super merci à vous
le 5 novembre 2013
Le dernier album avant sa retraite.Toujours un plaisir ! et des duos avec Cabrel et Goldman, ainsi qu une compos de Veneruso !