le 24 juillet 2014
Parfaitement adapté au Galaxy Note 3.
Un peu cher, grosse différence de prix avec les low cost mais efficace et design.

Dommage pour le tarif qu'il ne soit pas livré avec les câbles
Il a l'avantage de pouvoir être utilisé avec une coque ou une protection et la broche est mobile ce qui permet une connexion parfaite
De plus on peut décrocher en main libre pendant la charge avec un son et un micro nikel.
Permet en plus de brancher sur autres périphériques audio (enceintes etc...)
Comporte une interface spécifique au GALAXY Note 3 de Samsung (style Sview cover).
Plutôt satisfait pour le moment à voir avec le temps
le 14 janvier 2014
Je recommande vivement cette station d'accueil pour votre Galaxy Note 3. Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y a pas d'autres docks pour ce téléphone. J'ai personnellement appelé Samsung qui m'a bien confirmé que c'était la seule station d'accueil compatible pour le Galaxy Note 3 pour l'instant. Alors, si vous en voyez d'autres qui se disent compatibles, passez votre chemin, car elles ne le sont pas. A l'avenir, il y en aura sûrement d'autres, mais pas pour le moment.
le 16 octobre 2014
Esthétique remarquable, peu encombrant. Juste un petit défaut, lorsqu'on met le téléphone sur son support, la connexion ne se fait pas naturellement, il faut bien visé la connexion et tâtonner pour le connecter.
Facile à transporter il vous suivra toujours.
Charge rapide
Je recommande ce produit.
le 31 juillet 2014
J'ai commandé ce produit qu ressemble à la station d'accueil que Samsung à sorti pour le Galaxy note II avec hdmi et usb, et qui m'a vraiment été utile.
Celle ci, EED200S n'est en fait qu'un vulgaire support de téléphone, mˆeme pas lvrée avec un chargeur.
Totalement sans intéret, et je regrette mon achat.
le 5 juin 2014
Tres content, livré comme promis dans les temps. Tres pratique. Reste a savoir que si vous avez comme moi le flip cover..il faut forcer piur que la conbection soit effective car lepaisseur du flip cover nest pas prevu dans la station. Ceci dit,après la surprise, en le sachant..poussez, et ca fonctionne bien lol bon produit dorigine.
le 19 février 2014
Bon produit dommage qu'il ne soit pas livré avec les câbles c'est un peu mesquin
Il a l'avantage de pouvoir être utilisé avec une coque ou une protection
le 1 juillet 2014
Malgré que les fiches de connexions soient en USB3 - 21 broches, lorsque vous connectez votre Galaxy note 3, il se recharge en charge lente, soit comme en USB2. Ce n'est pas un dysfonctionnement, mais c'est bon à savoir, car ce n'est pas expliqué dans les caractéristiques techniques.
le 12 janvier 2014
Rien à dire, c'est du Samsung, fait pour du Samsung. La station d'accueil est très compacte, mais parfaitement stable.
Seul regret, pas de câble fourni.
le 7 mars 2015
Il fait normalement ce pour quoi il est conçu... recharger.
Pour le prix c'est quand même fort dommage qu'aucune connexion (communication) à l'ordinateur ne soit possible.
Donc le rapport qualité-prix n'est pas favorable.
le 9 février 2014
A part le cable absent, ce socle est tres bien concue pour le note 3. Il est de belle finition. Delais respecté.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.