5.0 étoiles sur 5 USB 3.0
Parfaitement adapté au Galaxy Note 3.
Un peu cher, mais efficace et design.
Je recommande volontiers cette station d’accueil. Vraie Samsung.
Publié il y a 6 mois par MR SERVY

2.0 étoiles sur 5 Charge lente
Malgré que les fiches de connexions soient en USB3 - 21 broches, lorsque vous connectez votre Galaxy note 3, il se recharge en charge lente, soit comme en USB2. Ce n'est pas un dysfonctionnement, mais c'est bon à savoir, car ce n'est pas expliqué dans les caractéristiques techniques.
Publié il y a 1 mois par PONS

2.0 étoiles sur 5 Charge lente, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EED200S Station d'Accueil pour Samsung Galaxy Note 3 21 Broches Blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)

4.0 étoiles sur 5 Recharge rapide, 19 février 2014
Bon produit dommage qu'il ne soit pas livré avec les câbles c'est un peu mesquin
Il a l'avantage de pouvoir être utilisé avec une coque ou une protection

5.0 étoiles sur 5 USB 3.0, 16 février 2014
Parfaitement adapté au Galaxy Note 3.
Un peu cher, mais efficace et design.
Je recommande volontiers cette station d’accueil. Vraie Samsung.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
A part le cable absent, ce socle est tres bien concue pour le note 3. Il est de belle finition. Delais respecté.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Rien à dire, c'est du Samsung, fait pour du Samsung. La station d'accueil est très compacte, mais parfaitement stable.
Seul regret, pas de câble fourni.

3.0 étoiles sur 5 station accueil pour galaxy note 3, 5 juin 2014
Tres content, livré comme promis dans les temps. Tres pratique. Reste a savoir que si vous avez comme moi le flip cover..il faut forcer piur que la conbection soit effective car lepaisseur du flip cover nest pas prevu dans la station. Ceci dit,après la surprise, en le sachant..poussez, et ca fonctionne bien lol bon produit dorigine.

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 juillet 2014
Parfaitement adapté au Galaxy Note 3.
Un peu cher, grosse différence de prix avec les low cost mais efficace et design.

Dommage pour le tarif qu'il ne soit pas livré avec les câbles
Il a l'avantage de pouvoir être utilisé avec une coque ou une protection et la broche est mobile ce qui permet une connexion parfaite
De plus on peut décrocher en main libre pendant la charge avec un son et un micro nikel.
Permet en plus de brancher sur autres périphériques audio (enceintes etc...)
Comporte une interface spécifique au GALAXY Note 3 de Samsung (style Sview cover).
Plutôt satisfait pour le moment à voir avec le temps

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 janvier 2014
Je recommande vivement cette station d'accueil pour votre Galaxy Note 3. Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y a pas d'autres docks pour ce téléphone. J'ai personnellement appelé Samsung qui m'a bien confirmé que c'était la seule station d'accueil compatible pour le Galaxy Note 3 pour l'instant. Alors, si vous en voyez d'autres qui se disent compatibles, passez votre chemin, car elles ne le sont pas. A l'avenir, il y en aura sûrement d'autres, mais pas pour le moment.

1.0 étoiles sur 5 Totalement inutile !, 31 juillet 2014
J'ai commandé ce produit qu ressemble à la station d'accueil que Samsung à sorti pour le Galaxy note II avec hdmi et usb, et qui m'a vraiment été utile.
Celle ci, EED200S n'est en fait qu'un vulgaire support de téléphone, mˆeme pas lvrée avec un chargeur.
Totalement sans intéret, et je regrette mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Je plussois : Incompatible avec Windows, 1 juin 2014
Malgré mes recherches et mes questions à droite et à gauche, il s'avère que cette station ne semble pas permettre que le téléphone soit visible par Windows. Terriblement déçu !!!
Quant à brancher l'audio, les grésillements et bruits bizarres malheureusement présents ne permettent pas une écoute digne de ce nom.
Ce dock juste bon à recharger le téléphone se retrouve un peu cher alors.

Vivement une vrai station d'accueil pour Note 3.